Forums faire Construire

Page 468 / 2509
Résultats 14011 - 14040 de 75266
carosam
13/03/13 22:35
Il reste. 15 jours mais avec le temps ils vont nous trouver encore une escuse yen a vraiment marre de nous prendre pour des cons lundi j'appelle pour lui dire que si dans la semaine y'a rien qui se fa
Forum: Les lotissements
halodeima
13/03/13 21:49
Bonjour a tous, Nous aussi on souhaite sauter le pas et faire construire dans la campagne rochelaise. On a trouvé notre terrain, mais pour ce qui est de trouver le constructeur qui mettra une joli
Forum: Faire construire
Marine et Ju
13/03/13 21:22
bonjour, nous sommes du même avis que vous. Mais le poids de 4 terrain suffira-t-il ? En tout cas nous ne manquerons pas de parler de notre mécontentement. Lundi nous appellerons également Mme Gore
PROBAT
13/03/13 19:19
Bonsoir cquichard, est ce que dans le CCMI le prix du terrassier était indiqué dans les travaux réservés et si oui quel montant? En effet, le contructeur est responsable de tout, même des trav
cguichard
13/03/13 19:04
il y a un an, j'ai acheté un terrain pour construire puis choisi un constructeur a qui j'ai fait voir ce terrain. Dans l'estimation des coûts de constructions inclus dans le contrat de construction,
projettignieu
13/03/13 18:30
Bonjour les maisons du centurion repris par le groupe avenir alors attention la qualité d'execution risque de se dégrader. Je rappel avant de signer un CCMI! Souscrire un assurance juridique, a
jpcat7
13/03/13 17:24
Merci HOBER pour ces magnifiques cartes postales d'Alaska !!. Du travail de pro!
lili et marc
13/03/13 17:17
bonjour a tous, c'est si facile de dire un tel ou un tel est mauvais sur des forum cachés derrière des pseudo, mais n'ecoutez pas les on dit, déplacez vous rencontrez les gens et faites vous vot
celalex
13/03/13 17:09
Bonjour, Pourquoi pas ! Trop c'est trop ... A part qu'il y a 22 dépôts de permis déposés le 31/12/12 ! Donc à 3, allons nous faire le poid ? A mon idée, nous ne sommes pas assez nombreux à f
meletjo
13/03/13 16:31
Bonjour, Vous m'avez devancé carosam! Nous avions déjà pprévu de notre côté d'appeler mme Gorecki à son retour de congés avec la menace de l'abandon du projet si les choses ne bougent pas!
G&S
13/03/13 16:24
Merci Hober pour ces nouvelles photos. Le quartier est beau avec la neige et une belle lumière.
adou
13/03/13 15:01
bonjour merci matthieu pour ces jolies photos, certaines pourraient faire office de cartes postales
carosam
13/03/13 14:06
bonjour, Nous venons de passer sur Brouckerque et pas de surprise il n'y a rien encore. Madame GORECKI rentre de congés lundi je vais l'appeler mardi pour lui dire qu'on abandonne pour voir ce qu'
denischti59
13/03/13 13:59
Bof, vendredi yora plus rien, tout fond déjà à vitesse grand V ;)
nostcox
13/03/13 13:58
nous c'est pareil,ça commencé a bien se construire et cette neige a tout mis au point mort,c'est vraiment chiant. J'espere que ça fondera rapidement pour tout le monde car nous n'avons vraiment
mimirose
13/03/13 11:50
Bonjour tout le monde, Merci pour l'info Fabien_Aurore, il était temps qu'EDF se rende compte que les tranchées étaient trop petites!!!! Vu le temps je pense que bcp de chantier n'ont pas bou
fabien_aurore
13/03/13 11:30
Hello à tous je viens de raccrocher avec Sylvie Wattigny et effectivement, nous avons un soucis sur le raccordement du lotissement. Les PDL (point de livraison ne sont pas encore fournies) car le
Flo95
13/03/13 10:27
Bonjour a tous Fabien-aurore oui notre maison est une de celle qui est debout depuis PLs semaines . Pour les visites avec phénix il faut effectivement les solliciter !!
petiluc
13/03/13 09:50
A FUIR ABSOLUMENT ATTENTION A L ARNAQUE JE REJOINS LES AUTRES C EST DES PSEUDOS CONSTRUCTEURS BEAUCOUP DE PUB ET CONTENU VIDE
Fabisa
13/03/13 08:02
Merci Hober pour ces jolies photos.
lounabis
12/03/13 22:28
Ras le bol de cet hiver!! Notre dalle devait être coulé hier alors nous allons encore et encore prendre patience. En même temps c'est vraiment pas de chance cela fait des années que nous n'avons p
Dom55
12/03/13 22:20
merci encore pour les photos, de jolies photos mais en effet, cela va ralentir ! bonne soirée à tous, bien au chaud... Dominique P 109
lentzschmitt
12/03/13 21:51
Pour ceux qui souhaitent un avis sur Mfc : Pour situer ils viennent de terminer la toiture de ma maison dans le 59 pour le moment (ce que j ai constaté, car je n ai certainement pas tout vu ) :
Tineq59
12/03/13 21:36
Et toujours.....MERCI Hobber Mallow ! ;-) ....Mais c'est pas avec ce temps que nos maisons vont avancer :( Bonne glissade à tous... Tineq59
Hober Mallow
12/03/13 21:08
Bonsoir, Je viens de mettre à jours le blog avec les photos de ce soir. Bonne soirée à tous
davina.dieuniss
12/03/13 20:10
Bonsoir. Si quelqun pourai nous dire cooment son les routes a balagny et direction senlis ce soir et aussi demain matin se serai bien. Nous devons normalement demenager dmain après midi mais vu la n
Seb&Sylvie
12/03/13 19:09
Oui nous sommes de ton avis! On verra bien! Il y a déjà des camionnettes de chez ENTRA (éclairage public, sauf erreur..) qui se baladent sur le lotissement. C'est plutôt bon signe, non?
projettignieu
12/03/13 18:55
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/03/2513788_maisons-individuelles-les-arnaques-des-constructeurs-dans-le-neuf.html a lire
fabien_aurore
12/03/13 18:19
Alors désolé ce n'est pas 2015 mais 2014 .... je me suis trompé d'un an .. Ils ont 2 ans pour le faire .... donc ils peuvent oui mais cela m'etonnerait qu'ils attendent autant ... enfin contract
Seb&Sylvie
12/03/13 18:01
Bonjour à tous, Fabien Aurore, sauf erreur de notre part, lorsque tu dis que Davril a 2 ans pour terminer le lotissement à partir de la date de 1ère signature terrain, l'échéance est donc à s
charte d'utilisation du forum