Nous sommes bien d'accord Real10. Vous avez décris en peu de mots CER Constructions Bourges. Voila je pense que le débat est clos. Aucune connaissances et qualité. Allez voir ailleurs pour tous les
Forum: Faire construire
Bonjour,
Tout le monde n'est pas sur facebook je cherche les heureux propriétaires de la parcelles donc 62 cecemanu etes-vous sur facebook??? et le 64 que l'on connais pas encore.
Cordialement
Forum: Les lotissements
bonjour,
A ce prix la c est plus maison de 90 m² basse consommation d énergie très agréable a vivre, chaleureuse et très haute performance énergétique ( Rt2012) des matériaux de qualités.
Je suis bien d'accord avec vous angeldu18. une maison c'est pas rien! il est vrai que certaines sociétés sont plus serieuses que d'autres.
Pour avoir lu tous les commentaires! avec un GROS MDR! Pip
PIPINE!!! et le genre de commentaire typique de l'employé CER frustré de constater que le sérieux de sa société ne fait pas l'hunanimité sur les différents forums!!
Bah oué... vous arrivez a
Bonjour
Orange m'a rappelé, j'ai le rdv pour raccorder ma ligne le 11 mars donc le raccordement du lotissement doit être fait
14288.
meletjo
01/03/13 10:29
Bonjour,
Appel de notre constructeur hier matin le permis de lotir devait être signé dans la journée! On le rappelera début de semaine prochaine pr savoir si ça a bien été fait!
Bonne journ
Bonjour à tous et surtout merci beaucoup pour toutes ces réponses.
Neanmoins, j'ai abandonné l'idée d'acquérir une maison passive car cela représente beaucoup trop de contraintes ingérable p
Des nouvelles ? Nous ne sommes pas passé cette semaine sur le lotissement les travaux avancent bien ? Avez vous des nouvelles sur la date de fin des travaux ?
Mathwill,
Il faut appeler Veolia au 0800 002 857 pour la commander et ils l'apportent à domicile avec la carte de déchetterie. Le calendrier des passages est dispo en mairie mais c'est le mardi po
Autre question , si quelqu'un est au courant ,
Concernant les poubelles il faut aller en mairie chercher un contener et quand les ramassent ils ?
en fait a l'epoque de la tle, on devait payer la Tle La TDENS et LA TDCaUE.
Maintenant, ils ont simplifié en prenant le tout dans le terme Ta
voila l'explication ! pour Mattwhill14, il sera sans
Bonsoir
Pour l'exonération de la taxe foncière, la commune peut supprimer sa part mais pas les autres donc je pense qu'il faut envoyer le formulaire quand même pour avoir l'exonération partielle.
bonjour sacree difference entre la tle et la ta!!!
pour l'exoneration je penais qu'il n'y avait d'exoneration pour la partie municipal mais pour le reste oui
S'il n'y a pas trop de différence avec une 5000l, on s'orientera vers une 10000l. Je jetterai un coup d'oeil sur la notice d'installation. Après en faisant le devis, tu peux leur dire qu'on peut ram
Bonsoir tout le monde,
Et bien j'ai louppé pas mal de chose.
Alors en ce qui concerne lounalouna moi aussi j'ai été contacté un soir il y a au moins 3 semaines, il était au moins 20h00!!! e
Bonsoir,
J'ai constaté ce soir qu'une patrouille de police a fait le tour du quartier et s'est positionné quelques instants sur place à l'entrée.
Dr.Jack
Bjr a tous,
Nous sommes alles prendre des renseignements chez Maison Phoenix Mercredi et le commercial nous annoncait,pour lui,une livraion en Decembre...Notre compromis indique une livraison en Ju
vous pouvez communiquer les malfacons dans le var que vous avez eu par des malfacns de maison de construction!......un articl va paraitre prochainement et peut etre aider des familles dans la detresse
http://stelmaweb.free.fr/
Voilà c'est dans la partie "historique du chantier" puis "récupération eau de pluie" l'installation est détaillée, ça peut permettre de faire quelques économies en
La société Thero se trouve en belgique.
Je vais les contacter pour avoir un devis, dans ce cas je vais lui demander le tarif pour la fourniture de 2 citernes, tu es intéressé par une 10000l ou 50
Je suis passer à la mairie il y y'a plus d'exonération des 2 ans pour le foncier mathwill toi tu étais sous la tle permis déposer avant le 1ère mars TA pour les autre
Le directeur juridique du groupe AVENIR nous ayant défié de trouver des irrégularités dans leur contrat, et nous ayant encouragé, si nous en trouvions, à déposer une « impertinente assignation