Madame, Monsieur,
Etant contractant général bâtiment basé sur la commune de wittes, je vous propose mes services afin de bâtir l’avenir ensemble !!
Nous réalisons des projets finis clé
Forum: Les lotissements
Bonjour c'est nancy votre voisine , non malheureusement on ne peut pas changer la couleur des clotures c dommage nous on aurai préférer noir !
Pour la taxe verte nous on a fait la declaration
Nous avons eu l'information du désengagement du lotisseur et de la revente du projet à un nouveau lotisseur par le notaire qui nous a également dit que le projet se ferait seulement dans 12 à 18 m
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Ma femme et moi sommes en pleine recherche d'un constructeur (d'un terrain aussi) pour notre futur maison. Nous aimerions une maison d'environ 100 m2 pour un budget qui ne dép
En général dans les lotissements, c'est quand les constructions sont presques toutes terminées que la voirie est finalisée (stationnement, éclairage publique ...)
Nous sommes sur un terrain tranche 3 depuis le début du projet , soit plus de 3 ans .
TDS procéde actuellement à des modifications de terrains mais fait le nécessaire pour que ça ne se sache pas
Je vais certainement en avoir en trop aussi, mais elle ne sera disponible qu'après avoir nivelé mon terrain et fait les rattrapages de niveau avec la voirie (future) et la hauteur de la maison.
Bonjour, nous souhaitons faire bâtir et nous avions trouvé un terrain dans un futur lotissement. Nous avons signé une réservation chez un notaire avec versement d'arrhes. Nous avons appris que le
bonjour
qui connait ces boites??merci de me contacter dans le cas ou vous connaitriez ou un de vos proches, amis ou connaissances qui y est passé??
Bonjour seb, c'est stephanie votre voisine. Ca va ? Une autre question alors est-il possible de changer la couleur des barrieres ? Car ils nous imposaient vert .......
Autre question qui s'adresse
Bonjour tout le monde !!! ( un peu matinale mais c'est normal je travaille la nuit )
Petit passage dans le lotissement où on a rencontrer des personnes sympa qui faisaient leurs travaux de peintur
Bonsoir à tous,
A lire http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=188:mise-en-garde-contre-les-avenants-recapitulatifs-mais-aussi-abusifs&catid=11:ils-abusent&Itemid=20
Au fait, félicitations pour la venue du petit Louis, il ne pouvait pas arriver mieux car il est né le même jour que moi je viens de faire un tour des messages antérieurs et j'ai pu à ma grande su
@ sebson59, moi j'ai de la terre a évacuer si tu en veux ya pas de problème ça me débarrassera!!
Je peux te filer mon numéro de tel en privée..
cédric lot 30
bonsoir tous le monde oui c'est vrai que pour les "popos" des chiens ba les ramasse crottes sa éxiste heureusement lol si non se serai gégouttan dans la residence!! :)
amdsbela 3.50 de l'heure ce n
Bonsoir.
Pour les pinces a crotte j'en est quelque unes!! Actuellement a la maison j'ai trois chien..... Mais les deux grands resteront chez ma mère. Mais ils faudras prévoir car quand je vois l
Merci Adou ;)
je vois que ta maison avance bien. Pourvu que ça dure :)
J'en profite pour faire une petite remarque: j'ai aperçu lundi un camion qui évacuait de la terre sur le merlon mais com
Je suis d'accord avec vous les gros groupe n'ont pas leur propre ouvrier mais des sous traitants par contre peux de risque de dépôt de bilan sans avoir fini votre maison
Par contre à choisir je p
pour ma part j'ai demandé aux voisins par mail et je n'ai aucune réponse et comme apparement leurs maisons ne sera pas finis avant fin 2013 debut 2014 ,nous n'allons pas attendre vu que la notre ser
Votre terrain est il viabilisé?
voici un lien sur une association concernant les CCMI (contrat de construction de maison individuelle)
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=arti
bonsoir y travaillant 8 heures par jour oui il est vrai que l on constate le passage de ceux -ci mais pour ma part on ne les entend aucunement.