Bonjour,
Aprés avoir discuter avec Mme Goreki, la viabilisation sera finie fin aout. Mr Vynck (CUD) qui possède nos permis de construire les gardes jusqu'a la date de fin de viabilisation car Mme
Forum: Les lotissements
eric keny, bonjour, peut être que le problème ne vient pas du montage, mais de la qualité des moteurs, et la le fabricant ou négociant va se retrancher derrière le constructeur en invoquant le f
Forum: Faire construire
servicequalité a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Mariefrance84000,
>
> Au vu des détails que vous donnez concernant votre
> problème de volets roulan
Alors pour notre cas, on s'est dit qu'on allai attendre de voir s'ils allaient faire quelques chose, d'eux meme.
Sachant qu'avec la pluie, la neige et les vacances, il n'y avait pas grand monde sur l
Bonjour pitchounette 1986, vous n'auriez jamais du payer les 95%, il restait trop de prestations à réaliser. Maintenant et malheureusement pour vous, le constructeur peut vous livrer la construction
Bonjour,
je me permets de revenir vers vous. En effet, j'ai eu un devis de SOREL, inferieur au constructeur que nous avions initiallement choisi. Cela semble interressant mais pouvez vous m'expliq
Donc en comptant un mois d'intemperie la livraison au pire est pour le 15 novembre 2013...
Sur le PV de réception il faut écrire les réserves quoi qui se passe et avant de signer une convention
Bonsoir,
merci pour vos réponses.
Nous avons eu des nouvelles de notre constructeur. Sa première réponse a été: "Avant tout je me permets de vous rappeler que nous avons un délai contract
Bonsoir ,
Merci Tiago et Sevy pour votre soutient, on se sent moins seul dans cette situation !
J'ai transmis les photos à Mme FBM pour l'informer et je pense aussi que le conducteur de travaux
Bonsoir,
Nous allons faire évacuer notre tas de terre prochainement. SI des personnes sont intéressées pour en récupérer, merci de nous contacter par MP.
Bonne soirée
Valex (lot 52)
Bonsoir !
Dolisie , je comprends votre inquiétude , il faut qu'il trouve
Rapidement une solution car c'est inconcevable pour vous et vos voisins .
Ils doivent à ce jour , faire le nécessair
Bonsoir ! Avez-vous un e-mail pour que l'on puisse s'échanger nos plan ou idée de cuisine et modifications?
Nous avons fait différentes demandes, notamment le rétrecicement du mur de l'entrée
nous2amours appeler monsieur gautier et prenais un rdv avec lui pour voir les modif qu'il y a a apporter sur le pc vous avez le lots numero 3 je vais demander s'il y a des modif a faire je vais prendr
Bonsoir pitchounette1986,
Si vous mettez même qu'une réserve ( mais bon par rapport à votre message plus qu'une maheureusement ) sur le procès verbal de réception vous ne payez pas les 5% !!!
Bonsoir à tous le notaire a tel pour prendre Rdv nous y allons mercredi 26.
Qui est au courant pour le permis de construire
Bonne soirée
sinon il y à un solution c'est http://aamoi.fr/AAMOI/index.php une mine de renseignement sur les droits des maître d'ouvrage.
mariefrance84000 je vous invite à vous y rendre pour moi ça é
alors un petit plus d'infos normalement le seul lot qui ne serais plus constructible ça serais le lot numéro 2 et pour les autres lots ça serais juste des modification a apporter au permit donc pou
Bonjour Mariefrance84000,
Au vu des détails que vous donnez concernant votre problème de volets roulants, je vais vous répondre (sans doute ce que je vous ai dit par téléphone).
Vos volets ro
bonjour regardez le message de clément 26 sous ce lien ça date de 2009 donc bientot 4 ans qu'ils sont sur tous les forums c'est impressionant!!
http://forum.doctissimo.fr/famille/immobilier-logemen
Bonjour!
Bien sûr que nous sommes intéressés! C’est une bonne idée !!
Nous en profiterons pour vous amener nos plans de cuisine si vous voulez en parler – car oui, nous avons prévu un b
Bonjour,
L'info contact d'Eiffage:
Eiffage Travaux Publics Nord
Rue 19 Mars 1962
59770 Marly
03 27 19 14 14
fredchti59, malheureusement vous n’êtes pas seuls... Il y a beaucoup de sou
Bonjour à tous
Je suis très en colère de voir les réponses du groupe avenir, et surtout de Mde Syndie Mermet, c'est elle en personne qui m'a conseillé d'envoyer un courrier aux assurances car