Forums faire Construire

Page 335 / 2509
Résultats 10021 - 10050 de 75266
denischti59
30/10/13 11:02
Hello! Alors un peu d'éclairsissement sur ce que tu dis: Tuiles noires autorisées finalement. Mais brillante (me souvient plus du nom exacte) interdite... (le "brillant" est soit disant différent
Forum: Les lotissements
10022. 
zour62
30/10/13 10:41
en consultant les 20 premieres pages de ce forum (et c'est long), je constate l'émoi provoqué par le réglement du lotissement au cours du 1ER semestre 2012. Qu'en est-il aujourdhui ? car une cour
jeef
30/10/13 09:36
Bonjour, je n'ai pas envoyé un courrier, nous avons un interlocuteur à DECINE dans le Rhône que nous avons contacté au téléphone pour expliquer les problèmes que nous rencontrions, bizarremen
Forum: Faire construire
jeef
30/10/13 09:26
Non nous n'avons pas envoyé de courrier, nous avons un interlocuteur à DECINE dans le Rhône que nous avons contacté par téléphone. Bizarrement depuis mon intervention sur le forum les choses ont
aline77
30/10/13 08:15
Bonjour, nous avons vendu notre maison en août et sur les 30000€ du bail à la construction nous avons eu presque 8000€ de frais ! Il y a les intérêts et plein d'autres frais que l'on doit paye
julien59143
30/10/13 08:02
Bonjour!! Pour nous toujours en attente de la pose de la charpente depuis la semaine dernière! Après appel auprès de notre cdt hier, ils nous ont appris que la charpente avait été livrée et d
ange&jerem
29/10/13 20:24
bonsoir nduch compteur d eau pris en charge par les eau du nord logiquement dispo le jeudi 7 novembre si tout va bien lol nous ne sommes plus a 6 mois pres je rigole biensur ; nous en avons mar
bmartinez
29/10/13 18:34
Bonjour, Nous avons démarré un projet de construction avec les villas COTRIN à Saint Genis Laval en 2011. Nous avons aussi payé un acompte de 4600 Euros sensé payé l'assurance garantissant l'a
Amelie006
29/10/13 18:23
Bonsoir! Merci pour l'information!nous allons tenter d'explorer cette piste!!pour un côté pratique nous espérons effectivement pouvoir récupérer de la terre sur le domaine mais étant donné que
nduch
29/10/13 17:12
Bonjour a tous! Bienvenu ange & jerem!! Attendant en vain l appel du notaire( ou plutot le rappel !!) , j ai donc pris le telephone....RDV le 13/11, il etait temps ca fera 1mois de perdu depuis
antho_2_lens
29/10/13 16:08
Salut Bandito, Non toujours pas de signature chez le notaire, d'ailleurs nous n'avons pas de nouvelles ... Loginor, m'a dit que les premiers engins de chantier devrait arriver vers le 15 novembre
ange&jerem
29/10/13 14:38
nous avons eu rdv avec M.peron mercredi 23 octobre pour la 1 ere mise au point nous avons signé chez le notaire le vendredi 18 octobre il n y a pas de date pour le demarrage des travaux pour le m
lounabis
29/10/13 14:13
Bonjour Je viens d'appeler la mairie effectivement il y a un camp de rooms qui est installé depuis vendredi côté decathlon. Le propriétaire du terrain a déjà fait les démarches d'expulsion e
cocooo
29/10/13 13:28
Bonjour à tous, Cahier des charges : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cahier_des_charges
ange&jerem
29/10/13 13:06
bonjour a toutes et a tous on dira que ce lotissement aurait pu porter le nom "desirer" nous venons de retourner voir les eaux du nord , "normalement" l ouverture du compteur se ferait pour jeudi 7
lot35
29/10/13 12:04
Bonjour, Merci pour ces informations, nous n'hésiterons pas à aller signer la pétition. Bonne journée.
bandito
29/10/13 11:47
Bonjour Antho, Vous avez signé chez le notaire ? Car moi j'attends toujours d'être convoquée. Avez vous eu une date de debut de travaux? Si vous avez des reponses pour les 5 % je suis preneuse.
dallas
29/10/13 10:39
Bonjour a tous, je suis depuis peu résidant du domaine de la motte, et je suis heureux de pouvoir lire dans ce forum tous les projets de chacun. Mais pour ne pas vous alarmer sur les délais de v
dallas
29/10/13 10:35
Bonjour a tous, je suis depuis peu résidant du domaine de la motte, et je suis heureux de pouvoir lire dans ce forum tous les projets de chacun. Mais pour ne pas vous alarmer sur les délais de vo
Debouvry.Dupont
29/10/13 07:25
non pas encore :( tous les jours je surveille le facteur comme lors de notre visite on nous avait dit qu'on serait prévenu un mois avant environ !
sucam
29/10/13 02:32
Je ne comprends pas ce qui vous énerve futurhabitantmasclairette. A moins que vous ne soyez pas vraiment un futur acquéreur... Ouh là là "manipulation médiatiques, politiques", pour ma part je r
P & F
29/10/13 00:55
Merci pour l info Vincent. Quelqu un a reçu le courrier pour la date exacte de livraison?
10043. construction
jeef
28/10/13 23:11
Bonsoir, Nous avons fait construire par A S T cet été pour nous c'est un grand groupe et nous avons fait confiance à 100% donc pas besoin d'être derrière les ouvriers,notre surprise a été gran
gegeddy
28/10/13 21:53
Bonsoir, cela fait un moment que nous ne sommes pas venus sur ce forum, nous aussi, nous n avons pas reçu de mail de la part de pream, nous sommes éventuellement partant pour le systeme "voisin vig
vfms
28/10/13 20:41
Bonsoir attention, je rejoins Bounrize pour le syndicat, j'ai vendu mon appartement a cause de tous les pb de syndic, ce n'est pas pour rentrer ds un nouveau. J'ai bien demandé à Pream avant de m
futurhabitantmasclairette
28/10/13 19:56
Tineq59
28/10/13 18:46
Bonsoir On est partant....En plus de l'alarme, pourquoi pas... Tineq59 33 rue Maurice Béjart
thib&helene
28/10/13 18:30
Bonjour a tous , Après un petit coup de fil a M. LELIEPAULT pour confirmer que les compteurs était bien prévus au contrat, c'est effectivement à nous faire les démarches auprès de la sociét
Hober Mallow
28/10/13 17:27
Bonjour, Pour moi, voisin vigilant serait complémentaire et peu durer plus longtemps que toutes les démarches de Pream ou la mairie. Pourquoi pas, il faut voir le coût. Hober Mallow
Francky34
28/10/13 15:44
Je confirme que ce n'est pas évident Nous ça sera salon au sud traversant avec salle à manger et cuisine au nord , ça formera un L . Les chambres à l'etage. Vous pouvez reculer votre mai
charte d'utilisation du forum