Forums faire Construire

Page 486 / 2509
Résultats 14551 - 14580 de 75266
qs77
21/02/13 19:06
Pour une autoconstructionpartielle, c'est possible mais à priori, la structure,Isolation, couverture, les menuiseries ext et int ainsi que le cablage elec seront réalisés par des pros...Etude de s
Forum: Faire construire
Daz
21/02/13 19:05
Bonsoir messieurs, Pour donner des nouvelles qui ne sont pas vraiment bonnes. Je ne suis pas sûre que nous deviendrons voisins. Je m explique; nouveau rebondissement de taille cette fois ci. Le c
Forum: Les lotissements
Dom55
21/02/13 19:04
Bonjour, Connaissez vous la teneur en calcaire de l'eau sur le quartier ? Est il nécessaire voire indispensable de filtrer l'eau ? et lorsque votre permis de construire a été accepté, avez
letatoue
21/02/13 18:56
Bonjour à tous, N'ayant toujours pas de nouvelle de véolia, j'ai appelé hier. il m'a été conseillé de me rendre directement à Lens. En effet les dossiers sont à envoyer à Liévin mais ils s
nicoetgwen
21/02/13 18:44
Bonsoir Nous aussi nous avons constaté des dechets de friterie ... On vois que c parcelles ne leurs appartiennent pas ... vraiment crade :( A très vite Gwen & Nico
bonzai
21/02/13 17:55
On a contacté leur courtier en assurance qui gère leur problèmes en assurance à la demande de leur services qualité!!! En effet,il ne venait toujours pas et quand nous avons poussés un coup d
Yacouba59
21/02/13 16:50
Acceptation du permis de construire reçu ce jour
stevesoleil
21/02/13 15:05
moi c'est decider j'ai contacter un avocat pour savoir si je pouvais suspendre le contrat avec eux(la construction debute dans un mois!!beaucoup trop de mauvaise pub,un seul mot revient incompetence,j
Denis sa
21/02/13 14:22
effectivement Brixo depot est la filiale de Casto en revanche chez Bricoman je crois que c est plus pour les pros meme si j ai deja eu l occasion d y acheter qqchose alors que je ne.suis pas.pro...si
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Roso
21/02/13 11:00
Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivants. Pour répondre à la question de lentzschmitt sur l'évacuation des eaux de pluie, nous avons opté pour un puit de perte. Je te déconseille le drainag
lorenzo69
21/02/13 10:13
Bonjour, moi aussi ils m'avaient dis que le premier appel de fond ce ferai quand la dalle serait coulée, mais bon le prochain ce fera quand les murs seront montés bonne journée
dr.jack
21/02/13 09:56
Bienvenue à Juqreq et lapetitecabane ! Pour les tuiles siliconées je ne sais pas, mais si l'aspect est brillant je pense que cela sera refusé. Peut-être faut-il se renseigner auprès du service
Fabisa
21/02/13 09:24
Bienvenue à Juqreq et lapetitecabane !
jugreg
21/02/13 08:40
Bonjour, J'aurai 2 petites questions concernant vos tuiles. Qui met des tuiles noires? Les tuiles vernissées sont interdites, mais qu'en est il des tuiles siliconées ou noires brillantes? Me
denischti59
21/02/13 06:49
Bienvenue à toi!
cocooo
21/02/13 02:10
Oui exact... Il descende de 10cm pour récupérer la pente mais normalement ça doit être fait avec la vide sanitaire parce que le faire avec les fondations en plus que d'un coté j'ai jamais vue
sand&stef
21/02/13 00:41
Je viens de vérifier la date du document suite au sondage... et bien ... OUI !!! c'est antidaté !!!!!! cet "annexe" et non "avenant", je l'ai reçu début décembre suite au sondage. je me rapp
sand&stef
21/02/13 00:15
me revoila !!! et oui, je ne vous ai pas oublié ;) etant donnée que, quand on envoie un mail pour demander des choses critiques, on a toujours la reponse par téléphone, et donc pas de traces,
LaPetiteCabane
20/02/13 22:56
Bonjour à toutes et tous, Nous sommes les propriétaires de la parcelle 214 sur le futur quartier des arts qui semble très animé (2597 messages au compteur) avant même la fin des constructions.
Elhyis
20/02/13 22:45
Bonjour à tous, je recherche des avis sur les différents constructeurs de MONTAUBAN dans le Tarn et Garonne : actuellement nous avons vu maison gautier, maison d'en France et demeure henry pierre.
Dolisie
20/02/13 22:03
Bonsoir à tous, Quelles sont les nouvelles du chantier ? Savez-vous si les combles sont aménageables ? Sur quelles modèles de maisons ? Sinon les inscriptions sont ouvertes à la mairie po
denischti59
20/02/13 21:47
bienvenue!!!
stevan
20/02/13 21:44
Bonsoir PROBAT, Merci pour votre réponse .Je n'avais pas l'intention de le signer, mais je n'étais pas certain d’être dans mon plein droit. D'autant plus que cet avenant reçu hier par courri
jugreg
20/02/13 21:23
Bonjour à tous, Nous sommes les nouveaux heureux propriétaires du terrain n°84. Ravis de faire partie du lotissement. A Bientot, Juju et Greg
Marine et Ju
20/02/13 20:50
La viabilisation devait au départ commençait mi novembre, puis le 20 février, et maintenant le 8 mars. Dans quelques jours on nous dira fin mars, puis début avril ... il en est de même pour la si
14576. QUESTIONS
PROBAT
20/02/13 19:58
Bonsoir, qui fait construire par un constructeur régional assez connu (région RHONE ALPES (600 maisons par an) et qui peut relater l'historique de sa construction? Que ce soit positif ou négatif.
Wired
20/02/13 19:41
Black_ops a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Wired, > > Ok ;) peux tu m'envoyer la vue en coupe ? Pas > encore trouvé la sortie EP, faut creuser pour l
Hober Mallow
20/02/13 19:35
Bonsoir, @fabisa, mon message était effectivement incomplet. Actuellement pour erdf, les rue de notre quartier se nomme rue À, rue B, rue C etc. Jusque rue J. Si erdf ne trouve par votre PDL avec
katha
20/02/13 19:22
bonjour pour nous aussi toujours OK pour la cuve justement pour nous sur la rue de l'est du mont je pense que sans pompe ça devrait etre bon j ai regardé le regard des eaux usées il y a ap
DJ62
20/02/13 18:50
Salut à tous, Pour avoir fait construire avec LD, je confirme tous ces écrits. Quelques notes négatives cependant: - aucune réception de chantier par corps de métier (à vous de les organise
charte d'utilisation du forum