Forums faire Construire

Page 463 / 2509
Résultats 13861 - 13890 de 75266
mickajulie
20/03/13 21:53
voila nos travaux ont débuté je ferai le point ici de l avancé et de mon avis sur le resultat cela pourra certainement etre utile à d autre personne ils sont commençé le terassement ce lundi
Forum: Faire construire
neo62
20/03/13 21:17
Bonjour, C'est jamais facile de savoir qui dit le vrai ... pour ce M.O qui aurait des soucis avec son constructeur, il existe l'association Aamoi. pour le constructeur, il peut tjs saisir les
neo62
20/03/13 21:00
merci Cocooo pour cet article de Capital ... Bonne soirée Néo62
jayke
20/03/13 20:32
Bonjour mathilde, je reviens vers vous car voilà que depuis une semaine et demi nous passons tous les jours sur notre terrain afin de voir l évolution de notre construction. En une semaine et demi
13865. 61
td
20/03/13 19:28
Le choix du constructeur pour un projet de contruction n'est pas simple . Aprés avoir fait les + et les moins de chaque constructeur, j'ai choisi le constructeur Brouca. Je ne regrette pas mon choix
td
20/03/13 19:25
Le choix du constructeur pour un projet de contruction n'est pas simple . Aprés avoir fait les + et les moins de chaque constructeur, j'ai choisi le constructeur Brouca. Je ne regrette pas mon choix
Tom&Cécile
20/03/13 17:43
Ça y est notre maison est hors d'air, hors d'eau. On table toujours sur une livraison début juillet malgré les nombreuses intempéries. On est toujours très satisfait du suivi de Thorel Roucou.
Forum: Les lotissements
meletjo
20/03/13 15:16
Bonjour, Nous avons reçu le mail également! Les choses avancent enfin de bonnes nouvelles!
denischti59
20/03/13 14:24
Bah en même temps ils ont pas grand chose a faire sur ma maison cette semaine a part couler la dalle de l'étage ;-) Mais bon je me dis que l'agence de castor est a 3min en voiture du quartier donc
nostcox
20/03/13 14:18
non mais le probleme n'est pas une question de financement. C'est juste qu'ils doivent pas foncer dans la construction. Il faut attendre des fois que ça seche. Par exemple,je suis passé sur le terr
denischti59
20/03/13 14:11
Oui c'est clair que des fois ça fait peur avec eux... Mais bon pas trop le choix financièrement donc...
nostcox
20/03/13 14:02
@ denischti59 : maison castor ont pas mal de souci avec leurs maisons,ya qu'a regardé sur le net,des fois ça passe des fois ça casse. Faut croiser les doigts avec Geoxia mais l'AAMOI leur font perd
José38140
20/03/13 14:00
Bonjour auriez vous des nouvelles concernant ce constructeur INOVA Construction à Voiron.Car je suis intéressé par leurs travaux.Si vous pouviez me donner des renseignements.En vous remerciant.
13874. 38
José38140
20/03/13 13:57
Bonjour tout le monde!!!Quelqu'un aurait deja fait construire avec INOVA CONSTRUCTION VOIRON (38) car leurs modèles sur leur site me plaisent beaucoup
Cuisinor
20/03/13 13:15
Bonjour Il faut voir l'ensemble de la cuisine, juste la taille de l'ilot, cela ne veut rien dire. Comment circule t on quels sont les électroménagers à proximité. 80cm, cela peut très bien s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mattetjuju
20/03/13 12:27
Bonjour, Donc avis à ceux qui ne le savent pas nous avons reçu les papiers de la Ste stempniak donc papiers de complément du permis de construire ainsi que tous les attestations et justification
chopotte
20/03/13 11:48
Bonjour, En ce qui concerne le sol, notre constructeur ayant déjà bâti des maisons dans les bardanes 1, nous a dit que le sol ne présentait pas de soucis particulier. Il nous a donc prévu 3
cocooo
20/03/13 11:39
Bonjour à tous, A lire http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuelles-les-arn
carosam
20/03/13 11:24
re bonne nouvelle je viens de recevoir un mail l'arrêté du permis d'aménager en date du 18/03 signé par le maire. Nous pouvons appelé Madame GORECKI pour finaliser la validité de la promesse de
Philou72
20/03/13 11:20
Je vous propose le constructeur avec qui nous travaillons actuellement pour notre maison, les Constructions geps. Le commercial est réglo et nous apporte confiance et sérénité. Ils ne travaillent
GARONA VILLA
20/03/13 11:05
Bonjour à tous, En lisant quelques uns de vos commentaires je suis très surpris. Je constate que certaines personnes veulent entacher ma réputation et mon professionnalisme en utilisant des ter
denischti59
20/03/13 10:51
@Roso, je pense un peu comme toi, ils sont pas assez *** pour mettre en péril toute la constructions, ça leur couterait un bras de repasser derrière :)
doro62
20/03/13 10:50
bonjour nous toujours rien. pourtant l'eau et l'acces chantier sont fait depuis bientot 3 semaines. c'est trop long . cette maison nous allons l'appele DESIREE.
cocooo
20/03/13 10:33
De rien à lire aussi http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuelles-les-arnaques
Roso
20/03/13 10:32
Etant donné que nous avions rendez-vous avec le chef de chantier et le maçon, nous avons pensé à vous et à la question du moment : le temps de séchage de la dalle. Ils nous ont expliqué que
felicie
20/03/13 08:38
Bonjour à tous alors un hiver long avec tous les ennuis sans compter aucune lumière et maintenant on nous dégage les plaques dégouts partout car certains sont bouchés! évidemment quand tout
carosam
20/03/13 06:48
Bonjour Il faut attendre la fin de la viabilisation pour commencer a construire et les 6 mois c maximum ça peut être moins donc dans tous les cas la construction ne commencera pas avant septembre
arno59
20/03/13 01:01
Bonsoir ça y est!! Aujourd'hui ils ont enfin daigné creuser notre terrain!!! Ça y est ça avance enfin... Cordialement...
Marine et Ju
19/03/13 21:51
bonjour, petit renseignement (pour nous rassurer) : pour le délai d'instruction de 6 mois, cela ne change rien pour nous ? On pourra tout de même commencer la construction ?
projettignieu
19/03/13 21:24
les arguments sont postés par le lien de cocoo
charte d'utilisation du forum