C est clair qu a ce prix la vente va être compliquée , d autant plus qu il reste encore quelques terrains dispo a la vente par le biais du notaire
Forum: Les lotissements
13772.
sebson59
25/03/13 00:21
Il ne se vendra jamais à ce prix là !!!!
....Ou alors c'est un excellent joueur de poker, quel coup de bluff!!
..Il a peut être voulu indiquer 109 000€ ....
Moi je voulais mettre mon congelateur a cet endroit car la cuisine est trop petite pour y mettre frigo et congelateur et tout le reste. Je comprend pas qu il prenne autant d avance et qu ont nous refu
13774.
nostcox
24/03/13 22:29
la seule bonne chose c'est que vu le prix,ce ne sera pas n'importe qui viendra sur ces terrains.
13775.
Roso
24/03/13 21:50
Incroyable, j'ai retrouvé le prix initial : 107 500€ net, soit avec les frais de notaire etc... 117 000€. Un delta de 73 000€, avec une imposition de plus-value de 28,1%, le mec se gagne : 52 4
13776.
Laude
24/03/13 20:02
@ines :
Votre boite à lettres est pleine !
Je suis passé sur le chantier cet après midi et il me semble que votre vide sanitaire est du type 'non ventilé" donc non accessible (c'est bien cel
13777.
nostcox
24/03/13 19:02
oui je crois que c'est la,juste en face du parking
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/450900739.htm?ca=17_s
Le prix c'est affolant lol,en plus d'aprés le plan c'est orienté plein nord
Bonjour,
Je prends le train en route, nous cherchons à faire construire avec ma compagne et le secteur de Montarnaud nous plait bien.
Nous avons été au salon de l'immobilier pour débuter n
Bonjour,
Je ne suis pas (encore!) directement concerné par ces problèmes de disponibilité de raccordement FT puisque je n'habiterai pas le lotissement avnt la fin de cette année. Cependant, je
Bonjour
Vous devez attendre que les terres se remettent en place . Il faut du temps
Ensuite, avant de semer votre gazon, il faudra préparer le terrain, le rouler....
Attendez l'an prochain pour en
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir et courage a nos chers voisins donc! Ca commence pas de la meilleure des facons effectivement...
Niveau systeme d'alarme un colegue qui a fait lui aussi construire il y'a pas si longtemps, a
Bonsoir à tous,
Leuville91, je ne sais pas exactement ce qu'ils ont prévu à cet emplacement ?
Si c'est pour mettre les placards c'est peut être pour cette raison qu'ils ne veulent pas ajouter
Bonjour,
De part mon expérience, je conseille à tous les M.O qui ont un projet de construction, font construire de s'intéresser fortement à l'association Aamoi, qui est une association de défe
Forum: Faire construire
Ohhh nonnnnn, C'est dommage, que ca commence de cette manière... Bien sur nous rejoignons également les messages de soutien à Fabien et Aurore.
Cette apres-midi j'étais sur le chantier, pour notr
bonsoir moi pour la cloture comme elle est deja faite au fond du terrain une plaque en beton suivi d'un grillage rigide vert je pensez faire pareil pour que ca suive(en accord avec mon voisin si ca ne
BOnjour à tous,
Nous nous rejoignons également dans le soutien à Fabien et Aurore, c'est dégueulasse.
Comme dans tous les chantiers malheureusement cela arrive et après c'est la merde...
Bonjour a tous, en regardant les plans electriques nous nous sommes apperçu qu'il n'y avait ni prise ni lumiere dans la piece a côté des toilettes. Cela fais plusieurs fois que nous telephonons a M
Bonjour Franck,
Effectivement on sera voisin. Vous avez de la chance d avoir vos clés aussi rapidement. Vous allez devenir les "gardiens" du lotissement!!! Vous emménagez directement le 16 avril
Bonjour,
Bien qu'ayant eu un contact très positif avec ce constructeur qui nous avait présenté un beau projet (nous avons construit en 2007), nous avons fait appel finalement à un architecte car
Bonjour à tous,
Nous rejoignons également les messages de soutien à Fabien et Aurore... Chez nous aussi l'alarme sera de rigueur....
Que c'est dommage que ça commence comme ça...
Petit pa
Bonjours a tous! Un petit message de soutien a Fabien et Aurore, vous avez raison pour l'alarme je pense qu'on va faire pareil! C'est vraiment prise de tete que ca commence comme ca! Courage a vous!
Bonjour,
Je assez d'accord avec de nombreuses personnes sur cette discussion pour dire que les constructeurs jouent beaucoup sur cette notion de contrat mai dans les faits cela ne change pas grand
Oui cocooo j'en parle dans mon message de l'asso. sauf que tout n'est pas mentionné et on ne sait pas réellement de quel constructeur il s'agit. Un tel aura pu être content avec IGC Périgueux d'au