Forums faire Construire

Page 475 / 2509
Résultats 14221 - 14250 de 75266
math48
04/03/13 21:24
Merci pour les infos nous hésitons encore car on a trop d'écho négatifs de l'extérieur le seul point positif serait la praticité pour nous. Nous verrons bien. A bientôt
Forum: Les lotissements
leuville91
04/03/13 21:01
Bonjour Tiago91 je suis allée voir la maison vendredi car je voulais prendre les dimensions de la chaudiere mais je ne suis pas rentrer car la porte était fermée et un trou se trouve devant la mais
JAHNA
04/03/13 20:54
Bonsoir à tous, Tiago pour répondre à ta question, je suis passée samedi matin vers 08h00 mais je ne suis pas rentrée et pourtant c'était ouvert. De plus, je n'avais pas mis les chaussures ad
PROBAT
04/03/13 20:53
Bonsoir cocoo, si les renseignements sont aussi précis et précieux que les votres, il est préférable de s'en tenir au CCMI et ne pas payer et ainsi contribuer à l'erreur du contructeur.
Forum: Faire construire
Black_ops
04/03/13 20:28
Bonjour à tous, Pour votre information je vais passer commande pour des cuves cette semaine (mercredi ou jeudi) délai avant livraison = environ 3 semaines. Nos maisons sont déjà bien avancée
mimirose
04/03/13 19:17
Hummm ça sent le barbec.... lol et oui après rdv de chantier ce matin d'après le chef nous serions livré fin avril/début mai....nous sommes super contents.. Maintenant prise de tête avec ERDF
tiago91
04/03/13 18:40
Pour notre part, s'il fait beau nous passerons dimanche voir la maison. Sinon, tompel, leuville91 et dolisie vous qui avez des maisons plus avancée, avez vous pu rentrer ou même voir si les peintur
DomaineMotte
04/03/13 18:21
Le laxisme c'est maintenant !!
sevy
04/03/13 15:30
Bonjour, Nous avons été faire un tour hier matin. Cela a bien avancé ! Je pense que certaines maisons sont bien avancées à l'intérieur surtout la partie de droite. Nous avons croisé une
Cotes d or
04/03/13 14:03
Bonjour, je viens de lire votre message concernant les maisons SOCOREN, nous nous sommes passés par eux sur le département de l'ille et vilaine et tout c'est bien passé nous sommes très satisfait
angelik0107
04/03/13 13:51
merci cocooo pou le lien laissé sur mon post car j'ai pu lire des choses qui me rappellent ce que nous avons vecu!!!
tiago91
04/03/13 13:07
De rien Sylet91. Je viens de regarder les paquets qui se trouve devant chez vous "PAREXLANKO" il s'agit de l'enduit pour le crépis. Sinon Janha avez vous été voir l'avancement de VILLA 4. La to
14233. 44
esuissa
04/03/13 12:19
Bonjour, J'ai l'intention de faire construire d'ici peu en Loire Atlantique. Je recense actuellement l'ensemble des systèmes de chauffage existant, il en existe tellement que je ne sais guère leq
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hober Mallow
03/03/13 23:45
Bonjour Balis, Très bonne nouvelle pour le PC, félicitation. Etant dans un lotissement, nous n'avons pas de travaux sur le domaine public a effectuer. Les raccordement Eau Vanne, Eau, Erdf, G
PROBAT
03/03/13 20:10
cocoo, vous m'attendez sur quoi? L'avenant je le connais d'avance, mais en tout état de cause, les maîtres de l'ouvrage n'ont pas à payer celui-ci quelque soit la nature du sous sol (CCMI) Je
denischti59
03/03/13 19:54
Hello Petit tour dans le quartier tout à l'heure, ça commence à bouger dans le deuxième lot, je commencais à me sentir seul :)
cocooo
03/03/13 19:43
Probat vous étes inscrit sur le site faireconstruire depuis le 13 fèvrier 2013 est vous pensez peut être tout savoir... J'ai peut être tord mais on le vera quand Isa1811 aura l'avenant qui dit
Balis
03/03/13 19:41
Bonsoir, Pour nous aussi, l'aventure continue avec l'obtention du PC hier. Nous avions un peu tout mis de côté avec l'arrivée de bébé (un de plus) il y a un mois. Ne reste plus qu'à finali
sophie-guillaume
03/03/13 19:28
Bonsoir à tous, Pour info: Nous sommes passés sur le terrain, jeudi en fin d'après-midi et avons été agréablement surpris de voir que la police patrouillé dans le lotissement. Bonne
alex3113
03/03/13 18:59
Bonsoir, Nous sommes en fin de construction avec MFP et nous sommes globalement satisfait. Le travail est bien fait même s'il faut rester vigilant et bien vérifier ce qui a été fait. Je recommand
PROBAT
03/03/13 17:34
cocco dit n'importe quoi, pourquoi un vide sanitaire de 2 m, le constructeur parle de fouilles à 2 m, jusqu'à preuve du contraire, les fouilles sont sont une excavation pratiquée dans le sol pour y
maiteced
03/03/13 16:24
Bonjour, nous avons réservé un terrain dans le lotissement les jardins d ostrevent a Erre elles travaux de viabilision ont enfin commencés (ça fait maintenant 1 an et 2 mois que nous attendons ce
stef62217
03/03/13 14:38
bonjour, sans indiscrétion est il possible de connaitre le prix clé de la maison uniqmt et comment a t elle etait livrée (nb chbre, eqipemt ou non à l'intérieur)? nous sommes dans le début de n
FNABK
03/03/13 12:46
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour vos partages, réactions, aides etc... au travers du forum ;-) Nous devrions faire construire sur Courcelles les Lens (résidence LA MARLIERE) avec mais
younes
03/03/13 12:33
Bjr, Nous sommes le lot 20 pour notre part concernant la cloture, il faut en parler de vive voix car cela dépend ce que l'on veut mettre comme separation... Cdlmt,
projettignieu
03/03/13 11:13
attention à pit01 c'est certainement un commerciale ou un ancien comptable de leur groupe méfiez vous mes lecteurs car mêmes mes voisins trouvent que c'est un travaille négligé, En espérant q
projettignieu
03/03/13 11:03
Les portes ouvertes de ma maison????? Aucune publicités sur ces portes ouvertes, mes voisins ont vu les portes ouvertes ( il n'y avait personnes mêmes pas un commercial d'après eux). Vous M'en ap
Isa1811
03/03/13 07:48
Merci pour vos réponses! :) Le bon sol est à 2m il n'est pas argileux mais sur un coin du terrain il y avait un ancien bâtiment agricole qui n'existe plus depuis xx années. Donc c un peu plus m
ELOGARY
03/03/13 00:42
Bonsoir, a tous. Non nous n'avons rien prevu de particulier apres faut que l'on voit ca effectivement... Dites nous ce que vous preferez, de toute facon nous serons pas dans la maison avant fin aout d
mimirose
02/03/13 22:47
Bonsoir fabien-aurore Oui phenix sont tres rapides mais je peux dire que pour notre part avec maison castor c super rapide aussi ils ont installés les volets et porte et fenetres en une demie jour
charte d'utilisation du forum