je fais faire construire une maison par un maçon et je démarche mes artisans moi-même, pour un peu plus de 100m2 avec de très bonnes prestations ( menuiseries alu) et des fondations sur plots et l
Forum: Faire construire
je suis à la recherche de personnes qui font construire dans le 82, secteur villebrumier ou campsas pour savoir s'ils ont du faire des fondations spéciales (pieux)
merci
Bonjour,
Quand je disais qu'ils allaient faire trainer les choses jusqu'au 31 mars, je n'étais pas loin ! Foncifrance devient prévisible. Nous sommes passé ce jour à brouckerque est ...... touj
Forum: Les lotissements
1000e c'est pas cher du tout,vous passez par qui? Et pour fabien et aurore, vous voulez dire que l'antenne collective ne sera en fonction qu'en 2015?? Pour nous qui auront les clés prochainement ca v
Hello
euh le barbecue .... va falloir que ca se réchauffe un peu quand meme :))
Nous avons "déclenché" une réunion de chantier demain avec notre conducteur de travaux ... car sans ca ... on a
Bonjour,
Nous sommes en cours de réalisation de projet avec cette société et avons vraiment beaucoup de mal en terme de délai...Pour votre part avez vous été livré?...comment ç'a s'est pass
Black_ops a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Pour information complémentaire après les avoir
> appelé, il faut également le nombre de m
bonjour les futurs voisins !!!!
Ca sent bon le BARBECUE tous ça !! ;)
Quelles avancées dans vos constructions !! ils sont rapide les ouvriers, je leur tire mon chapeau il bossent dur avec ce
Bonjour
Pour le calcul de la taxe voici un exemple (ouvrir le lien : http://www.urbinfos.com/taxe-d-amenagement-calcul-ta.html)
Il existe plusieurs exemple avec des calculs concrets en fouillant s
Bonjour
Pour ce qui est des clotures il vaut mieux faire les clotures comme indiqué et ceci a mon avis pour deux raisons simples
1 : nous avons déposé une caution: donc le retour de celle-ci d
Hello !
EDF ... hum a quoi joue t il ?? Flo95 vous êtes la fameuse maison qui est deja montée depuis longtemps ? Vous avez votre date de livraison ?
--> j'attends le retour de Davril sur le rac
Mimirose je viens de relire ton message. Tu dis que le muret est fait par l'acquéreur. c'est toi l'acquéreur! Faute de frappe peut être...
À mimirose.
Nous sommes le lot 1. Davril devait aussi nous faire le muret, mais il s'est transformé en haie vive avec grillage( moins cher pou eux) ! Mais nous l'avons su avant que l'on dépose
On construit avec phénix nous sommes la deuxième maison a l'entrée . Mon mari a appelé EDF aujourd'hui ils doivent nous reconnecter pour 1 rdv sur le terrain!? C bizzare que nous n'ayons pas tous
Bonsoir micka
J'ai vu aujourd'hui que les chaises sont posées sur votre terrain. Pour nous les travaux devraient commencer d'ici 1 a 2 semaines. Tout comme vous le compteur d'eau a été posé ce ma
salut à tous
comment allez vous et comment ce passe votre projet, le notre avance bien, les chaises d implantation ont etaient mise en place, y a plus qu'a creuser ;)
Pour le compteur d eau je
Bienvenue ChaFranck,
Bienvenue sur le forum et au quartier chers voisins !
@roso : la TA dépend de la date du dépôt de permis de construire. Ceux qui ont fait leur demande de PC avant le 01/0
Il y a 3 taxes ou impôts :
- La TLE : Taxe local d'équipement : 362€x6,45% pour les 100 premiers m², 724€x6,45% pour les m² suivant de l'emprise au sol après deduction (6,45% est à confirm
bonjour j 'ai appelé le grutier très sympa !!! par contre combien de temps il a mi pour faire le travail car moi j'ai en plus les tranchée a faire pour l'assainissement ( c'est pour moi pour établ
@ Roso et Dom55 : merci de votre accueil! en effet, nous avons la chance de connaître nos voisins dès le début!
Petite question : quelqu'un aurait-il un récapitulatif des différentes taxes qu
Bonjour à tous,
Eh bien cela faisait fort longtemps que nous n'étions pas venus faire un tour sur le forum, mais force est de constater qu'il y a eu beaucoup d'infos!!!!
C'est vraiment super p
Alors moi ce qui est question EDF j'abandonne je ne comprend rien....
Oui j'ai un groupe, enfin mon père en a un ce qui va beaucoup nous aider, surtout si EDF est long...
moi aussi je viens d'e
Bonjour,
Je n'arrête pas de harceler France Télécom pour avoir au minimum une date prévisionnelle pour l'ADSL : cette date ne cesse de reculer, nous en sommes pour l'instant à fin Avril ...
Très bonne question ... Pourquoi ... j'ai envoyé un mail à Sylvie Wattigny et Philippe AMAT ... j'attends un retour.
Alors c'est EDF qui raccorde avec leur cable, mais nous devons préparer les
Wired:
> Alors pour ERDF:
> En théorie votre éléctricien s'en charge,
> sinon voici les étapes, (oui c'est plus compliqué
> qu'un compteur à eau)...
>
> Grosso modo:
>
> 1) Faire vo
Bonjour Fabien-Aurore,
EDF n'est pas raccordé? comment cela se fait?? Aucune info pourtant je les ai appelé la semaine dernière!!!..
C'est vous qui faite le raccordement maison au boitier ou