Forums faire Construire

Page 493 / 2509
Résultats 14761 - 14790 de 75266
Elisa & Thomas
13/02/13 12:23
Effectivement ça fait long! J'ai eu un numero de telephone pour contacter la personne qui les posent mais pas de réponse...
Forum: Les lotissements
14762. 
jeremy et pauline
13/02/13 12:11
bonjour nous avons envoyé le dossier a véolia depuis bientôt 3 semaines et toujours rien, au dernier appel la réponse est c'est en cours... Notre dalle étant coulé depuis vendredi dernier aucu
14763. 
Elisa & Thomas
13/02/13 11:49
Bonjour à tous, en combien de temps vos compteurs d'eau ont ils étaient posés? Merci pour vos réponses
pipine
13/02/13 11:49
Peux-^tre du mme groupe mais beaocup de problème, une cousine af fait construre chez DRF que des problèmes le conduteur des travaux n'et pas au top, une de mes amies aussi une grosse maison mais le
Forum: Faire construire
Crepuscule
13/02/13 11:41
Bonjour à tous, Ma femme et moi souhaitons devenir propriétaires de notre première maison en campagne sur Nancy Sud. Jusque là, nous voulions simplement acheter mais nous n'arrivons pas à tro
Virginie14
13/02/13 11:14
Bonjour à tous Au sujet des boîtes aux lettres, les clés sont à retirer à la mairie de Grainville. Bonne journée
etre-ange
13/02/13 10:38
Bonjour, pour ma construction j'ai choisi le constructeur MILCENDEAU bien que je n'ai jusqu'à présent entendu quasiment que du "mal" d'eux... pour ma part c'est l'entreprise que je trouve la plus in
mimirose
13/02/13 09:13
Bonjour tout le monde, Alors comment avance vos maisons? Pour ma part mon mari a eu un rdv de chantier hier matin ça avance très bien, livraison de la charpente aujourd'hui et d'ici 2-3 semain
franckaudrey59
13/02/13 08:55
Bonjour Stephane et Sandrine je suppose, Vous êtes nos voisins d'en face car notre maison est un plain pied où il y a déjà les menuiseries et elle est hors air et hors eau. Les travaux de plât
cocooo
12/02/13 22:57
La différence est au niveau du poids donc un plancher plus leger et plus facile à monter pour les maçons...
leuville91
12/02/13 22:06
Bonsoir a tous, Merci tiago pour la photo. La chaudiere est tres impossante surtout dans une petite cuisine. Ils auraient du la mettre dans le placard a cote des toilettes nous aurions eu plus de pl
Tanguy
12/02/13 22:05
Bonjour amis bricoleurs .. Je suis nouveau sur le forum , voila quelques minutes que je me suis inscrit car je suis en pleine transformation d un ancien atelier de poterie en habitation .. J effe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tiago91
12/02/13 22:04
Nous l'avons aussi reçu ! Nous sommes aussi content d'être informé. Sinon sympas les manouches ça annonce la couleur... Heureusement que nos portes sont fermé à clé. Amdesbela bon courag
SDF_Dagneux
12/02/13 20:20
Bonjour à tous, je viens tout juste de découvrir ce forum. J'aurai réagi avant si j'en avais eu connaissance. Je suis comme vous un des futurs propriétaires des Jardins d'Eliott à Dagneux,
MAISONEUVE
12/02/13 20:17
BSR. J AI ÉTAIT A LA VILLE DE BOIS LA SEMAINE DERNIER POUR CHERCHER LES PLANS NOTICE TECHNIQUE RT 2012 ET DEMANDE PERMIS CONSTRUIRE. TOUS LES DOCUMENTS SONT A 8 EXEMPLAIRES . J 'ESPER QUE JE SUIS O
halk
12/02/13 20:08
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Si c'est à 91% ok et la profondeur des fissures ? > > Je viens de voir vos photos pourquoi sur les > f
Dolisie
12/02/13 20:06
Bonsoir à tous, Merci Tiago. C'est imposant comme chaudière ! C'est assez proche des dimensions evoquées sur le forum. Nous avons reçu le courrier de Nexity qui nous informe des difficu
lentzschmitt
12/02/13 19:05
Merci hober Nous n avons pas du tomber sur le même conseiller ! Sans ce numéro de point de liaison il ne peut pas donner suite à notre demande . Vous êtes déjà raccordés en électricité ?
Hober Mallow
12/02/13 18:42
Bonjour, Bienvenue LBM, je vais vous ajouter sur le plan du quartier, si vous le souhaitez. Pour erdf, c est le numéro pdf qu'il faut théoriquement transmettre (Numéro de Point de Livraison).
johann°45
12/02/13 18:17
les voirie c'est bien pour avril 2013 ?
pipine
12/02/13 16:57
Peux-ê^tre que vous avez raison mais un commercial ne sait rien sur une construction comme un conducteur des travaux qu'il est 25 ans ou 10 ans, ce que je veux dire qu'il n'est pas sur les chantiers
Natoo76
12/02/13 16:19
Bonjour, Avis aux Loirétin et Loirétaine, nous avons besoin de vos avis. :) Nous souhaitons faire construire (type 4) notre budget est bouclé et validé, le terrain pas encore, nous avons ren
ciol1003
12/02/13 16:07
kykou59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour ciol003 > nous nous n'avons toujours pas de nouvelles du > notaire! j'espère en avoir rapidement!! > merci pou
kykou59
12/02/13 15:59
bonjour ciol003 nous nous n'avons toujours pas de nouvelles du notaire! j'espère en avoir rapidement!! merci pour les news!!
melleleopard
12/02/13 15:17
D accord maite je vais appeller nexity pour en s avoir plus je vous dit des quej en sais un peux plus profité de la fin de votre grossesse a bientot
maiteced
12/02/13 15:01
Bonjour malheureusement je n ai vu personne hier et je ne pourrais plus me déplacer sur le site avant le 10 mars jour du début de mon terme.
melleleopard
12/02/13 14:56
Bonjour avez vous vu quelqu'un sur le terrain et si pas le cas vous pensez vous rendre quand a nexity pour me joindre a vous en esperant qui on commencé les travaux sur ceux chantier
bonzai
12/02/13 13:24
Je suis en attente du rapport de leur expert, Je ne veux pas citer le nom du constructeur car je risque d'être modéré et cela leur ferait trop plaisir. Les 5% des réserves sont payés depuis
Marine et Ju
12/02/13 13:21
bonjour, effectivement ce sont des bonnes nouvelles nous attendons avec impatience de voir les engins sur le terrain !!
Océane2004
12/02/13 12:54
Pour infos : demeure régionale / maison héxagone et CER font parti du même groupe Pipine, Vous dites que les internautes sont critiques mais vous relancez et débinez un pavillonaire que vous n
charte d'utilisation du forum