Maisons d'en France : que des emmerdes
Des commerciaux qui vous mentent et quittent la boite ou sont virés....va savoir...
Des appels de fonds non justifiés.
Des conducteurs de travaux qui v
Forum: Faire construire
Salut Nostcox,
Nous avons demandé à notre constructeur une réception pour Avril 2014. Nous pourrions avoir en décembre/janvier mais nous ne voulons pas démanager en plein hiver surtout si c'es
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
enfin de bonnes nouvelles fallait pas désesperer la patience à payé. J'espère qu'il n'y aura plus d'intempérie pour ne plus avoir de retard. Par contre la viabilisation va dur
Merci pour les infos EDF, c'est toujours bon à savoir...
Autre petite question, avez vous un "tuyau" pour une location pas chère d'une mini pelleteuse... Toujours pour la tranchée EDF et eaux...
Bonsoir,
je venais aux nouvelles par rapport a ceux du forum,on vous a annoncé en gros la date de la reception de vos maisons ?
Bonjour à tous,
j'ai une question concernant le choix des matériaux. A quel moment de la construction avez-vous étés contactés afin savoir s'il est normal que je n'ai pas encore de nouvelles
Bonsoir à tous,
J'espère que la semaine a bien commencé pour vous,
En effet pas de cave, pas suffisamment de rangements et de libertés pour faire nos choix.
Les prix en plus ne sont pas do
Suite de notre projet, depuis février de l'eau a coulé sous les ponts la dalle a été faite et l'élévation des murs est en cours.
Nous sommes satisfaits jusqu'à présent de l'avancement de la
Bonjour,
ca y est !!! l'affiche du permis d'aménager a été installée sous le gros panneau Foncifrance !!! Ca fait plaisir de voir les choses ENFIN bouger !!!!
Bonne soirée!!!!
Super !
Pour la trappe c'est tout à fait normal qu'elle soit à votre charge.
L'accés par le garage est pertinent mais faite attention à l'emplacement (pas de voiture sur la trappe).
50x50cm c'e
@lentzschmitt : la ventilation est bien prévue avec les 4 trous dans les parpaings, j'ai eu confirmation par mon constructeur
@laude : mon constructeur va pouvoir faire un acces d'environ 50*50 je p
Nexity m'a envoyé la liste des terrains disponibles avec les prix correspondants. Je ne savais pas que certains terrains étaient innondables .... (une partie du terrain).
Par contre, je vois que
Cyclo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous sommes propriétaires du lot 146 situé secteur
> 2 face au gymnase dans une partie du lotissement
> où
Bonjour,
je ne me suis pas renseigné pour les voiries mais en général le lotisseur attend la fin des constructions.
J'aimerai faire réaliser une chape liquide.
Certains d'entre vous ont peu
Bonjour,
Mimirose bon courage pour le choix des finitions, c'est vrai que ce n'est pas évident de se décider sans être dans les murs.
Bonne journée
bonjour a tous moi ce que je ne comprend pas c est que d apres mme dubois remi les travaux sont en avance et l on recoit un courrier nous disant que le chantier a du retard suite au intemperies . c es
Bonjour,
L’équipe Faire Construire, Je vous remercie pour votre réponse.
hacienda93p, merci de vous faire connaitre en prenant un rendez-vous au 05 61 15 80 80 d’ici les prochaines 24h af
Il faut faire très attention aux surcoûts annoncés par les différents constructeurs. Selon Maisons GUITARD, le sol (en tout cas celui du lot sur lequel je fais construire) ne nécessite pas de fon
Bonjour tout le monde,
Petit passage hier matin sur notre chantier. Je peux dire un grand BRAVO à mon chef de chantier qui se reconnaitra car il assure vraiment (plombier passé en chape faite en
Pour les constructeurs je ne conseil pas celui par lequel je suis passé : Provibat (très chère, peu flexible et une qualité de massonerie plus que discutable).
Si c'était à refaire, je trouve
Bonjour,
Nous sommes propriétaires du lot 146 situé secteur 2 face au gymnase dans une partie du lotissement où il y a 5 lots isolés. 3 maisons sont en construction dont la nôtre.
Il faut savo