Bonjour,
J'envisage de faire construire dans le Var sur les communes de Fréjus ou Puget sur Argens.
Pourriez-vous m'indiquer quels constructeurs sont sérieux et ceux à éviter? Merci de me faire
Forum: Faire construire
Bonjour,
Même discours de notre côté par contre Mme Gorecki nous a bien aassuré délivrer le papier complémentaire au permis de construire dans les délais! Notée patience est mise à rude é
Forum: Les lotissements
Que dit l'étude de sol... préconisations. c'est très important... pour les fondations adaptées...
surtout en tradi. Si c'était une maison bois, c'est autre chose...
Bonjour,
Nous avons vu notre notaire.
Nous ne sommes pas obligés de vendre à des personnes éligibles au pass foncier.
Lors de la vente il faut supporter des frais sur le terrain, le % tous les
Bonjour,
J'ai contacté Mme GORECKI ce matin, le permis n'est toujours pas validé (le chef à la DDE traine à le signer ! Pourquoi ?...) Elle m'a annoncé que les travaux doivent commencer à par
Merci pour les photos hober .
Concernant l évacuation des eaux de pluie , je pense que des drains peuvent Suffir a condition que la profondeur des tranchées et les longueurs de drains soient suffis
Bonjour Medsoyan,
Nous savions que vous n'étiez pas responsables par notre pb étant donné que votre chantier n'a pas débuté, d'ailleurs comme nous l'avons dit dans notre premier msg il nous es
Bonjour à tous,
Coup de téléphone ce matin de notre constructeur. Tout devrait commencer pour nous dans les deux semaines à venir.
Fabien et Fanny, nous sommes vos voisins du lot n°8. Etan
Hello all,
Merci pour les photos ;)
Pour tout ce qui est à mettre en commun, il y a des choses qui avancent? Pour ma part à part la terrasse du jardin rien ne presse :)
Bonjour Hober
Merci pour toutes ces photos !
Petite question : vous emménagez quand ? :)
Vous aviez parlé dans un précédent post du nom des rues (ERDF), avez-vous eu des infos sur le nom
Bonjour Steve & Ludivine,
Notre parcelle est la n°7.
Nous ne voulons pas de dédomagement puisque si ce sont les ouvriers qui se sont servis vous ne le saviez pas, il n'y a pas de pb à ce nivea
Bonjour à tous
@ letatoue ,ayant mal été conseillé par telephone nous sommes directement allé déposer le dossier à véolia lievin ,maintenant il faut attendre.
@ sylvainb bienvenue parmis
Bonjour, oui ça représente une grosse somme, et la moitié sera à payer 12 mois après l'obtention du permis de construire(on sera pas encore dans la maison qu'il faudra payer), l'autre moitié à
Bonjour Lentzscmitt,
Oui, hier il y avait même des bouchons dans le quartier....
Énormément de chantier ont démarré depuis lundi.
Pour l’infiltration des eaux de pluie, nous avons opté
Bonjour,
D'abord, nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes satisfaits que votre maison soit comme vous l'avez souhaitée.
Ceci dit, soyez sûr (sûre ?) q
quel est votre numero de parcelle? je vais me renseigner au plus vite et si il doi y avoir un dedomagement de notre part si c'est le cas cela sera normal!
Est ce que certains d entre vous se sont renseignés pour l évacuation des eaux de pluie ? Longueur des drains , diametres ? Profondeur des tranchées drainantes ? Des devis ?
Pour ceux qui ont fai
ps: la valeur de base 2013 pour le calcul de la taxe d'aménagement est de 724e le mètre carré, abattement de 50/100 sur les 100 premiers mètres (le reste à 724e), fois 5/100 (commune de tilloy),
Bonsoir, décidément là c'est le pompon, je viens de regarder sur différents sites et oui il y a bien cette nouvelle taxe qui remplace les autres, c'est la taxe d'aménagement, elle prend en compte
Bonjour à tous,
Nous sommes passés aujourd'hui sur notre terrain et avons pu constater que notre compteur d'eau augmentait de façon importante (+3m3 depuis samedi 16 février) alors que notre da
Bonsoir,
Je regarde actuellement un projet de construction avec le constructeur Maisons Le Masson de Vannes.
A mon sens, les maisons sont faites à l'ancienne (cela n'étant pas un propos péjoratif
pour notre terrasse mon constructeur prevoit une terrasse terre plein avec une couche béton de 15cm maintenant j'ai appelé une entreprise de terrassement qui me propose de la faire pour 50€ du m2
Bonjour,
Je me permets de réagir a votre message.
J'ai reçu ce jour un courrier quasi identique à votre annexe.Il s'agit d'un avenant pour réalisation d'une plateforme au niveau X mètres pou
bonjour
nous sommes david et marjory du lot 20
gwen et nico nous serions interressés par votre filon pour l acces chantier, nous vous laissons nos coordonnées par mail prive si ça ne vous dé
Bonjour,
Nous avons renvoyé le dossier il y a déjà plus d'une semaine. pas de nouvelle. pour commencer les travaux il faut que le compteur d'eau soit posé. Espérons qu'ils ne tardent pas.
A bie
am14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais pensez vous qu'il y aura des odeurs par
> rapport a la station d'epuration? sinon fin
Tout dépend du sens du vent !
Bonjour à tous,
Voici les devis :
Devis Aquafree avec pompe de relevage pour 2 cuves achetés:
- Cuve (armature treillis soudés, poteau intérieur de renfort) + terrassement en espace ver