Hello à tous
Nous venons d'avoir EDF qui nous signalé que le lotissement n'était pas raccordé au réseau électrique ... et que nous nous pourrons pas avoir l'électricité rapidement !
Avez
Forum: Les lotissements
14072.
mimirose
11/03/13 14:09
Bonjour Flo95
Pour notre part ils nous ont dit pareil fin avril/début mai...NOus avons rdv jeudi matin avec le chef de chantier, il a dit à mon mari ce matin que l'intérieur serait fini d'ici je
14073.
Flo95
11/03/13 13:50
Bonjour a tous, j'espère que vos constructions avancent bien et sans soucis. Avez vous une date "approximative" de remise des clés ? Nous ils nous disent fin avril début mai. Ça va arriver très t
Bonjour Olidaw
idem pour moi avec ce compteur d'eau ils devaient poser celui ci la semaine dernière mais rien
normalement ils doivent le poser soit aujourd'hui soit demain
enfin c est la secré
bonjour,
comme nous pouvons le constater hier donc dimanche la viabilisation n'a pas commencé lol et maintenant ils vont nous sortir l'escuse de la neige.
Si en avril rien n'est commencé nous a
Bonsoir,
@ Chiuela : nous sommes dans l'attente du compteur d'eau également depuis Janvier et chaques semaines c'est la même chose nous appelons Mr Ramon et la réponse est toujours la même le c
johvirg62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour oui je suis intéresse pouvez vous me
> donne les coordonne sa donne quoi en tarifs ?
Je vous ai envoyer
bonjour, pour l’instant rien, 1 ans et toujours pas dans la maison , le 30 avril je suis dehors, très déçu d'habitat concept Beaurains .
Bonjour,
Nous sommes les futurs propriétaitres du terrain n 68.
Ravis de ce forum...un lotissement bien dynamique! Et plein de choses intéressantes à savoir!
Nous en sommes au début. Du cou
14080.
mimirose
10/03/13 19:43
Bonsoir tout le monde,
ça pousse, ça pousse.
Petit passage ce matin sur le terrain c'est impressionnant ça prend bien forme.
Petits regards par nos fenetres ce matin et bien ils ont fini l
Dans l acte notarié sur le plan du géomètre , les dimensions entre chaques bornes sont stipulées . Il suffit donc de prendre un mètre et de vérifier
Bonjour
Jaimerais savoir comment sont delimites les
Terrains.car il ya juste des reperes obsoletes (mobile)
Est ce que cela ne peut être source d erreure entre voisin.
Vu le prix du m2 meme une
Bonsoir à tous,
Que de bonnes nouvelles!!! Félicitations aux parents pour le nouveau né plein de bonnes choses et c'est que du bonheur.
Je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours mais je co
Ont ils reçu votre offre de prêt? Car moi non j ai du leur déposer en main propre. J ai eu un coup de fil pour savoir si nous avions un contrat de mariage et depuis plus rien!
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison il y a maintenant 2 ans.
Pour l'evacuation de mon seche linge qui est dans le garage, j'ai opté pour un conduit en pvc a travers le mur qui traverse ma cui
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Actuellement à la recherche d'un constructeur entre Cognac et Angouleme, nous souhaiterions avoir des avis sur les constructeurs à éviter mais surtout celui à prendre.
En vous remerc
Bonsoir Jackie
Pour nous , il y a des modifications : la toiture sera noire et les briques seront dans les tons rouges
Bon week-end
Bonjour a tous ,
Modification pour sandrine1509: lot22 "constructeur Logis-style" construction annuler donc pour le moment je ne connait pas mes futur voisin
Bonjour,
Nous débutons les travaux avec eux.
Alex3113 Où avez-vous fait construire?
Pour le moment RAS, nous venons tout juste de couler les fondations.
bonjour
je suis surpris de ne pas voir de maison ossature bois se construire sur le quartier.
a moins qu'elle n'arrive du jour au lendemain ;-)
Bonjour à tous
Compteur d'eau enfin posé hier!! attendons avec impatience le début des travaux.
@doro62 bienvenu parmi nous
Petit récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit boi
bonjour
le fond de la residence n'est pas une décharge.
les voitures qui trainent le soir ne dérangent pas mais ils serait bien dorénavent d'eviter de jeter des bouteilles vides ainsi qu'une batt
C'est l'assureur lui même qui est passé ou un expert? Si c'est l'assureur il a dit ce qui l'arrangait avec tout son petit monde.
Si ce n'est pas un expert, ses dires n'ont aucunes valeur, donc fa
Merçi encore pour vos réponses
L'assureur du maçon pour la garantie décenale est passé avec également le maçon et le maitre d'oeuvres
et j'ai eu pour seule réponse
Donc cela ne bougera que