bonsoir je suis passe sur le terrain ,les travaux avance pour cette parcelle cela fait plasir .nous normalement c'est la semaie prochaine !!!
Forum: Les lotissements
JPL Construction est un constructeur de qualité sécurisant la construction par de nombreuses garanties rarement égalées par ces concurrents; je vous les recommande
Forum: Faire construire
10203.
leerockway
18/10/13 16:21
Bonjour,
Je viens de voir votre annonce sur ce forum.
Par expérience, je peux vous donner mon avis.
Certes le poêle est très beau, très disign mais j'ai vécu et vis toujours une expérience
Bonjour à tous,
Je suis Karine, Community Manager du groupe Nexity, j’interviens sur les forums pour répondre aux questions que se posent nos clients.
Je vous confirme que le permis de co
10205.
celalex
18/10/13 13:37
Bonjour,
Et oui "tout vient à point à qui sait attendre" ! Notre projet commence à sortir de terre, c'est super !
On aura l'occasion de se croiser souvent sur place.
Bonne après midi.
Bonjour,
Idem pour moi. Nous avons faire construire en 2000 avec les compagnons batisseurs. Tout s'est trés bien passé. Tellement bien que nous sommes en projet pour une deuxième maison.
Bonjour stan77500, vous avez signé un CCMI avec fourniture de plans que vous avez signé. Si de nouveaux plans ont été déposés sans que vous en soyez informé, ceux ci sont illégaux, ou alors vo
Bonjour Stan77500,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=173:maisons-pierre-toujours-et-les-procurations-abusives&catid=1:flash-info&Itemid=129
10209.
carosam
18/10/13 11:38
Bonjour à tous,
Ca yé les choses commencent à devenir sérieuse pour nous le constructeur a commencé la dalle sera finie fin de semaine prochaine. Pour certains ca a déjà bien commencé aussi
bonjour, pour (eldora ) prenez un expert de btt et en bbc (la plus part des residents ont pris Cabinet d'Expert Miralles) le jour de la livraison et verifié bien tt meme les combles car y a pas ma
ll faut lire bien car le slogan est JUSQU A 30 %
l'économie bien souvent n'existe pas , consulter la concurence et vous verrez que bien souvent mikit est plus cher que ses concurents , maison fini
Vous pouvez voir avec le dgccrf de votre région pour avoir plus de renseignements :
Une copro sans réglement ? Bizarre
Avenant après signature du.contrat CCMI ( prix ferme et définitif ).
L
Le problème c'est vous avez donner la procuration à votre constructeur ...
Il faut lui lever cette procuration pour qu'il ne puisse plus signer à votre place !
Vos plans initial que vous avez r
Non pas de règlement de copro.
Ce n est pas un refus de permis que j ai eu mais une demande de pièces manquantes ou insuffisantes a la demande de permis. Quelques remarques et NB entre autre les e
Non mais avec tout ce qu'ils ont fait par la suite, les 5 m c était pas grand chose !
Par la suite propo de laisser ma maison a la place initiale et de reculer celle du voisin de 5m et de mettre mes
Bonsoir,
Je suis la copine en question et vais vous apporter quelques précisions ;-)
En fait j ai acheté le terrain en copropriété de sol donc nous sommes 2 acquéreurs sur le terrain avec proj
Bonjour,
On me demande de payer en avance la facture achèvement des cloisons et hors air. Or les cloisons n'ont pas encore commencé. j'ai eu le comptable au téléphone et me dit il faut qu'il p
Bonsoir !!
Suite au rdv avec notre constructeur et l'appel de la société des eaux du nord, nous devons mettre en service le compteur d'eau pour démarrer
Or l'eau est déjà effective au nivea
Oui je pense que l'on sera parmi les premiers a y etre... En esperant que le lotissement se remplisse tres rapidement. Par contre on espere que les voiries ds le lotissement seront au moins faite mais
Bonsoir Julien59143, voici les coordonnées de CATRYCK : 03-28-40-24-01 j'ai déjà eu un devis de ces deux société je pense que vous allé poser votre cuve avant la notre donc n'hésitez pas à nou
Bonsoir stan77500, il y a un flou dans votre dossier. Pour quel motif et de quel droit le propriétaire du terrain refuse les plans du PC? Ce n'est pas à lui de décider, mais aux services instructeu
Bonjour stan77500,
Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif donc aucun avenant après la signauture du contrat.
Quand vous avez reçu le courrier recommandé pour confirmer votre con
Bonjour, ma copine souhaite faire construire son pavillon. Elle fait donc des recherches, elle trouve le terrain et prend contacte avec le propriétaire. Le propriétaire habite la maison d'a coté. L
mooss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Dans les conditions de vente sont inscrit que les
> plans propriété maison écureuil.
Bonjour,
Oui ma
Bonjour, notre maison est clos couvert ce vendredi, on a hâte de voir le rendu avec les menuiseries.
L'électricien passe nous voir Lundi pour mettre en place les différentes prise à rajouter et
Bonjour
heureux de voir que les choses s activent enfin pour tt le monde...
Attendons avec impatience le passage au notaire...qui viendra concretiser notre projet....
bonjour a tous
desole mais extremement deborde
cependant je viens d avoir une information concernant ce contructeur qui serait en redressement ou liquidation judiciaire
info ou intox ?????
Bonjour A Tous,
Sciroco : Je vois que ca avance, plus qu'un, on espére qu'il va vite donner des nouvelles !
Monsieur essaye de passer ce soir pour voir.
Baptistelo : Oui, c'est ce qu'on c'est