Forums faire Construire

Page 491 / 2509
Résultats 14701 - 14730 de 75266
melleleopard
16/02/13 08:18
Bonjour genial quel bonne nouvel
Forum: Les lotissements
menara
15/02/13 23:25
Bonsoir, Nous aussi la construction va commencer en mars :). Je serais curieuse de savoir quels témoignages négatifs vous avez trouvé (en dehors de Falo50 ci-dessus). De toute façon je pen
Forum: Faire construire
dolores84
15/02/13 23:23
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j ai un probleme avec mon constructeur. Celui ci me réclame les 15 % final (Donc si je les paye, 95 % de ma maison sera payée). Il intitule cet appel d
Fabisa
15/02/13 22:21
Bonjour Certains d'entre vous ont-ils déjà eu des tarifs concernant l'évacuation des terres ? Et d'ailleurs, avez-vous une idée du volume de terre à évacuer ? Nous sommes en train de négo
maiteced
15/02/13 20:17
Des géomètres et un bungalow sur le terrain aujourd hui.
Geoffrey D
15/02/13 19:04
personnellement, ce ne sera pas pour tout de suite. après les épisodes du PC, je n'ai rendez vous avec le maître de chantier que le 12 mars. Donc j espère un début de chantier pour mi avril, d
steve&ludivine
15/02/13 18:15
bonjour a tous pour nous les fondations sont faites mais a cause du mauvais temps tout a été stoppé...normalement reprise lundi pour une dalle coulée fin de semaine prochaine!
PROBAT
15/02/13 15:59
sand&stef
15/02/13 15:36
ce n'est pas un avenant mais un annexe qui m'a été envoyé avant de signer le contrat ! ;) donc, pas de soucis de ce coté. pour ce qui est du sondage à 60 cm ou 80cm et le pénétromètre dyn
lentzschmitt
15/02/13 15:08
Pas de justificatif après la pose . Ça se voit ! Bon courage
lentzschmitt
15/02/13 15:07
Si vous n avez pas de coffret enterré noir avec un couvercle ovale a côté des compteurs GDF et erdf c est que le compteur n est pas pose . Si mr hamon ne répond pas déplacer vous a lezennes dans
sand&stef
15/02/13 14:40
voici ce que je vais envoyer au constructeur : ---------------------------------------------------------------------- Bonjour et merci de votre réponse. par contre, concernant l’étude de so
carosam
15/02/13 14:04
c'est embêtant car on ne peut pas trop se projeter dans l'avenir surtout quand on a des enfants pour l'école, la nounou j'espère que tout se décantera rapidement...
olidaw
15/02/13 14:04
Bonjour à tous , Y a t-il une différence entre la demande de pause de compteur d'eau et la demande d'abonnement ou c le même document? Je vois que mes deux voisins ont une fosse pour le compteu
laly508
15/02/13 13:57
Bjr les voisins! Pour nous la dalle est coulée ! 3 semaines de séchage et c parti la maison va se monter ! Hâte d'y être aussi mais il va falloir se remonter les manches avant d'emménager car on
chti95
15/02/13 13:47
Félicitation et bienvenue dans le monde des propriétaires. Pour le terrassement, on vous a vu en passant devant votre maison. Bon courage pour les travaux. Prévoir des vitamines car c'est
PROBAT
15/02/13 13:38
Les trous sont à quels profondeur? Est ce que vous voyez des traces de chenilles sur le terrain. En effet, si vous ne voyez pas de traces de chenilles, il ne s'agit pas d'une étude de sol à proprem
celalex
15/02/13 13:36
Bonjour, Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ... Ils nous font tourner en bourique ! La viabilisation début mars, il faut espérer ! D'ici fin février, ils nous diront : "viabilisation commence en
mattetjuju
15/02/13 13:09
Re, Nous avons un nouveau projet avec un autre constructeur qui est sois disant passant beaucoup plus rapide que HC. Consernant ces escrocs et voleurs nous les attaquont au tribunal..... Bonne j
manue1996
15/02/13 12:56
bonjour, nous venons de recevoir l'arreté de permis de construire !! nous devons prendre RDV avec le constructeur pour le choix des materiaux, nous esperons que les travaux commenceront d'ici mars.
nicoetgwen
15/02/13 12:30
Bonjour a tous.. Les travaux commencent quand pour vous? Hâte d'être enfin dedans ( il y as un peu de temps d'attente mais bon...) Bonne journée a vous & Bon week end Nico & G
PROBAT
15/02/13 12:05
Concernant l'étude de sol, vous dites plus haut, je vous cite : concernant l'étude de sol, je n'ai pas le droit de vous la transmettre, désolée, donc le constructeur vous a bien parlé de l'étude
sand&stef
15/02/13 11:09
pour info, mon terrain est légérement en pente. d'où les 10 centimetres de semelle. mais a aucun moment on me parle de l'etude de sol...
PROBAT
15/02/13 10:50
Je lis sur l'annexe : à la demande du maître d'ouvrage, donc vous, approfondissement des semelles de fondations sur 10 cm. Comment avez vous fait pour savoir quelles étaient les travaux nécessaire
carosam
15/02/13 10:31
bonjour, décidemment il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Nous avons reçu un courrier de la mairie pour dire qu'il y avait des papiers manquants il s'agit de la notice décrivant le terra
PROBAT
15/02/13 10:18
Bonjour, il y a 2 problèmes : d'une part, le constructeur ne peut pas vous refuser une corpi de l'étude de sol, ou alors il lui appartient d'apporter la preuve qu'il n'a pas la droit (article 9 du c
PROBAT
15/02/13 09:27
Bonjour, j'espère que tout le monde a passé une bonne nuit. Je remercie AAMOI de cette réponse, bellevis22 s'excite, ce qui ne sert à rien, chaque cas est différent, ce cas là ne merite pas une
davina.dieuniss
15/02/13 08:49
Bonjour. Bon ba ca y est nous somme officiellement propriétaire. Nous avons eu les clés hier. Maintenant cest parti pour deux weekend complet de travaux et ensuite se sera 15jours de vacances
aamoi
14/02/13 23:00
PROBAT à pourtant raison sur ce coup. Bien évidemment il est possible de demander la démolition. Mais c'est à Florent42 et à lui seul de faire le choix. Le désagrément de cette erreur vaut
math48
14/02/13 21:50
Bonjour Nous faisons construire par ARLOGIS et après aussi un début un peu difficile tout se passe très bien, pas de regret, tout est propre et pour l'instant rien à redire. Ils vont très vite
charte d'utilisation du forum