Bonsoir sacha78,
Là je comprend mieux au salon de l'immobilier il y a que des constructeurs alors les commerçiaux vont tout faire pour prendre des contacts et faire des ventes ....
C'est sur,
Forum: Faire construire
Bonjour
En ce qui concerne notre projet de construction, il a été interrompue.
Étant donné qu in n'y avait pas de solution alternative, comme un autre lot sur ce lotissement par exemple, nous no
Bonjour, nous emménageons à la fin du mois dans la tranche 4 lot 65 et nous aimerions être en contact avec les proprietaires du lot 64 et du lot 66 afin de se consulter pour les grillages mitoyens!
Forum: Les lotissements
Bonjour Daz, pourquoi votre garage doit absolument faire 25 m2?
Est ce qu'il avait des contraintes liés au réglement de zone ou du lotissement?
Vous êtes libres de faire un garage de 15 m2 si
Bonjour, seve34, le plan permis de construire est le plan qui est déposé en mairie. Ce plan est ensuite approuvé ou non par la DDE, ensuite c'est la mairie qui vous délivre le permis de contruire
Bonjour,
le permis de construire est le plan visé par la mairie permettant la mise en chantier de la construction avec toutes les autorisations aprouvées ( notamment par les concessionnaires ).
Po
Les deux entreprises se valent en terme de garanties et de prestations.
Maison Familiale( qui existe depuis plus de 60 ans ) reste une marque d'un grand groupe et est une société serieuse.
Je vous
Bonjour à tous
Pour ceux qui font construire chez phenix savez vous quand vont commencer vos travaux? ça commence à faire long!!!
bonjour,
Si je peux vous donnez un conseil, évitez le maitre d'oeuvre et orientez vous vers un constructeur avec Contrat CCMI pour les meilleures protections.
Vous ne courerez aucun risque car to
C est effectivement un peu cher!
20 cm d épaisseur de béton pour une terrasse , c est de trop ! 12 cm c est bien suffisant . Mieux vaut prendre 12 cm d épaisseur et revoir le prix a la baisse
Bonjour
Donc tout se fera avant le 31 mars c une bonne nouvelle pour notre porte monnaie lol j'attends son coup de Tél avec impatience
bonjour,
bonne nouvelle d'apres mme goreki, les papiers manquant seront recuperés vendredi car le maire est en déplacement sur Paris.
La viabilisation debuterait entre le 5 et le 10 avril, sui
Bonjour,
Est ce que tout le monde a eu 2 factures de la part de Veolia, une de 37€ pr la pose du compteur et une de 60€ pr l'acces aux services ???
A merci, a bientot.
Bonjour,
Jeune couple, complètement novice dans ce domaine.
Nous venons de trouver notre terrain ( sur Parigné l'éveque 72).
Nous sommes donc à la recherche de notre constructeur.
Pas mal
Bonjour,
Nous hésitons, ma femme et moi même, entre deux constructeurs: maison familiale (toulouse) et maison france confort (agence de portet), et un maître d'oeuvre pour la construction de n
Merci de ta réponse.
Clairement j'espère descendre à 60€ le m² environ (1500€ pour 8*3=24m²)
C'est cher pour du non pro mais ça reste carrément moins cher que de le faire après.
Et puis
Hello,
J'ai besoin de vos conseils rapidement :)
Je suis en train de voir pour faire couler une terrasse 'pas cher' ;)
Et là on me propose 27m² (donc 9m*3m) pour 1900€. Ça me parait super cher
Bonsoir,
Le conseil que je vous donnerai quelque soit la construction et le constructeur choisit, c'est de vous faire assister par un expert en construction, son coût varie, je pense qu'il vous fa
Bonjour Alexandre,
Nous avons suivi le conseil de notre commercial, c'est à dire la société LANDRU à DUISANS.
Simple et pratique pour l'instant, et dans les prix convenus.
Bonne fin de WE
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire la société que vous avez sollicité pour l'accès au chantier + travaux d'assainissement-raccordement ? je compte m'y pencher dans peu de temps et j'aimerai a