bonjour,
à toutes les victimes, du cabinet E C L C via Parrou cet escroc ..il est dommage que la justice ce réveille seulement aujourd'hui, mais espérons qu'elle ira jusqu'au bout...que se par
Forum: Faire construire
Bonjour à tous et merci pour toutes les précieuses informations que nous pouvons trouver sur ce forum.
Nous allons devoir évacuer prochainement nos terres et faire la mise à niveau de notre ter
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Celine et Seb pouvez vous nous envoyer les deux listes de fournitures car nos gas vont respectivement en GS et au CM2.
Nous n'avons pas reçu le mail de la directrice.
Ci joint n
oui ça s’appelle les intérêt intercalaire qui sont en plus du crédit il sont a payer a chaque appel de fond
si vous voulez pas payer d’intérêt d' intercalaire il faut demander a votre banq
Bonsoir à tous,
Mimirose, pour la 1ère année de maternelle, il ne te faut rien mis à part peut être des chaussons pour la gym et également une boîte de mouchoirs...
Pour les autres listes,
Bonsoir tout le monde,
Est ce que vous savez s'il faut des fournitures pour la 1ère année de maternelle? je suis à la ramasse lol
Sinon les troittoirs ont été mis devant chez nous...
Bon
BSR.J AI UNE PETITE QUESTION A MES FUTURES VOISINS.
EST CE QUE VS SAVIEZ QUE IL FAUT PAYER LES INTÉRÊTS D'ANTICIPATION PENDANT LA PÉRIODE DE LA CONSTRUCTION.EN PLUS NE SONT PAS DÉDUIT SUE LE MONT
Je viens de recevoir les listes de fournitures pour les classes de GS à CM2. Je peux les envoyer par mail à tous ceux qui veulent bien me transmettre leur e mail via message privé. À bientôt.
Merci beaucoup pour ces infos. C'est vrai que le terrain avance bien, espérons que les délais soient respectés. Pour nous, le délai prévu est de 7 mois
Bonne soirée
Je confirme que les lettres reçu ce matin sont les mois de livraisons donc Octobre et qu un autre courrier nous sera envoyer ulterieurement avec la date et l heure de la livraison.
Alors, j'ai eu Mme DBR !
Je n'ai pas pû patienter demain pour lire mon courrier en AR.
Elle m'a annoncé que notre courrier concerne notre mois de livraison qui sera en octobre !!!!
Voilà pou
bonjour,
nous aussi avis de passage aux deux noms d'un recommandé.
mais cela ne peut pas être un appel de fonds car elle m'avait dit qu'on paiera les 15% restant nous concernant, à la remise d
Bonjour jmg063, attention au temps de séchage de la chape liquide, la mise en chauffe du plancher chauffant doit se faire avant la pose du carrelage selon des règles bien précises (DTU 65.14). Si l
Bonjour,
Nous avons rendez-vous Lundi 15 pour la signature!
J'ai eu Mme Goreki et pour elle tout est clos (du moins la partie administrative) et le chantier est dans les temps.
Elle m'a confirmé
Bonjour,
Oui, ils sont de plus en plus rétissant, la première banque nous demandé 25 000€ d'apport dont une partie et pour une société qui contrôle la stabilitée du constructeur !
On aura
Bonsoir,
Comme promis voici les derniers éléments concernant notre construction :
- Le service qualité a réussi à obtenir de la part des services techniques une réponse écrite à mes diff
34 messages et c'est tjs le même refrain .... de la pub gratuite !
Avez vous un récit ou/et blog que l'on se rend compte du travail accompli ?
il ne suffit pas de dire que c'est les meilleur
Bonsoir à tous,
Merci Tompel pour le retour d'informations, effectivement les premières livraison commenceront durant le mois de septembre. pour ce qui nous concerne, avant la fin du mois de sept
Bonsoir,
Quelqu'un a t il déjà fait contruire avec cette entreprise et pourrait me parler de son expérience ?
merci par avance
Cordialement
Salut Fabien! C'est vous qui avez fait les raccordements pour l'antenne où un technicien est passé chez vous et pour internet a chaque fois que j'appel mon fournisseur (sfr box) il trouve pas notre
Ce ne sont pas les constructeurs qui ont 2 mois de vacances, vous le savez très bien. Il y a un forumiste qui informe que sa maison a commencé au mois de février et a ce jour la construction est ho
Bonsoir à Océane et à tous merci d'avoir pris le temps de me répondre. Le contrat prévoit que les travaux
commenceront 3 mois à compter de la réalisation des conditions suspensives. Sauf que
Bonsoir projettignieu, le service qualité ne donne aucune nouvelle et ce n'est pas à l'approche des vacances que cela va bouger, donc rendez vous au mois de septembre, au mieux, le temps de trier le
Bonjour à tous,
Je reviens vous donner les dernières nouvelles pas trop rassurantes sur ma construction. Depuis la reprise de la construction, donc 4 semaines après la grossière erreurs du conduc