bonjour
c'est vrai très bon goût pour le grillage! eh les voisins sont d'accord! lol nous en profitons également pour dire nos félicitations aux jeunes parents et bienvenue à louis
adou (lot
Forum: Les lotissements
Bonjour merci de poser la question, on consulte à nouveau des entreprises car l attente d une réponse du commercial nous semble long! Et tjrs pas de nouvelle de lui d ailleurs!
Bonjour a tous ,
pour les personnes interressées j'ai crée un groupe sur facebook " http://www.facebook.com/groups/244459512358510/ " lotissement le domaine du bon lieu bailleul sir berthoult , afi
Bonjour Arthur
Avez vous trouvé un constructeur pour votre projet?
Sinon, étant commercial pour une société de maçonnerie à Morières les Avignon,
je vous propose de nous rencontrer afi
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
J'ai acheté l'appartement T4 du rez-de-chaussée dans l'immeuble G3 côté Mont Blanc, livraison octobre/novembre 2013.
Mutualiser certains travaux et rendre le règlement de
Bonjour , aujourd'hui nous sommes allez nous renseigner au services urbanisme de la mairie pour nous renseigner pour les clôtures .Ceci s'adresse surtout au personne ayant une parcelles au centre
Nous avons choisi ECC pour la construction de la maison. Au niveau de la cuve, j'ai appelé l'entreprise THERO pour une de 10000L le tarif est de 1150€ ht donc encorre moins cher que FM Services mai
13089.
lot15
22/04/13 21:50
Merci seb ! En plus au niveau du prix en rigide nous sommes a 32,50euris ht le metre lineaire.a bientot
Bonjour à tous,
J'ai perdu un chat noir tigré gris et roux avec beaucoup de poils.
Ca n'est pas une blague et ma fille est triste et l'appelle tout le temps!!
C'est une femelle et elle répond
Oui nous avons 1 petite fille de 2 an et demi qui fera sa rentré scolaire en septembre et non pas de soucis pour les chiens vous inquiétez pas :)
Bonsoir kikka,
Si éventuellement une adhésion vous intéresse pour éviter les pièges avant la signature du Ccmi et aussi pour discuter sur le forum privé de l'association avec une bibliothèqu
Si je comprends bien le grillage noir est toléré, à chacun de s' arranger avec ses voisins. ..pour que tout le monde soit satisfait...
Bonne soirée à tous
coucou tout le monde,
Il ya eu du nouveau depuis que nous sommes venus:
bienvenue aux nouveaux et merci à Dolisie et Sevy pour les photos.
la chaudière est vraiment impressionnante merci pour la
13098.
lot15
22/04/13 20:30
J ai eu le lotisseur et la mairie,je rassure tout le monde,il aura pas de proces et mes deux voisins sont d accord!par rapport au maison contemporaine de notre quartier je ne pense pas que le noir va
Bonsoir,
Merci pour le site. Il est bien fourni en informations concernant les différents constructeurs et leurs niveaux en terme de services.
En ce qui concerne vos expériences avec ces soci
M LAURENTDELOUVIERS, je ne sais pas quel poste vous occupez dans cette société, mais votre message sent le moisi.
D'une part, vous devriez prendre des cours d'orthographe, votre message est truff
Bonsoir
C'est vrai que du grillage noir avec une maison moderne...c'est plus joli, c'est clair....
J'éspère pour eux que leurs voisins sont ok...sinon....
Mais c'est clair aussi que je me m
bonjour je me suis permis de m inscrire suite au message de SELSAN je suis mr CHOPART LAURENT la personne qui soit disant vous a fait rever avec sont beau sourir .
Je suis deja deçu que vous ne soy
il y à le forumconstruire aussi pour vous faire une idée!!!!!!!
Je te conseille une protection juridique et de demander au constructeur de quel groupe il dépend et de regarder le top constructeu
13105.
nostcox
22/04/13 18:18
par contre,je sais que je me repete mais aujourd'hui j'ai été faire un tour et j'ai vu qu'une autre maison a mis des grillages noirs.
Bonjour,
Nous allons mercredi signer l'offre de prêt. Nous achetons d'abord le terrain. Foncifrance, la dde, la mairie se sont engagés pour que nos permis de construire soit valident malgrès les
Hello MegetMat,
Merci à vous de répondre sur le forum, j'ai créé ce topic pour les raisons que vous avez énuméré et nous sommes ravis de voir les choses bouger.
Etant donné qu'on sera futu
Bonjour,
ça fait plaisir d'être là!
Moi et mon partenaire / futur mari nous avons acheté le lot C1. Nous avons également reçu les plans qui doivent être envoyés avec le plan de la cuisine:
13110.
Hober Mallow
22/04/13 13:30
@nostcox : Je pense que dans le quartier, tous le monde à le reglement et que tous le monde dois le respecter. c'est comme le code de la route...
@Sy59 : L'assurance Decennale ne peut etre souscri