Forums faire Construire

Page 360 / 2509
Résultats 10771 - 10800 de 75266
sciroco
13/09/13 19:47
Bonjour fancoisdav Oui on a à prévoir un compteur d'eau , le constructeur nous a prévenu, après pour la facture de consommation, bonne question que je vais poser a mon constructeur. Sur mes chant
Forum: Les lotissements
fanny50
13/09/13 17:57
bonjour, tout d'abord merci carine pour les infos. nous avons contacter le tribunal de grande instance de laval, qui nous a repondu que le dossier de PARROU et bien entre les mains du juge d'instruct
Forum: Faire construire
azerty59
13/09/13 16:20
.
laurentEtCéline
13/09/13 15:32
Bonjour, C'est une bonne nouvelle pour vous. Nous concernant avec Loginor, nous avons une livraison prévu en février 2014. Pour les logement en fond de lotisement, nous ne savons pas non plus q
mimirose
13/09/13 14:13
Bonjour à tous, Quelle bonne nouvelle Thiem... Alors pour le compteur d'eau il faut que tu contacte la lyonnaise des eaux, pour le prix je ne sais plus mais compte au moins 200 €... Bon co
Iboodron
13/09/13 11:45
Bonjour à tous, pour tous ceux qui auraient un besoin de terre, n'hésitez pas à venir vous servir sur la parcelle n°20...çà m'aidera aussi à voir le bout de ce monticule assez imposant :)
Laetitia et Arnaud
13/09/13 11:30
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les coordonnées d'une entreprise de livraison de béton par toupie à des prix attractifs pour réaliser une terrasse? Merci Bonne journée
Mehdi SEKKATE
13/09/13 09:53
Bonjour Messieurs, Comme je l'ai précisé à Youpie lors de notre rencontre, j'ai réservé le lot n°2, et je ne suis donc pas concerné par la mitoyenneté de la maison, mais simplement du gara
youpie
13/09/13 08:52
ALILOU71 ,je viens de vérifier sur le plan,ta contrainte est légèrement différente de la mienne à cause de l'orientation de ton terrain,puisque sur ta parcelle ils t'imposent le garage devant la
youpie
13/09/13 08:43
Bonjour ALILOU71 Début juillet je me suis déplacé au service de l'urbanisme à la mairie de Saint Priest et j'y ai rencontré la responsable de ce service à qui j'ai montré mes plans(maison av
thiem
12/09/13 23:50
Bonsoir tout le monde, Pour nous l'aventure va enfin commencer. Nous venons d'obtenir le permis de construire et nous avons reçu nos offres de prêts. Il ne reste plus que le passage chez le notai
cocooo
12/09/13 22:37
C'est rare les ventouse verticale en plus sur le toit c'est plutôt horizontale en général mais peut-être pour votre chaudière le constructeur recommande une ventouse verticale...
10783. 38
projettignieu
12/09/13 21:54
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125 Allez voir si vous les trouvez ici
projettignieu
12/09/13 21:53
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125 Voici le liens comme le dit Probat ils dépendent du groupe avenir vous les trouverez dans le lien ci-dessus
azerty59
12/09/13 20:45
.
10786. 
baptistelo
12/09/13 20:20
Bonsoir sciroco merci c'est gentil , ça viendra ne vous en faite pas ;) pour notre rdv technique c'était le 25 juillet , ( donc environs un mois et demi, ) après tout dépends de votre cons
10787. 
baptistelo
12/09/13 19:26
bonjour tout le monde, bon ce matin le géomètre est venu comme prévu, et cette semaine les maçons sont venu pour l'implantation, maintenant si la météo le permet le terrassement ce fait lun
CONSTRUCTION HBC
12/09/13 19:26
Bonjour, Je me dois d'intervenir quand je lis vos propos, aucun de mes clients n'a été victime de dégats des eaux après livraison, enfin, si un seul qui pour mémoire a installé sa cuisine lui
ALILOU71
12/09/13 19:19
Bonjour Mehdi et Youpi, J'ai réservé le lot 28 sur les Temps modernes 2. Je suis actuellement en phase de consultation pour la construction de ma maison. Je me joins à ce forum car tout comme
Hbiba
12/09/13 18:49
Au jour d'aujourd'hui, les reserves ne sont toujours pas levees (signature en janvier dernier). Silence radio de la part d'european homes! Ils sont peut etre trop affaires a terminer les autres maison
crisprig
12/09/13 18:47
bonjour,, ma maison a 8 ans , et pour moi la ventouse était mal placée(pas aux normes). Effectivement, un technicien de la boite qui avait t installé la chaudière passe en juin dernier et constate
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hbiba
12/09/13 18:46
Vous mentez, comme tous les gens qui travaillent pour european homes!
crisprig
12/09/13 18:45
bonjour,, ma maison a 8 ans , et pour moi la ventouse était mal placée(pas aux normes). Effectivement, un technicien de la boite qui avait t installé la chaudière passe en juin dernier et constat
Hbiba
12/09/13 18:44
Reponses a vos questions: pour la terrasse, j'ai engage l'entreprise d'european homes ( vu l'innondation de mon jardin, je ne sais pas si c'etait une bonne idee...). Pour l'antenne et la parabole, ell
Hbiba
12/09/13 18:33
Pourtant, on voit tres bien les avions decoller et surtout on les entend... Je n'ai pas besoin de reveil,l' avion de 7h30 m'indique qu'il est l'heure de se lever!
soso62
12/09/13 18:23
Le dossier pour la demande de branchement et l'abonnement est disponible sur le site internet de véolia. Vous pouvez l'imprimer. Apres nous nous avons directement déposer les papiers chez véolia po
Debouvry.Dupont
12/09/13 16:56
Bonjour, Nous avons recu une lettre de loger, la livraison de notre maison est prévue entre le 1er et le 15 décembre. Ils donneront la date définitive courant novembre :) qui d autre a recu une l
tofsie
12/09/13 15:20
Bonjour, Après plusieurs années de réflexion, ma femme et moi nous nous sommes enfin décidé de passer à l'acte. Nous venons de nous décider d'acheter une parcelle à bâtir dans le nouvea
tofsie
12/09/13 14:10
Bonjour, Quand je vois les prix pratiqués par votre constructeur, je ne regrette pas d'être plutôt passé par un Maître d'œuvre pour la construction de ma maison. Bonne chance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lounabis
12/09/13 13:53
Bonjour Pouvez vous également me tenir au courant concernant les devis piur grillage. Merci
charte d'utilisation du forum