construire31670 a écrit:
...... Le mieux est d'intéroger les ouvriers
> qui travaillent sur le chantier. .....> @ bintôt
Sans doute serait-il plus judicieux d'interroger les clients plut
Forum: Faire construire
Le lien parle des dangers de donner la procuration pour le permis de construire....
C'est bizarre un permis de construire sans l'intérieur !!!
Avec un contrat CCMI il faut respecter les plans d
re bonjour cocoooo et mercid e vos precisions
non la mairie n'a pas les plans interireur nous y sommes deja aller et nous a dit que non
ok noté pour le conduit qui peut changer , j'en ferai par
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir Mme FDR pour lui faire part de mes inquiétudes à propos des travaux et notamment ce problème de grillage et mur. Bonne nouvelle nous allons tous recevoir très
Forum: Les lotissements
la mairie na pas les plans interieur de la maison
et ce n'est pas le meme projet qu'au debut, la poutre et la cloison du haut a fait changer le conduit de cheminé
apres nous on voulait savoir s
13416.
dasses
09/04/13 00:13
Bonsoir!
Après une matracage des messages privée bravo Garona villa j'ai trois rendez pour visiter les maison de garona je vous tiens au jus.
A très bientôt!
Le professionnel c'est eux...
Pour moi dans un premier temps il faut aller en mairie pour voir les plans ( même si l'intérieur n'a pas d'importance pour la mairie ) .
Si c'est le même plan q
la chemine tombait pile sur la poutre donc obligé de redecalé le conduit de cheminé
et en redecalant le conduit donc la porte ne passait plus donc obliger de redecaler la porte donc les cloisons
Bonsoir à tous,
Leuville, j'ai contacté mon commercial pour qu'il me donne plus de précisions. Je t'invite à faire de même pour que nous ayons plus d'informations et de précisions. Nous ne po
Bonjour
Nous souhaitons lancer une discussion sur le futur lotissement d estaires
Nous avons réserve une parcelle sur le :domaine des busseroles en 2012
Nous sommes en attente de la viabi
en fait suite a la poutre qui a été rajouter (3eme appui charpente), le conduit de cheminé a dut bouger au rdc et a l'etage (se decaler vers la droite) et donc ainsi a l'etage le coffrage du condui
Bonsoir NN21000, votre constructeur a tout faux. Il y a plusieurs problèmes.
D'une part les pièces intérieures ne sont pas conformes aux plans initiaux, même si vous gardez le même nombre de m
Bonsoir Dolisie mais savez vous s ils.vont detruire le mur pour mettre le grillage a la place ou s ils.vont mettre le grillage en plus du mur? Et les fleurs ils les mettent dans nos jardins ou entre l
Ok merci EDF me dit aujourd'hui que nous ne pouvons pas poser les compteurs avant d'avoir les clés ...
Pour nous aussi c quasi fini nous ne devrions pas tarder a réceptionner !!
Bonjour,
nous faisons construire avec les maisons le masson.
maison à étage, 110 000 euros.
donc plain pied, je pense que niveau tarif, ça peut etre intéressant pour vous.
cdt,
oui je pense que c un probleme technique
cependant les plans ont été modifé et nous n'avons pas été prevu, nous lavons su en allant sur le chantier !!!!!!!!!
alors au lieu d'avoir 1 chambre d
Bonjour,
Je tiens a apporter une rectification. Une personne s'est introduite sur ce forum avec mon profil et à faire preuve de méchanceté.
Pour ma part, je suis satisfaite de la société Mais
Bonsoir,
Non vous avez signé les plans pour avoir les cloisons ou vous le souhaitez...
Il a bougé la cloison pourquoi ?
Et de combien de centimètres ?
Personnellement nous ferons construire par MCG à Arnage.
Nous avons vu beaucoup de maisons se construire avec eux et leurs tarifs nous semblent raisonnables.
bonjour
nous aimerions savoir si le constructeur avait le droit de modifier les plans ?
a l'etage ils ont bougés une cloison sans nous le dire
Génial.... Vous êtiez chez quel constructeur?
Nous elle est finie mais le problème c'est le déblocage chez le CF des 5%...après nous enchainons aussi les travaux
Bizarre effectivement
Pour notre part ... la livraison prévue pour fin de semaine ! Maison finie Jeudi !
Et apres on enchaine les travaux !!
Bonjour a tous.
Je suis tout a fait d accord avec toi Flo95 ERDF c du grand n'importe quoi. L autre jour ils m ont appelé pour me dire qu ils ne me trouvait pas dans Mours! !! Alors qu on n est pa
Nous avons eu recours a cette société MPI basée a luc sur mer. Les travaux n étaient pas réalises correctement avec des factures très élevées sans que les travaux soient réalisés consciencie
bonjour j'envisage acheter sur european homes wattignies merci de me faire savoir ce que vous pensez de la qualité de leurs prestations et du suivi de chantier je n'ai pas lu grand chose a ce sujet l
J'ai acheté une cuisine intégrée chez Cuisinella à Orange , beaucoup de problèmes. Bordures du plan de travail présentant des traces comme des salissures indélébiles, problèmes provenant de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Hello
Pour notre Part ERDF, pas de soucis ... nous avons reçu le devis et le raccordement devrait se faire début de semaine prochaine.
A condition que nous arrivions à raccorder notre maison f