Forums faire Construire

Page 471 / 2509
Résultats 14101 - 14130 de 75266
toutinus
09/03/13 09:43
Bonjour a tous et merçi pour vos réponses Je n'ai pas la garantie domage ouvrage et je compte uniquement sur la garantie décennale J'ai contacté un cabinet d'avocat qui me conseille d'attendre c
Forum: Faire construire
denischti59
09/03/13 08:46
Hello Bienvenue! TU as CecileLille derrière toi ;)
Forum: Les lotissements
Val&Eric
09/03/13 08:34
Bonjour à tous. Nous signons mercredi pour le lot 89 Y a t il de nos voisins ? Future constructeur Habitat Concept .
lentzschmitt
08/03/13 21:13
Bonsoir Pour voir si le compteur est pose , regarder si vous voyez un couvercle de couleur noir et de forme ovale a proximite des compteurs EDF GDF . Vous devez également avoir un morceau de per
chuiela59
08/03/13 20:42
bonsoir à tous félicitations aux personnes qui on obtenu leur permis de construire . petite question pour savoir combien de temps faut il attendre pour l'ouverture de compteur car j'ai envoyer ma
davlulu
08/03/13 19:43
oui je l'ai deja envoyé mais sans nouvelles merci qd meme lol
Amdsbela
08/03/13 19:33
Bonsoir. J'ai donc apeller dBr aujourd'hui. Elle va m'envoyer les plans électrique au plus vite. Je lui est fait part aussi que une des cloisons qu'on avait modifier ne l'était pas en réaliter. Le
fredblabla
08/03/13 17:19
Bonjour, Je ne les avais pas consulté quand j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. Par contre il est certains que je vous encourage a aller voir plusieurs constructeurs voir maîtres d'oeuvre
sycal62
08/03/13 14:24
C'est gentils de vouloir en faire part à vos ouvriers mais ce n'est pas utile, notre message n'est pas une accusation mais "un petit coup de gueule" contre cet incivisme que l'on trouve d’ailleurs
nostcox
08/03/13 13:53
merci du renseignement
nicoetgwen
08/03/13 13:33
bonjour... vous avez pas fini de voir ce genre de chose nous allons etre combien a faire construire? on peut juste ce permettre de faire juste le messages des ouvriers ... il s'en congent s
medsoyan
08/03/13 13:14
Bonjour à tous, Nous sommes les propriétaires du lot 8. Nous n'avons pas eu d'intervention sur notre terrain depuis mardi, ces désagréments peuvent venir d'ailleurs que les lots 8 et 9.
Laude
08/03/13 13:13
Bonjour, Si les bouts de terrain n'ont pas été vendus à PREAM et ne font donc pas partis de l'opération, la réglementation qui s'impose est celle du PLU (Plan local d'urbanisme) qui lui dépend
nostcox
08/03/13 12:38
ben disons que eux,ils ont encore les murs par exemple et quand je vois que nous,on nous demande de suivre la reglementation a la lettre ....
14115. 
K69
08/03/13 12:05
Bonjour Toutinus, Les fissures lors d'une construction en briques sont courantes car c'est un matériau fragile. Certains maçons traitent les briques comme du parpaing, un matériaux beaucoup plus
BJGH
08/03/13 11:39
Voilà, je suis enfin dans ma maison et les problèmes n'ont cessé de nous accabler. Nous prenons ça avec philosophie, cependant. Pour résumer en quelques mots la commerciale est bonne. Le conduct
meletjo
08/03/13 11:26
Bonjour, J ai rappelé notre constructeur ce matin et effectivement le dossier est toujours bloqué. Concernant le permis de construire pour lui ce n est pas complètement mort car ils ont toujours
carosam
08/03/13 11:14
re, Madame GORECKI m'avait dit que même si le permis de lotir n'était pas signé la viabilisation commencerait quand même.
Elisa & Thomas
08/03/13 10:54
Bonjour, proprietaire du lot n9, Les ouvriers ont ete presents que 2 ou 3 heures ce lundi et ils n'etaient que 2, je ne pense pas qu'il s'agissent d'eux mais des leur retour je leurs demanderai de re
carosam
08/03/13 10:51
bonjour, merci pour l'info donc pas de viabilisation avant avril si j'ai bien compris. Et si le permis de lotir n'est pas signé avant le 31/03 cela veut dire qu'on doit refaire le permis donc rt2
Marine et Ju
08/03/13 10:09
bonjour, je viens d'appeler la mairie, le papier pour la ddtm vient d'être signée par le maire (car il restait encore quelque chose qui n'allait pas lors du conseil) et envoyée à la ddtm. Ils
sycal62
08/03/13 09:21
Bonjour à tous, A notre passage sur le terrain nous avons constaté l'éternel problème de comportement de la part des ouvriers, après avoir consommés leurs bouteilles de rosé ils utilisent notr
nord59
08/03/13 09:17
Bonjour, Je pense que oui, ils devront respecter le réglement et cie c'est intriguant de pas savoir ce qu'il y a à coté, je le reconnais
nostcox
08/03/13 07:30
J ai une question svp. Normalement en face de la parcelle 24 et 25 des personnes ont vendu un bout de leurs terrains mais les terrains sont ils soumis a la reglementation de pream ? Merci
SEBASTIENTIT
08/03/13 05:22
en moyenne bien cout une maison socoren de 95m2 a etage avec 4 chambre , cuisine ; salon et sejour + terrain de 900m2 et peut on mettre les artisans du coin pour la construction
hacienda93p
07/03/13 23:42
Moi aussi je déconseille de construire avec Garona. Beaucoup de promesses, puis des délais inacceptables, artisans frustrés, qualité de construction minable. Placo abimé et joints pas poncé (Gar
Dom55
07/03/13 22:30
Bonjour Hélène et Jérémy; enfin des voisins ! je me sentais un peu seule sur la voie...même si Roso n'est pas très loin, notre rue (.!.) va commencer à s'animer je suis au 109, ma maison av
lot 14
07/03/13 21:36
Merci pour l'info, je n'avais pas remarqué. Lot 14
Yannis
07/03/13 21:29
Re bonsoir Sophie, J'espère que vous allez bien. J'avais une question concernant le choix des carreaux du salon, salle à manger et cuisine: Mr el ouachni nous a appelé pour nous dire que notre
Yannis
07/03/13 21:25
Bonjour Valentin, Et un de plus nous sommes maintenant 3 donc ça avance c'est super. Pour l'instant pas trop de problème, nous avons pu faire plusieurs changements, Mr le ouachni est bien dispon
charte d'utilisation du forum