Bonjour a tous!
Ou en êtes vous dans la pause de vos compteurs gaz et électricité ?? C un peu la galère avec EDF qui tient un discour différent selon les interlocuteurs.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'écris sur ce forum pour avoir vos avis et conseil car là je suis face à un dilem.
On fais construire une maison plein pied avec cave enterré.
Le Ballon d'eau chaude est prévu à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Rien à dire pour ma part! Je suis passée par debret escaliers sur les conseils d'un ami de mon pere qui bosse dans la menuiserie et qui sait donc de quoi il parle!
Commercial sympa, catalogue bie
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis intéressée aussi par les panneaux solaires et j'aimerai bien me lancer! les prix me semblent un peu élevés et suis pas sure que chez nous dans le nord ca vaille vraiment la pei
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ,
Pour avoir moi-meme entreprie de faire construire ma maison par garona villa ce qui me semblais beau sur le papier l 'ai beaucoup moins dans la realisation .Le dernier arrangement trouve
Forum: Faire construire
Bonsoir Tompel,
Comme le montre les photos, et le marquage au sol rouge et bleu que j'ai trouvé sur le terrain, ça confirme bien les informations que m'ont communiqué (une personne que j'ai renc
Pour valider l'appel de fond des 75% ( à l'achèvement des cloisons et à la mise hors d'air ) mais il faut le valider à l'achèvement des travaux pas avant les travaux....
Il ne faut rien dire m
Bonsoir à tous,
Ca faisait un moment que nous n'etions pas passez sur le forum, bienvenue aux derniers arrivants ;)
"Entre le mur et nos terrains, nous allons perdre au moins 1m, ils vont mettre
Merci Dolisie pour la photo du coupable lol. Mais vous l avez vu quand il a casser le coin du garage? En effet faut que je regarde comment ils vont reparer cela. Mais pas sur qu ils puissent changer l
non c pas top
cela ne le fai que sur ce le mur, les autres sont bien "collé"
oui nous avons payé le hors d'eau
nous avons pas remarqué cela tout de suite
non nous n'avons pas fai de reunion d
Oui c'est pas le top comms boulot il faut trouver une solution avec le constructeur vous avez payé l'appel de fond des 60% hors d'eau ?
Vous avez fait une réunion chantier avant de payer les appe
Faite un blog avec les photos !!!
Et par rapport a cette photo http://www.webagoo.eu/bibliotheques/41264/documents/2283-realisation-charpente-sur-extension/charpente-traditionnelle.jpg
Bonjour à Tous,
Merci Pepette pour ces précisions.
En effet nous avons prévu de mettre cette fameuse chaudière (largeur 60cm) dans 2 meubles de 45cm. suivants les mesures réelles qu'on pend
Merci letatoue pour le numéro.
Mais nous avons eu une bonne surprise. En appelant sur le numéro 0810, il m'ont dit qu'il allait relancer l'agence. Le lendemain après-midi, Coup de téléphone de
bonjour à tous,
merci Pepette pour les infos ça me rassure et je comprends mieux.
Merci à Tiago pour la nouvelle maquette et les infos sur le crépis; savez vous si l'accès est possible - nous
C'est vraiment pas mal les contours gris, ça change !
Sinon j'ai vu qu'ils faisaient votre crépis cicine.
Leuville91, en effet va falloir que vous surveillez ça :-S
BSR
J AI ÉTAIT CET APRES MIDI AU LOTISSEMENT.LES TRAVAUX COMMENCER AU LOT 13 OU 12 JE CROIX.
J AI VU LES PANNEAUX PC ACCEPTER LE 14/02/13 / . JE CROIX AU DÉBUT ILS ONT PAS PRÉVU LE GARAGE .V
admin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voici la réponse de Mr "helping-hand" à la
> modération de son post :
>
> "C'est du grand n'importe quoi... Vous me f
dasses a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'appel à temoigner tous ceux qui ont construit
> avec garona villa de parler car d'autres
> constructeurs on connai
Bonjour,
Comme stipulé plus haut nous avons fait un tir groupé il ya environ une semaine, le prochain achat groupé est prévu vers juin il me semble... Voir avec sylvie DK et les autres.
Reto
Bonjour,
Nous habitons actuellement dans le nouveau lotissement construit par sofim.
Ne tenions juste à informer les futurs intéressés par ce programme.
Les prestations du maître d'oeuvre sofim
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je tenais à me présenter. Nous sommes les propriétaires du Lot 180. Et tout comme vous, nous sommes dans l'attente des début des travaux !