Forums faire Construire

Page 473 / 2509
Résultats 14161 - 14190 de 75266
Marine et Ju
06/03/13 17:44
Selon la mairie, vont-ils mettre plus de 3 semaines pour tout signer ? Depuis le mois de novembre ils devaient "juste signer un dernier papier" Au fur et a mesure se rajoute des autorisations pour a
Forum: Les lotissements
14162. 
celalex
06/03/13 16:34
Le permis de lotir n'est pas validé puisque la mairie attend l'autorisation de la DDTM. Tout est lié, les Archtitectes des Bâtiments de France, le SDIS, la DDE ... Et oui que ça lol Ce sera sign
rem.caro
06/03/13 15:41
Merci doro62. pour les infos nous attendons aussi également la pose du compteur qui doit être faite cette semaine. avez un numéro ou je peux les joindre d' avance merci Rem.caro
doro62
06/03/13 15:25
bonjour rem.caro non il n'on pas prevenu, j'est telephoner lundi il m'on dit qu'il devez le mettre mardi. donc mardi soir je suis retourne sur le terrain et toujour pas d'eau. donc j'ai encore appel
ChrisC
06/03/13 15:21
Merci Doro62 et à bientôt
doro62
06/03/13 15:19
bonjour chrisC logiquement il doive venir retire tout ca mais quand je sais pas des que j'ai des news je vous tient au courant. bonne journee
14167. 
carosam
06/03/13 14:24
BONJOUR, oui donc en fait la viabilisation ne pourra pas commencer le 10 comme prévue si j'ai bien compris. Est le permis de lotir n'a pas été signé encore ? J'ai peur que nos permis de constru
verilis
06/03/13 14:13
Salut, Moi ca m'interresse et ca tombe même à pic. Peux tu me donner les coordonnées complètes ? Ca comprend quoi exactement? Tu peux envoyer cela par mail : contact@benoitcoulon.com Mer
neo62
06/03/13 14:06
angelik0107 a écrit: ------------------------------------------------------- > Juste de nom!!!!! Mais que pourrait il faire pour > nous? c'est une association de défense des consommateurs spé
Forum: Faire construire
14170. 
celalex
06/03/13 13:39
Bonjour, J'ai appelé la mairie ce matin. Le document manquant passe en conseil municipal ce soir. Il sera bien évidemment validé et envoyé demain à la DDTM. J'ai déploré la situation, elle m
rem.caro
06/03/13 13:20
Bonjour Doro62 Véolia vous a t il prévenu comme quoi votre compteur allez être posé? Cdt rem.caro
ChrisC
06/03/13 12:52
Bonjour Doro62 Nous sommes sur le lot 18. Avez-vous des informations sur la décharge au fond du terrain ? Bonne journée
doro62
06/03/13 12:43
bonjour ça y est l'eau est arrivee vivement que la construction commence bonne journee
musicson
06/03/13 11:26
vous faites fausse route ! dommage j aurai pu temoigner a mon tour des elements que vous avancez ! finalement je vais persister dans mon jugement et continuer a faire confiance à ce constructeur, pui
Wired
06/03/13 10:05
Pour BlackOps: Salut Black, c'est ok, je t'es envoyé un MP. johvirg62 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour est ce quelqu'un connait le tarif pour la
yéti
06/03/13 09:27
Je prends connaissance des problèmes que rencontre ISA 1811. PROBAT a tout à fait raison à savoir qu'il ne faut pas rentrer dans les considérations techniques du bâtiment mais s'en tenir uniquem
jpd2708
06/03/13 08:54
Bonjour, J'aurai aimé des éclaircicements sur un point précis si quelqu'un à la réponse : J'ai fais construire une maison MIKIT avec la franchise d’Annemasse que je déconseille pour ses prat
fab&alice
06/03/13 06:57
Bonjour, Démarage de la viabilisation sous deux semaines max .La viab des deux tranches sera réalisé en même temps et durera "environ" 5 mois. Reste a savoir si les actes de vente pourrons êtr
Marine et Ju
05/03/13 23:00
merci pour les infos. Ils ne peuvent pas commencer les travaux de construction ou les travaux de viabilisation ? ils sont censés commencer dans quelques jours, encore une fois les délais ne seront
math48
05/03/13 22:34
Bonsoir à tous je voudrais estimer notre taxe d'aménagement est ce que quelqu'un connait les taux appliqués par la commune et le montant pour les stationnements de parking? Merci d'avance A bien
math48
05/03/13 21:55
Bonsoir désolé pour le retard, en fait ils ont mis un peu plus de temps que prévu pour le démarrage mais après avoir mis les choses à plat tout se passe bien. Ce qui est bien avec eux c'est qu'
doro62
05/03/13 21:38
bonsoir a tous nous avons le lots 17 et nous fesons construire avec logis style un plein pied 3 chambre enduit 2 tons blanc et gris avec tuile noire bonne soiree
Tou & You
05/03/13 19:55
Boujour à tous, Le rendez-vous du samedi est fixé à 16h00, j'ai eu confirmation de younes... Bonne soirée
sevy
05/03/13 18:45
Merci Dolisie pour les photos ! C'est chouette le beau temps et le soleil sont au rendez vous. Ils peuvent donc avancé sur les maisons et attaquer de nouveau les crépis ! ça continue à prendr
laeti&nico
05/03/13 18:07
Bonjour Gogoetjess !! Bon bah voilà nous avons trouvés nos voisins d'à côter !!! :-) et oui nous sommes partis pour de nombreuses années... !! :-) votre maison avance bien aussi ! Il vaut
Gogoetjess
05/03/13 17:14
Hello Todos!!! Hé bien didonc y'a un paquet de monde ici depuis nos premiers messages de barbeQ avec Mimirose !!! La table s'agrandit !!! lol Enchanté a nos future voisins Leati et nico (lot
fabien_aurore
05/03/13 16:55
Hello Ça avance ça avance .... impressionnant ! Pour les grillages ... je pense que nous allons opté pour un grillage flottant (non scellé dans le sol) car il va y avoir les crépis, les faça
MathildeG
05/03/13 16:39
Bonjour Jayke, Je suis Mathilde du Groupe Fousse Constructions dont CTVL est une des marques. Je prends connaissances de votre message et je comprends votre agacement. Mon rôle est d'accompagne
Tou & You
05/03/13 16:16
Bonjour à tous, Younes, mariam.nathan, si vous voulez on peut se voir sur le chantier ce samedi, il suffit de fixer une heure... comme ça on peut échanger sur les futures achats... la demande e
greg123
05/03/13 15:14
Bonjour ! Pour ma part, j’ai traité avec Villas trident situé à Graveson en décembre 2012, j’ai envoyé un mail à la commerciale avec mes différentes exigences quant à la région et au sty
charte d'utilisation du forum