Forums faire Construire

Page 450 / 2509
Résultats 13471 - 13500 de 75266
leuville91
06/04/13 02:25
Bonjour a tous et bienvenue a Cicine. Je suis allée voir le lotissement et jai vu une "belle surprise" sur le garage de ma maison : du cote du jardin dans l angle ils m ont cassés le crepis et des b
Forum: Les lotissements
cocooo
05/04/13 23:32
Bonsoir, Envoyez une copie en Ar au garant et attendez la réponse... Ensuite envoyez lui en Ar une mise en demeure pour qu'il realise les travaux sous 15 jours... Et après au tribunal vous po
Forum: Faire construire
dasses
05/04/13 23:26
Bonsoir à tous! Faire construire une maison c'est une bonne inverstissement je commence à donner raison à hacienda93p parce que je n'est pas encore signer je sent garonna interessé que de mon
cec et tof
05/04/13 23:24
Bonsoir, Pour en revenir à l'ecole de Saultain, ma fille va à la maternelle et je suis tres contente de cette ecole, et perso je n'ai jamais entendu de paroles négative concernant celle ci, apre
la fissure
05/04/13 22:57
oui nous avons declarer les fissures dans la premiere annee avec acusé de reception mais malgre sa rien n a ete fait et ne veuleut rien savoir
projettignieu
05/04/13 22:35
je suis aussi convoqué à la gendarmerie à bientot pour des nouvelles aventures je vous informerais.
Estelle59
05/04/13 19:08
On a reçu un mail aujourd'hui et le courrier on va le recevoir dans les prochains jours. On a aussi posé notre préavis de notre logement aujourd'hui.
projettignieu
05/04/13 18:57
Pour information julien26 Mr courbet est assisté de maître fellonau avocate bien réputé et certainement plus informé sur les lois de la construction que le directeur juridique du GROUPE AVENIR.
nico1909
05/04/13 16:03
Bonjour! Nous avons eu des nouvelles ce jour! Livraisons prévues entre le 24 et 28 Juin ! Les courriers nous sont adressés dès aujourd'hui! J'espère que vous aurez les mêmes nouvelles que nou
13481. 
Sylet91
05/04/13 14:53
bonjour a tous et bienvenue a cicine merci tiago et gobbos pour les infos et les photos nous sommes allé faire un tour dimanche http://img15.hostingpics.net/pics/998502image.jpg
lisalola53
05/04/13 13:52
bonjour, je souhaite faire une bordure tout autour de ma maison, le départ est en pente. je souhaite que la tondeuse puisse passer dessus, que sa ne soit pas trop cher. J'ai pensé au traverses de
Forum: Aménagement extérieur
Roso
05/04/13 11:07
En effet lentzschmitt, je suis sur une dalle portée pleine terre mais malgré tout il faut passer l'arrivée d'eau entre le vide sanitaire et le logement. Pour le by-pass, actuellement il n'est pa
Real10
05/04/13 10:44
Oui "pipine"... vous avez des choses a rajouter il semblerait! allez y, faites nous partager. Comment vont les affaires ? lol
Julien26
05/04/13 10:12
Bonjour, Je vois que les réponses à mon précédent mail n'ont pas tardés, donc j'en conclu que vous êtes des personnes qui aimaient bien les forums... Même si ce n'est pas mon cas, mais comme
13486. 44
doud-o
05/04/13 08:37
Bonjour Sans aucun soucis, vous pouvez contacter Volumes et Bois à Rezé J'ai fait construire ma maison avec eux et j'en suis très satisfait C'est un maitre d'oeuvre qui travaille avec des artisa
Pepette04
05/04/13 08:11
Cicine je fais parti d'un autre lotissement Nexity et je suis votre forum. Notre lotissement est un peu avancé par rapport au votre et je confirme la dimension de la chaudiere au vu des tuyaux dans
cocooo
05/04/13 02:10
Bonsoir, Si vous avez déclaré la fissure par courrier en Ar la première année avec la garantie du parfait achèvement il doit faire les reparations... Vous avez envoyé un copie en Ar au gar
cicine
04/04/13 22:47
merci de l'accueil ! je suis ravie de partager avec vous. Pour ma cuisine je vais certainement valider avec Mobalpa( à suivre) Avez- vous des infos sur les dimensions de la chaudière mon mari p
la fissure
04/04/13 22:45
bonjour je suis nouveau sur ce site j ai les memes problemes de fissure sur un pignon de ma maison bastea ils sont venu constater et tout etait ok pour refaire cet enduit ensuite on ma dit que c
Dolisie
04/04/13 22:42
Merci Tiago91 et Gobos, de nous faire profiter des photos et informations. c'est super les photos, on se croirait déjà en été prêt à être livré !
la fissure
04/04/13 22:40
bonjour je suis nouveau sur ce site j ai les memes problemes de fissure sur un pignon de ma maison bastea ils sont venu constater et tout etait ok pour refaire cet enduit ensuite on ma dit que c
Dolisie
04/04/13 22:37
Bonsoir à tous, Bienvenue Cicine sur le forum qui nous tient chaud et au courant malgré les intempéries , sans oublier la grise économique! Nous avons tous eu droit à beaucoup de difficul
cicine
04/04/13 21:18
bonsoir à tous , Merci de votre participation et pour les photos ; jessuis sûre que d'autres sont ravis de vos commentaires nous sommes nouveaux sur le forum nous avons acheter le lot 39(modèl
lentzschmitt
04/04/13 20:42
Roso il n est pas nécessaire de casser la dalle si vous avez un vide sanitaire . Pour ma part je n installerai pas de système by pass (interdit) , je prendrai simplement une pompe avec sécurité m
fabnono
04/04/13 19:49
Bonsoir a tout le domaine du verger. Juste pour vous dire que j'ai reçu un mail de proteram (je ne dois pas être le seul!) qui nous dit: "travaux 2ème phase-saultain: travaux de seconde phas
melleleopard
04/04/13 19:48
Bonsoir nous aussi reçu j y vais demain matin pour le remettre en mairie de erre
denischti59
04/04/13 19:31
Il faut compter environ trois semaines. Sinonappelle directement les eaux du nors
chuiela59
04/04/13 19:26
Bonsoir à tous. Y'a t il des personnes qui ont eu des problèmes avec l'ouverture du compteur d'eau, car après plusieurs appel à Mr RAMON, et passage sur le terrain encore aujourd'hui touj
PROBAT
04/04/13 18:45
Bonsoir, il est bien évident que beaucoup de personnes attendent non pas le procés, mais le jugement, c'est ce qui est le plus intéressant. Maintenant il faut savoir qu'il s'agit d'un procés au
charte d'utilisation du forum