Bonjour à tous,
Comme vous le savez déjà les travaux ont été lancés en décembre 2012 suite à la libération des terrains par les services archéologiques et l’accord du préfet. Malheure
Forum: Les lotissements
Bonjour dolores84,
Alors sur les courriers minimum voyez à partir du 01 avril pour réceptionner et pour avoir les pénalités de retard mais normalement il faut deduire les jours de pluie, de gra
Forum: Faire construire
14645.
dr.jack
18/02/13 10:40
Bonjour Bounrize,
J'ai du mal à croire que l'on puisse faire déplacer un transformateur, surtout que tout est déjà câblé, donc j'imagine mal qu'ils sortents les câbles des fourreaux etc. Par
Contente je vais allé y faite un petit tour quand meme avec les enfants ça nous fera du bien!
14647.
bounrize
18/02/13 10:08
Bjr
J'habite juste en face d'un poste Transfo sur le quartier, tres decue !!!!!!!. Je voudrais savoir si quelqu un a reussi à le faire deplacer ou au moins si ce n'est pas sa couleur definitive car
Nico, ninie et allan : nous avons aussi un sous sol complet donc je pense que la quantité de terre sera a peu pres identique. Votre maison est a quelle hauteur par rapport a la route?
Amandine et
bonjour a tous, nous voudrions realiser une terrasse en beton et notre constructeur nous propose un tarif de 3000€ pour 37m2 de terrasse qui serai faite en meme temp que la dalle basse, est ce que q
non, je suis actuellement en location mais je viens juste de déposer mon préavis donc j ai encore 3 mois devant moi.
Maintenant, ça me tarde d etre dans ma maison mais comme toutes les personnes q
Tout est fini. (tranchées gaines...)
la sdei (societe de l eau et de l assainissement ) est venu mettre le compteur et activer l abonnement. Il n y a plus que raccorder les gaines à la maison.(elle
Alors dire est si possible avoir la maison habitable avec l'électricité le jour de la réception puisque je fais moi même les branchements sinon il faudra que je fasse une réserve pour l'électric
J ai lu sur le site de l aamoi ceci:
"Il est bien entendu que si vous avez gardé à votre charge les travaux de raccordement, le constructeur pourra refuser que vous les réalisiez avant la récep
Appelez avant car même l'Adil de votre région....
A lire http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zDem_eh6ZUYJ:http://www.anil.org/fileadmin/ANIL/Editions_grand_public/serie_vous_et_l
Voici le courrier que je vais leur envoyer suite à vos conseils. N'hésitez pas si vous avez des remarques! Merci énormément pour votre aide si précieuse car face à ce genre de constructeur on se
Bienvenu parmis nous Tou&You
Vous êtes sur quel lot? nous nous avons le 70, nous en sommes à la charpente qui a été montée en 1 journée!! impressionnant.... mais bon tant mieux on a assez att
bonjour,
Nous sommes en projet de construction avec Ami bois et nous sommes donc tombés sur votre conversation et sur vos grosses difficultés avec ce constructeur. Votre projet a t il avancé et
Bonjour à tous,
On est les derniers arrivants dans le lotissement, la signature chez le notaire vient de se faire cette semaine, on attend maintenant juste le rdv avec le chef de chantier.
Infor
bonjour
les travaux commencent normalement ce mois ci
je viens de faire la demande pour l installation de mon compteur d eau
j attends ma visite chantier
je vous tiens au courant de l evolution de
bonjour,
je ne savais pas que parrou avait étè condamné .......dommage que la justice ne fait pas ,òu insufisament son travail de suivi .....lui ,il en profite, et les lois, et le reste, il p
Nous avons fait construire une maison Babeau Seguin (Francière), livrée en 2011.
Pour notre expérience:
Points forts: modèles originaux, classiques ou modernes, possibilités de modifier les pla
Bonjour sycal62,
En effet, il est possible de recevoir une révision de l'indice car votre contrat a été signé, il y'a plus de 6 mois et que votre construction n'a pas encore démarré. C'est p
Bonjour Xylocaine,
Nous sommes effectivement rue nelson mandela sur la parcelle n°4· les travaux commenceront quand pour vous ?
A vous lire
Cordialement
Bonjour nico et ninie.
C'est vous qui avez mis votre panneaux il y a une semaine environ?
Nous ils ont fait le terrassement vendredi, c'est impressionnant la quantité de terre enlevée, ils doive
Bonjour, cocoo vous retourne le cerveau, complique la situation et reprend systématiquement ce que je vous ai dit.
L'ADIL ne pourra rien faire pour vous, peut être votre protection juridique?Et p