bonsoir daz des nouvelles pour la ligne ht ?
sinon pour nous on signe le pc demain donc j’espère que pour mi mai on va pouvoir commencer la construction
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
nous sommes les heureux propriétaires du lot 110 depuis ce week-end!
Nous avons parcouru les 90 pages (pfiou!) afin de voir votre parcours depuis ces dernières années...ce qui no
Bonjour à tous,
Que de bonnes nouvelles!
Toutes nos Félicitations Amdsbella sans oublier l'heureux papa , vous avez bien travaillé!
Bienvenue au Bébé !
Pour l'inscription, il vaut mieux
Alors pour les raccordements 2150 HT, ils seront faits à la livraison de la maison pas avant
D'ailleurs c'est un pré requis EDF :)
Sinon j'ai eu EDF hier, normalement une fois le devis validé i
bonjour
pour info 4 personnes se promener dans la residence ainsi que dans les jardins.
apparement camionnette blanche.
peut etre un mal entendu mais on sais jamais.
cdt.
Coucou,
Merci Fabien_aurore pour l'info, je ne vais donc pas les appeler.
Tu as déjà fait ton terrassement et tes raccordements? Cette entreprise te prend combien à peu près, si tu ne veux p
Hello Mimirose
Alors Couadou, entreprise sur laquelle je comptais ... et bien franchement pas très sérieuse ... en effet je leur ai envoyé un plan de masse pour le raccordement des EP et j'atte
Bonjour tout le monde!!! Je vois que les travaux avance bien pour certain. C'est super de se dire que ça avance bien!!!
Pour l école je sais pas si je vais faire une rentrer a leur ou le laisser a
Bonjour,
Même message de Spino91 dans fils différents pour faire l'éloge d'un constructeur qui n'a pas encore finis ni même commencé les travaux ...je sais pas pourquoi mais ça donne une im
Forum: Faire construire
Bonjour,
Oui tu as raison Gogoetjess on va se sentir moins seul au barbecue... lol
C'est bien dommage mais on ne sera pas présents samedi mais de toute façon la mairie va tous nous réunir pro
bonjour,
lui tendre un piège et lui faire peur "peut-être",,,,,avec le risque que cela se retourne contre nous même,car
cet escroc est protégé.... ,par rapport au temps et au nombres de
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Quelqu'un peut me dire si les serres sont autorisées? Je voudrais en mettre une qui fait 2x2,5m sur 2,5m de haut?
Merci
Bonjour tout le monde!
Nous sommes en train de faire faire des devis pour une terrasse, quelqu'un a une suggestion de nom et de prix pour comparer?... Ou est-ce que d'autres personnes ont prévu de
Ils nous disent vraiment ce qu'ils veulent!! ils nous donnent à chaque fois une date fictive de façon à nous faire patienter sans que l'on ne râle trop!
De notre côté nous sommes vraiment aga
Bonjour,
Je m'appel valentin, j'ai acheté un appartement aux allées d'arbère dans le bâtiment G4 et je suis content de découvrir que quelqu'un a pensé à créer un dialogue entre les futurs p
ohh :( je ne pensais pas que ça mettrai autant de temps !!!!
Sinon Denischti59 votre maison avance à une vitesse :O c'est impressionnant
Désolé mon constructeur s'en charge... Par contre un ami faisant construire dans la région en à trouvé en faisant le tour des fermes aux alentours. Bonne recherche!
Et encore... 2014... on ne sait pas quand exactement...
Honnêtement je ne suis pas content sur ce point car ça va être bruyant, moche
Et quand ils vont faire les travaux de butte ça va déguelas
Bonsoir,
Pour ceux qui sont situés le long du merlon paysager derrière la voie de chemin de fer ( comme moi ),après renseignements auprès de Pream pour connaître le délai d'achévement du mer