Bonjour,
Jnoel, pour répondre à vos quéstions, bien sur que je vais payer l'abonnement et même leurs consommations ! je voulais juste dire qu'en prenant "les devants" de la sorte, je paierai mo
Forum: Les lotissements
Bonjour aux artistes
Avez vous reçus le cr de la réunion avec pream?
Au bout de deux semaines avez vous connaissances d un point de blocage pour la communication du planning.
Magnifique we
bonjour a touts, je vient de découvrire ce forum!!! j ai acheter dans le lot G408 un petit duplex !!!
je suis aller voir l avancement des travaux et j ai découver avec grande joie!!! que le cite a
Après coup, on se rend compte des nombreux mensonges du franchisé... il en a même avoué de lui-même.
Quelques uns de ses mensonges :
- nous, on fait du travail de qualité, on ne diminue pa
Forum: Faire construire
Dallas : oui j'imagine bien le probleme que pose les roms dans le coin, moi meme j'habite à Faches Thumesnil mais à 800 metres du domaine de la motte où nous sommes en train de faire construire et
Bonjour,
ca yé pour nous la dalle a été coulée hier maintenant ya plus qu'à attendre que ca sêche. De plus en plus de parcelles commencent, il était temps, depuis le temps qu'on attend et ma
Bonjour a Tous, nous avons eu un appel de Loger Habitat hier nous informant que la livraison sera bien maintenu la première quinzaine pour les personnes ayant reçu le recommandé et que courant sema
Pas la peine de s'énerver...
- J'ai donné ceux qui sont plutôt à conseiller...
- Ceux à éviter (puisqu'il en est question) sont Conforeco et Ollabery (je ne connais pas l'orthographe exact
Bonsoir,
Merci pour cet avis rassurant.
Nous avons réservé un lot sur la dernière tranche (septembre 2015). Nous serions heureux d'échanger avec les (futurs) résidents et pourquoi pas faire c
Re bonsoir !
Comme je me doutais RIEN n'a était fait ... pfff jedésespère ! Demain ils ont le droit de nouveau un petit coup de fil !!
Effectivement les travaux de la cuve sont quasiment fini
Bonjour,
Est ce que qqn est allé a la reunion pour les routes mardi? Savez vous ce qui s'est dit? Le maire m'a dit qu'ils commencaient lundi.
Bonne soiree.
Re bonjour Pat62120 :
Une petite precision si vous voulez bien : Quand vous dites : ça me coûtera un ou deux mois d'abonnement pour l'eau le temps que le chantier commençe ? Vous ne payez pas l'
Bonjour Ben74,
Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif mais le jour que vous recevrez la confirmation du contrat en recommandé vous avez 7 jours pour l'annuler par courrier en recomma
Bonjour,
Je me lance dans la construction de ma deuxième maison. Nous avons trouvé un terrain près de Barentin 76360 et nous devons signer son achat en fin d'année.
Nous avons dessiné les plans
Bonjour,
Dans l'euphorie nous avons rapidement signé un contrat en ccmi succin, en mai 2013 ; nous n'avons pas reçu à ce jour le recommandé car l'acquisition du terrain se fait attendre. Le certi
Effectivement Jnoël c'est ce qui nous a été dit ce matin " tout sera posé ce jour" cela me semble un peu bizar car j'ai u voir dans les post précédent que certain avait des dates. ( le 7/11 pour
Bjr jnoel.
Non pas de souci particulier, il est hors gel (sa me coutera juste un mois ou deux d'abonnements temps que le chantier n'a pas commencé).
De plus c'est une de mes conditions suspensive
bonjour à tous
les clotures noires sont autorisées à l'arrière et en mitoyenneté avec vos voisins
le restriction concerne uniquement l'avant
en tous cas c'est ce que j'ai dans le réglement
Bonjour à toutes et à tous
Thib&Hélène : Quand vous dites que "tous les compteurs doivent être posés aujourd'hui",
c'est à dire ? ils doivent posés l'ensemble des compteurs pour toutes les
@ zour62 :
Merci de la remarque, mais lorsque le compteur avance tout seul sans fuite et sans ouvrier, c'est un peu génant tout de même !!!
Vous n'êtes pas sur le plan vous par contre... Pouvez-v
Bonjour,
il faut différenicer pose et ouverture de compteurs.
La pose doit (a priori) déja être faite par le lotisseur.
Seul l'ouverture est à faire.
Enfin, c ce que m'as dis les eaux du n
verilis a écrit:
-------------------------------------------------------
>>
> En parlant de vigilance, celui qui appercoit les
> ouvriers qui me piquent de l'eau au compteur,
> merci de relever
Bonjour a toutes et a tous
Nous venons a l'instant d'avoir la société des eaux du nord au téléphone les compteurs seraient tous posés aujourd'hui ! Je pense aller voir ce soir ! Y'a plus qu'a
Exact Denis, juste une précision au sujet des tuiles :
Les tuiles noires non vernissées sont acceptées dans le règlement.
Les tuiles posées actuellement sont "satinées" et non "brillantes" l
Bonjour a toutes et tous,
Les eaux du nord viennent ouvrir mon compteur d eau le 04/11.
Mon permis est accordé depuis le 18/10.
J'attends le notaire.... je pense l'apeler début de semaine proch