Bonjour,
Nous sommes en CCMI avec cette société depuis plus d'un an pour une maison OSB labellisée BBC.
Pour le moment, nous ne sommes pas livrés: Plus de 3 mois de retard à ce jour.
Il
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Tout autre sujet.
Oups.....A lire..
http://www.lavoixdunord.fr/region/lesquin-une-dizaine-de-catiches-effondrees-video-ia28b0n1145582
Tineq59
Forum: Les lotissements
bonjour à tous
a suivre vos épisodes sur les haies, les végétaux et les voisins qui ne respectent pas le réglement du lotissement, j'ai l'impression de vivre un épisode de desperate housewives.
Bonjour,
mon constructeur m'envoie un avenant de 7000€ concernant les vrd, le décaissement et une place de parking derrière la maison alors que les vrd étaient prévues ds le Contrat de constr
Bonjour,
Avant tout achat de terrain, il est indispensable de consulter le PPRI( plan de prévention des risques d'inondation) , facile a trouver sur le net.
Pour le sol, il faut savoir que Mont
Bonjour,
je viens de passer à la mairie pour en savoir plus sur ce papier!!!!
La secrétaire en a afit une photocopie pour Mr le Maire et celui-ci doit appeler demain les ABF car logiquement les br
bonjour, avez vous réalisé votre projet avec IGC dans le 82? vous disiez qu'ils étaient sèrieux Je ne les ai pas encore contacté, je commence dans mes démarches, j'ai vu d'autres constructeurs s
Bonjour à tous,
C'est vrai pour la terre restante, cela dépend du constructeur. Ils peuvent toujours l'etaler mais il le feront payer. Sinon, il faut tenter une annonce sur le bon coin "donne te
Hello,
Je reviens de la mairie.
Trois informations :
- Concernant les végétaux des haies, ils n'ont pas de précision. La liste des essences de la région est précisée pour le quartier de
Bonjour tout le monde,
Est ce que quelqu'un a déjà fait appel à un terrassier? J'en cherche un qui ne prenne pas la peau des fesses lol ça va être dur!!
J'ai remarqué que sur certains terr
Bonjour,
Je n'ai pas eu non plus la liste des végétaux autorisés par PREAM dans le réglement. La question est est-ce que tout le monde a le même ??? Est-ce quelqu'un peut m'envoyer ces pages p
bonjour, j'aimerai savoir qui est en tort,
il y a 3 semaine notre constructeur nous annonce pré réception de la maison le 19 mars, réception le 28 mars et en fin de rendez-vous nous met sous le ne
bonjour,
Pour la couleur de la brique Madame GORECKI nous a dit mercredi passé qu'on pouvait mettre ce qu'on voulait et qu'il ne fallait pas en tenir compte donc pk recevez vous encore des lettres
@denischti59 : désolé mais ce n'est pas la mienne qui avance vite ! Rien n'est commencé (pleurs !)
@nostcox : je n'ai pas vu la clôture de la maison noire, je ne fais que commenter ce qui m'est
C'est peut être la maison noire qui se fout du règlement, ou peut être qu'il ne le connait pas !
On ne va pas jalouser ceux qui roule à 130 quand c'est limité à 90 : ils prennent leurs risques.
Pour info, vérifiez bien avec vos constructeurs. Pour nous, le remblais après les fondations est à notre charge, ainsi que pour le surplus de terre ainsi que la remise à niveau du terrain.
Désolé Fabisa, je ne l'ai pas reçu, je vais leur en faire la demande.
Peux-tu me dire si les conifères(Sapins) sont autorisés?
Merci
Merci pour le lien
He bien le moins que l'on puisse dire c'est que si l'on veut respecter la liste, ce ne va être évident.
Voici le liste :
Aubépine greffée, ou sauvage sous réserve
d'acc
A tout hasard voici un document de Lille Metropole sur les essences régionales
:http://www.lillemetropole.fr/urba/PLU/_liens_docs/annexe_documentaire_du_reglement/adr40.pdf