Forums faire Construire

Page 466 / 2509
Résultats 13951 - 13980 de 75266
sifa
17/03/13 12:21
Bonjour, Moi je voudrais juste un peu partager mon expérience sur Phénix (Geoxia) où j'ai signé à Mareuil les Meaux (77) et la construction (02) faite par Courtomer (77). Alors, déjà le
Forum: Faire construire
projettignieu
17/03/13 12:14
Petit rappel mes coordonnées sur les vrais maisons témoins sur l'AAMOI si ma maison vous plait je suis prêt à la vendre! http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&layout=bl
denischti59
17/03/13 11:39
J'ai eu une semaine de sechage sur vide sanitaire. J'ai trouvé ça peu mais je fais confiance :-)
Forum: Les lotissements
LBM
17/03/13 11:08
Merci Hober pour ta réponse. Ce n'est pas un vide sanitaire, mais un terre plein. Mais le constructeur me parle d'une semaine de séchage ce que je trouve peu...
Hober Mallow
17/03/13 08:49
Bonjour LBM, Le temps de séchage de ta dalle dépend de plusieurs facteurs - du type de dalle que tu as : dalle pleine, vide sanitaire. - de l utilisation d adjuvant dans le béton. En règ
LBM
17/03/13 03:01
Bonjour! Pour ceux pour qui la construction a déjà commencé, combien de temps votre constructeur a t-il attendu pour laisser sécher la dalle et monter les murs.Car j'avoue ne rien n'y connaître.
zayelle
16/03/13 19:57
Bonjour!!! nous seront donc futurs voisins ^^ Nous avons aussi réservé sur ces parcelles et avons hâtes de pouvoir y vivre! ca sera avec plaisir de discuter avec vous !!
cleef62
16/03/13 19:45
bonsoir vous avez eu confirmation de cette date par la secretaire parce que moi je suis septique les lotissements de MR STEMPNIAK ont beaucoup de retard ca fais 1 an qu'ont a reservee notre parcelle e
sacha78
16/03/13 14:02
afin de vous protéger, lors de votre rendez-vous de réception de maison éméttez des réserves dans le procès verbal. Vous aurez ainsi le temps de voir les malfaçons s'il y en a .
sacha78
16/03/13 13:58
bonjour, Pour reprendre les dires de cocooo, je vous invite a faire un comparatif de devis avec d'autres terrassiers. Vous pouvez attaquer le constructeur pour défaut de conseil, mais a quel prix?
sacha78
16/03/13 13:53
bonjour, Prévoyez environ 1300 euros/m2 chez un gros constructeur en CCMI avec les garanties et l'assurance dommage ouvrage incluses.
verilis
16/03/13 11:55
-
verilis
16/03/13 11:53
-
nostcox
16/03/13 11:49
felicitation verilis. et vous commencez quand de votre coté ? nous serons voisins je crois ?
mindedman
16/03/13 11:00
Bonjour à tous, J’ai une petite question concernant les démarches à effectuer pour le gaz, l’électricité, l’eau et internet. Selon vos expériences : 1 – Quelles sont les démarc
verilis
16/03/13 08:00
-
sam18
16/03/13 05:48
Nous avons fait construire il y a quelques années avec beaucoup de problèmes est très peu de suivi chantier. Construction premier prix. qualité médiocre. Suite à une enquête de voisinage et d
HungryMan
15/03/13 18:13
Bonjour à tous, j'ai fait construire par DRF une maison sur Bourges. Je suis dedans depuis 2 ans et je peux vous garantir que la personne qui répond au téléphone de l'accueil n'en peut plus de
Roso
15/03/13 16:12
Nous sommes de tout coeur avec vous Domaine de la Motte, nous n'aimerions pas avoir des vols et autres dégradations sur notre terrain. Pour les gens du voyage, il faut savoir que la mairie de Lesq
DomaineMotte
15/03/13 15:59
important aussi déposez plainte à chaque vol... meme si la police ne cherchera jamais ce qui c'est passé, cela permet sur un quartier de regrouper tous les vols pour vous défendre en cas de besoin
DomaineMotte
15/03/13 15:50
De rien et surtout au premier squatte, agissez vite, car nous en avons eu 4 en quelques mois et c'est très très impactant moralement... surtout que les quartiers vont etre supers, j'espère que vous
denischti59
15/03/13 15:48
okok, mal compris ton message peut-être. En tout cas merci pour tes démarches.
DomaineMotte
15/03/13 15:47
je mets personne de votre quartier en cause, le nom de mon pseudo n'est pas "les arts"... mais "domaine de la motte". Comme votre forum est bien regardé et comme votre quartier peut subir les memes
DomaineMotte
15/03/13 15:41
Sachez que la guelante a aussi été envoyée aux pouvoirs publics dont je parle, mais comme sur ce forum la mairie est pris en grippe, je vous assure que la mairie a bougé et bouge. Les forums so
denischti59
15/03/13 15:40
Oui mais là tu nous mets directement en cause, j'aime pas ça...
DomaineMotte
15/03/13 15:37
je tape ma guelante sans regrets et partout ou les gens ont été impactés par la chose, car n'étant pas égoiste, je fais partager aux lesquinois le fait que les squattes ont été expulsés et que
verilis
15/03/13 15:36
Non c'est important de savoir ce qui se passe dans la ville car tout cela va venir très rapidement vers chez nous... Une fois que l'entrée sud de la ville sera entièrement bétonnée, il ne restera
denischti59
15/03/13 15:29
Et? Du coup tu viens taper une gueulante ici? Va te défouler ailleurs si c'est le but... :-/
DomaineMotte
15/03/13 15:23
oui les vols chez vous (arts) venez très probablement des squatteurs de chez nous (decathlon). Personne n'a bougé pour changer les choses sauf la mairie de Lesquin, le lotisseur et decathlon...
denischti59
15/03/13 15:13
Des roms sur l'autre quartier plutôt?
charte d'utilisation du forum