Bonjour à tous
Les maisons commencent à se construire un peu partout dans le lotissement ça fait plaisir j'espère que tout se passe bien pour tous.
bonne journée
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Des délais inadmissibles http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=112:des-delais-inadmissibles&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
C'est Julie, j'espère que vous allez bien ? Les maisons autours de nous poussent et c'est vraiment de plus en plus beau !
La déclaration H1 vous sera envoyée directement, vous
bonjour a tous
moi j'ai fait construire en 2004
beaucoup de soucis
si nous n'etions pas rentrée régulierement dans la maison pour suivre les travaux nous aurions eu des surprises
je site :
Bonjour, nous avons e armoire électriques sur les plan donc je pense que le compteur sera à l'intérieur. Et l'espère aussi.
Des fois ça arrive que notre interlocutrice zappe certaine chose. On
Vous construisez une MOB, une maison bois tradi, un "béton " briques" ?
Visitez des maisons récentes et rencontrez les proprios...
Raccordements, vibilités? Si vous devez intégrer ces frais, v
Ok bah dans ce cas la je lui enverrai un email. Mais bon elle pourrais repondre au telephone tout de meme. Sevy : je lui telephone dans l apres midi entre 13h30 et 16h30.
Dolisie : oui je vais i
Bonjour ou bonsoir, de l'eau a coulé sous les ponts et la maison est elle aussi quasiment hors d'eau; je note "quasiment" car les finitions de la maçonnerie ne sont pas encore faites (elles devaient
Bonsoir à tous,
Nous avons adressé un mail en lui demandant de nous confirmer la date du 15/05 à 15h.
Elle a répondu en confirmant cette date et heure.
Leuville il faut insister et lui faire
Bonjour à tous
Avec ma compagne (37 ans tous les 2, sans enfant) nous sommes propriétaire du lot 12 (à côté de la maison dont la construction a démarré) et nous avons la mise au point techni
Selon Pream, il y a deux créneaux possible pour la finalisation des voiries et des espaces verts :
Début 2014
Septembre 2014
Le choix de la date dépendra de l avancement des constructions....
Bonsoir Malo62,
Du parpaings grrr maintenant pour une meilleurs isolations c'est plutot de la brique rouge de 30...
Le parpaing va disparaitre pour monter les maisons !!!
140000€ en brique
Bonjour Nancy,
C'est quoi la déclaration H1 ? Je n'ai pas encore déclaré aux impots car on est encore en travaux ... Mais ça sera pour bientot donc c'est peut etre pour cela que je n'ai pas de
Merci à vous !!!
Je l'espère !!! J'ai tellement peur car de nombreuses bêtes sont écrasées sur la route !!!
Ma fille l'appelle tous les jours !!
Pis ma soeur revient samedi !!!
Vous l'avez
bonsoir a tous cicine j ai posé la question a mme DBR et nous serons livrés en meme temps c est vrai que ca va etre plus sympa pour les demenagements un peu le bazar mais se sera plus conviviale
Je confirme le mercredi elle est pas la. Sevy à raison apeller le standard des fois qu'elle soit en vacance ou autre. Moi j'avais appeler des le jour suivant le courrier. Car mon mari ne peut prendre
Un test d’infiltrométrie sert à mesurer la perméabilité à l’air d’un bâtiment, avec l’objectif soit de valider ses performances pour l’obtention d’un label ou le respect d’une norm
Bonjour,
Nous avons un projet de construction et le constructeur nous propose des radiateurs à fluide caloporteurs.
J'aimerais avoir des avis sur ce type de chauffage : rentable ou pas ? entretien
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous ne voulons pas de carrelage dans les chambres donc nous n'avons pas demandé.
Les murs sont en parpaings.
"Branchements : arrivés sur le terrain par le lotisseur. Eau : Entre le compteur e
Je n'ai pas dit que le carrelage était imposé par la norme RT2012, Tel que vous le décrivez, il y a un film sous toiture (à vous faire préciser quand même), est ce que les murs sont en brique ou
Nous avons fait le tour de quelques constructeurs, aucun ne nous a dit que le carrelage dans les chambres était obligatoire dans la norme RT 2012.
Concernant les convecteurs, ce sont des radiateur
Pas de carrelage dans les chambres? Pour la RT 2012, le constructeur est obliigé. Chauffage électrique, mais quel type de convecteur : panneaux rayonnants ou convecterus classiques? Est ce qu'il y a
Merci de votre réponse.
Voici les infos supplémentaires :
Normes RT 2012.
Chauffage électrique donc plus d'isolant.
Toutes les fenêtres sont en alu (bi-colores) et volets roulants également
Bonjour Malo02, quell type de chauffage? Est ce que toute sles menuiseries sont en alu ou simplement les baies? Sur vide sanitaire ou un terre plein? Tuiles béton ou tuiles terre cuite?Sinon le prix
Elodie et Alexandre : oui prenez contact avec vos autres voisins, mais je me demande si les villas sont aussi avancées dans les cloisonnements que les maisons.
Car en lisant le forum du clos de br
Bonjour à tous,
Cicine et Amdsbela nous avons rdv entre vos deux créneaux de rdv à 9h30.
Donc on se croisera peut être, même si nos maisons ne sont pas disposées au même endroit.
C'est
Bonjour à tous,
Enfin ca bouge! Apres de longues années d'attente notre projet commence enfin a prendre vie (en même temps que le vôtre!).
Je vous rejoins pour l'idée du grillage c'est une ex