Forums faire Construire

Page 494 / 2509
Résultats 14791 - 14820 de 75266
ciol1003
12/02/13 12:27
bonne nouvelle j'ai enfin reçu le recommandé tant attendu du notaire et les travaux avance!
Forum: Les lotissements
Hbiba
12/02/13 12:18
A mon humble avis, les maisons témoins seront beaucoup plus belles que les maisons de la 1ère tranche...
LBM
12/02/13 10:59
Bonjour à tous! Je viens vous rejoindre sur ce forum, où l'on apprend des choses très intéressantes et plus utiles les unes que les autres. Nous sommes les propriétaires du lot n°8, en attente
adeliine
12/02/13 10:16
Bonjour à tous Il y a un an de cela nous avons décidé de construire une petite maison secondaire destinée ensuite à nos enfants. Après nombreux mois nous avons trouvé un grand terrain à quelq
Forum: Faire construire
neo62
12/02/13 10:14
soldat58 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > mon fils souhaite faire construire car la loc au > havre c cher. > il a contacté la maison castor il p
EloNico
12/02/13 10:13
Bonjour, C'est normal que vous n'ayez pas reçu le courrier de la Drac puisque les terrains ont depuis été totalement libérés de toutes restrictions concernant les fouilles archéologiques. Bon
neo62
12/02/13 10:05
neo62 a écrit: ------------------------------------------------------- > yacons a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > A ce jour ma femme et moi même avons r
Wired
12/02/13 09:38
Bonjour, Non un tuyau pvc clasique (diamètre 100 ou 125), vu la perméabilité du sol un drainage n'est pas possible. La cuve s'insère en serie entre les puisards des goutières et le regard des
neo62
12/02/13 09:36
yacons a écrit: ------------------------------------------------------- > A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés > deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels > constructeurs
lentzschmitt
12/02/13 09:33
Bonjour Pour ceux dont la construction a déjà bien avance, avez vous contactez EDF pour le raccordement. Ns concernant ont a retourné le dossier mais il leur manque le point de liaison ( numéro a
denischti59
12/02/13 08:58
Nous sommes donc quasi voisins! Félicitations pour ton permis!
Mag59810
12/02/13 08:57
Bonjour, J'ai la parcelle N°6.
thib&helene
11/02/13 21:56
Bonjour ! nous aussi avons aussi choisi de nous installés sur ce lotissement. Nous avons mis une option sur la parcelle n°35 . En attente de nouvelles de M. Leliepault.. Ravis que ce pet
lentzschmitt
11/02/13 21:38
Bonsoir Quelle parcelle avez vous ?
carosam
11/02/13 20:54
Bonjour a tous je pense que me Gorecki a appelé cette après midi le permis de lotir a été accepté le maire le signe demain la viabilisation commence pour début mars pdt 3 mois il y aura des renf
cocooo
11/02/13 19:28
Bonsoir, Si c'est à 91% ok et la profondeur des fissures ? Je viens de voir vos photos pourquoi sur les fondations je ne vois pas les chainages verticaux ? Vous n'etes pas en zone parasismiq
Mag59810
11/02/13 19:17
Bonjour à tous, Enfin reçu le permis de construire! Pour ceux qui font construire avec Kléa, avez vous démarré les travaux ou quand ont ils prévu de demarrer?Car ils m'annoncent début Avril
davina.dieuniss
11/02/13 18:09
Bonsoir. Oii ns avons bien avancé poir le terassemen. Nois y avons bossé pdt 4jours et il en reste a fair. Les tranché ee racordement et puisard st fai. Nous restera que terrassement final a f
audreyetchris
11/02/13 17:00
Aller voir notre constructeur lesmaisonsecologiques. com Je ne sait pas si ils ce déplace jusqu'à chez vous par contre font de très bon boulot et très vite!!!
natdav
11/02/13 13:42
Bonjour, Nous aussi la livraison est prévue pour fin 2013 ou début 2014. Ils doivent couler la dalle sur le mois de février. C'est vrai que nous aimerons que les maisons témoins soient termi
chti95
11/02/13 13:27
Bonjour Davina, J'ai pu constaté, en promenant avec mon voisin son chien, que le terrassement était bien avancé. Soyer vigilant aux petits défauts. Pensez à vite faire mettre le courant
slaheddine
11/02/13 12:42
Bonjour, je me présente, je suis Slaheddine de Tunis et je souhaite entamer les travaux de constructions d'une maison basse consommation. Vu que la plupart des maisons ici sont construite sans pre
maiteced
11/02/13 12:07
Bonjour personne sur le terrain aujourd hui!
yacons
11/02/13 00:34
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt
yacons
11/02/13 00:15
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt
yacons
11/02/13 00:15
yacons
11/02/13 00:13
Caro&Lolo
10/02/13 22:51
Merci Darounet pour ce témoignage édifiant sur l'irresponsabilité de certains de nos voisins de la Zac. Nous pensions naïvement qu'il y aurait moins de danger pour nos enfants d'habiter dans un l
cocooo
10/02/13 21:37
Tu peux prendre un jeu de paillette ( mécanique ) pour régler les vis patiné ou les culbuteur c'est pas long mais déjà ça te donnera une valeur environ de la profondeur... Ensuite faut voir s
lentzschmitt
10/02/13 19:37
En maxi c est certain il y aura moins de choix
charte d'utilisation du forum