Bonjour
Enchanté cher voisin de la parcelle numéro 4!
Nous avons reçu ce midi un courrier autorisant les briques jaunes! Bonne nouvelle!
Notre constructeur nous avait parlé de minimum 9mois
Forum: Les lotissements
11672.
carosam
06/07/13 13:45
Bonjour nous ils nous a dit 3-4 mois car ils font que le clos couvert. J'espère que la viabilisation sera terminée fin août pour que les travaux commencent début septembre
Bonjour
Je viens de voir un voisin propriétaire me disant que la norme BBC ne serait pas respectée pour les nouvelles maisons.
Il m'a aussi alerté pour l'association qui dépenserais notre arge
11674.
ninjac
06/07/13 12:16
bonjour notre constructeur nous a annoncé un temps de construction de 10 a 11 mois.mais cela peu allez plus vite.pour les personnes que cela interresse j ai contacte des gens pour l ammenagement du t
11675.
Marine et Ju
06/07/13 11:41
Bonjour, nous sommes passés au terrain hier, il nous semble que cela avance bien ! Nous espérons que la viabilisation sera fini pour septembre afin de commencer la construction. Petite question: que
Bonjour audreyetchris,
Depuis votre premier message du 13 avril 2009 vous par contre vous faite à fond de la pub pour lesmaisonsecologiques vous cherchez un chèque de parrainage ou vous travaille
Forum: Faire construire
11677.
ninjac
06/07/13 00:47
bonsoir a tous ,bonne nouvelles pour nous aussi .nous signons pour le terrain le 17 .nous serons peut etre dans nos maison pour 2014.pour las achats groupés tous est possible.
11678.
sergio_g60
05/07/13 23:20
Bonjour à tous et bonjour à nos futurs voisins de la parcelle n°3 !
Nouveaux sur ce forum que nous venons de découvrir, nous avons signé il y a quelque temps la réservation d'un terrain. Ce s
À vous lire vous êtes pire que les constructeurs (en publicité)
En tout cas ça donne plus envié de parcourir ce forum
L'AAMOI a lâcher les commerciaux sur les forums .....
Dommage car il n'y
Bonsoir à Océane et à tous, moi et un constructeur nous étions convenus que les conditions suspensives en application de l'article.5.1.. des conditions générales seront réalisées dans un déla
Au final nous n avons pas eu bonne impression. Très cher pr des prestations moyennes. Refusaient les toits 4pans.ce ne sont certainement pas des architectes d'intérieur mais des constructeurs de mai
Bonjour tinange18,
Envoyez leur un courrier en recommandé Ar pour expliquer les problèmes et envoyez aussi une copie en Ar au garant qui va les bouger...
Bon courage
11687.
carosam
05/07/13 10:43
Bonjour à tous,
tjr pas de nouvelle du notaire. Quelqu'un en sait plus.
bon week end ensoleillé
Bonjour,
Si jamais vous recherchez une porte de douche. Sachez que tout dépend de l'espace que vous avez mais également du receveur de douche. Il faut choisir une porte en fonction du niveau de s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous.
Je suis desolé j avais un souci avec ma messagerie (je recevais les messages mais impossible de repondre) la ca refonctionne donc si quelqu un est tjr interessé par 25 m3, tenez m
Bonjour à tous,
Aujourd'hui des techniciens cablaient les lignes téléphoniques.
Il semblerait que internet soit prévu pour la fin du mois :)
voici des photos avec l'enduit terminé, nous avons eu des soucis lorsque celui-ci a été fait une première fois: côté bow window ça faisait une petite vague (on sait qu'on est au bord de la mer
Bonsoir,
Espérons que le beau temps continue pour permettre au chantier d'avancer et faciliter les derniers travaux pour la partie haute que leur livraison soit aussi rapide.
En ce qui concern
Bonjour,
Voici les informations que nous avons à ce jour.
Permis d'aménager délivré fin avril pour un début des travaux fin août.
Ce qui ferait un passage chez le notaire fin septembre pour
Bonjour à tous,
Nous avons mis une option sur un terrain à Pignan.
D'après ce que je peux lire ici, les choses ne sont pas aussi roses que TDS veut nous le laisser croire!
Pour notre part, appar
Des pipoteurs jusqu'à la mise au point technique; après messagerie systématique ; impossible de les joindre ou d'avoir des explications.
Méfiez vous des devis pour travaux réservés; exigez les
Bonjour à tous,
Changement du titre sur le forum Arnaques "Avis sur le SAV du groupe GEOXIA qui est très long"
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/probleme-avec-les-menuiseries-gr
Suite de mes ennuis avec ma maison réalisée par EXTRACO agence de EU. A savoir que lorsque le contrat est signé, l'agence ne s'occupe plus de rien, il faut gérer les problèmes avec le siège aux
Bonsoir,
Merci Audreygigi de nous accueillir à Leuville, ça fait plaisir de savoir que nous allons demander plus de moyens pour permettre une meilleure scolarité de nos enfants. L'union fait la