Bonjour à tous,
J'aimerais savoir pour ceux qui ont un vide sanitaire, est-ce que systématiquement vous avez une trappe d'accès au vide sanitaire dans votre garage par exemple ?
Quel est selon
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, j'aimerais vous raconter notre aventure de la construction de notre maison ou plutot notre mesaventure via notre constructeur Clairvie.
je vous la fait court et racoursi car il y e
Forum: Faire construire
Coucou, pour nous aussi signature chez le notaire le29mars et notre constructeur est aussi phénix qui s occupe de compléter le dossier. Selon le lotisseur les travaux de viabilisation se termineront
Bonjour
Cela faisait un moment que je n'avais mis aucun post
A aujourd'hui, nous pouvons dire que l'étude de sol a été réalisée (apparement pas de modif en vue), nous avons fait la mise au
Bonsoir,
A lire http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuelles-les-arnaques-de
Après avoir lu vos infos je souhaite juste savoir
Comment je peux obtenir l'étude de sol voir la map technique du constructeur
Qui me dit de signer et être propriétaire de mon terrain pour me
Bonjour à tous,
Aux dernières nouvelles, ils avaient terminé les murs il y a 10 jours maintenant.
C est la première maison à droite
La couverture ne devrait plus tarder. La cuve de ré
Il n'y a qu'a regardé sur le forum les expériences de ceux qui ont confié leur constructions à ces constructeurs et vous verrai par vous même si ils sont à éviter ou pas !!!
En bref, renseig
Bonjour à tous.
En effet, les maisons sortent de terre les une après les autres, et pour certains c'est bientôt la fin.
Quant à nous c'est le début, enfin, le chantier devrait commencer dan
Bonjour ,
suite a notre rendez vous d'hier soir, nous avons eu confirmation que les travaux commenceront d'ici 15 jours . Tous les accords ont été signés. Je suis passé devant le lotissement au
Bonjour,
nous avons pu faire notre déménagement le mercredi, les routes été dégagées!!
Nous somme bien instalés, pour etres vraiment bien il nous reste le terassement a faire, il sera certai
Bonjour à tous et à toutes,
J'habite le Bassin d'Arcachon et j'envisage de partir vivre du côté de Sarlat ou dans les 3 km autour.
Je cherche d'abord un terrain.
Ensuite le constructeur.
Cela
Bonjour
Je vois qu'il y a heureusement des gens pratiques et qui se réfèrent à vérifier les dires.....
En ce qui concerne le dernier message, il est très difficile de saisir l'administrateur du
Bonjour nous vu que nous faisons une maison contemporaine enduit clair et menuiseries noires nous pensons également mettre du grillage noire.
Cordialement
Plus ou moins il y a toujours des "petits" soucis avec les sous traitants mais il y des constructeurs qui assument les problèmes rapidement voila pourquoi le classement de l'association Aamoi http://
Oui mais il faut un constructeur serieux qui assume les problèmes sur le chantier et qui ne laisse pas pourrir la situation jusqu'au procès...
Pour internet, france télécom repousse la date d'éventuels travaux au 18 Mai 2013 (ça risque encore de bouger et pas dans le bon sens).
Leur seul réponse, faire préssion sur la mairie pour qu
et pour le béton bien dosé, même l'artisan du coin peut vous avoir.
Aprés non on a pas vérifier les toupies qui sont venues livrer, ni pour les fondations ni pour les ourdie (oui on été là
Voir les ferrailles quand les fondations ont été coulées? On les as vu tout simplement parce que le CDT nous a demandé d'assister au creusage et coulage des fondations (bon ok je sais pas si les m
Oui vous avez eu de la chance qu'il n'avez rien d'autre à faire...
Ensuite très bien travaillé malheureusement quand on passe sur un chantier vous voyez les gros defauts sinon un exemple savoir
Bonjour tout le monde,
Et oui Tou&You c'est magnifique de voir sa maison sortir de terre. La notre est presque finie YOUPI... j'ai trop hate...
Maintenant j'ai plutot la tete dans les devis lol
nous avons eu alors beaucoup de chance!
notre conducteur des travaux est passé souvent sur le chantier et les artisans ont trés bien travaillé.
Bonjour à tous
Une petite question concernant les clotures. Qui a déjà prévu son type de clôtures ? Je pense mettre un grillage rigide avec des lamelles pour briser la vue en accord avec mon v
Un constructeur en premier est un société commerciale qui doit faire un minimum de marge comme toutes les sociétes...
Le conducteur de travaux doit lui réaliser cette marge donc il essaye de p
Bonsoir Cocooo
Je ne dis pas le contraire, mais les sous traitants sont choisi par le conducteur des travaux. il fait appel aux artisans qu'il juge sérieux et compétent, non?
et je suppose que
Bonsoir tatie nanie,
Mais en faite qui monte la maison les sous traitants donc il faut savoir avec quel constructeur "serieux" signer le contrat Cccmi...
Ne vous inquiétez pas doro62 je pense que la ça y est tout va se débloquer d'ici peu pour tout le monde... Nous non plus nous pensions que cette maison n'allait jamais démarrer jusqu'à hier ou no
onsoir
Nous avons fait construire notre maison l'année derniére (ça fait 3 mois qu'on y habite) et nous sommes passé par Maison Familiale (agence de st orens)
du commercial au conducteur de tr