Bonjour a tous
Nous allons également opté pour un puit de perte.
Nous allons passe la société duviquet travaux publics basée à lorgies 0672479288 ou 0321255456.
800€ ht le puit de perte de
Forum: Les lotissements
Bonjour,
pour information, je vous rappelle que vous avez donné une caution de 2000€ à l'achat du terrain en cas de dégradation de la voirie, si vous aviez vu comment se garent les voitures et
Bonjour,
C'est vrai que c'est vraiment grave de voir que les gens vont jusqu'à voler un compteur d eau ca craint quand meme , on se demande ce que ça sera apres quand du materiel sera stocké su
Bonjour à tous,
J'ai téléphoné à Véolia hier en début d'après midi pour demander un dossier d'ouverture de compteur d'eau. La dame m'a annoncé d'un "délai indicatif pouvant varier pour ra
Bonjour,
Nous souhaitons la bienvenue à Jérôme et Claire.
Nous aurons l'occasion de nous croiser sur les terrains.
Cette semaine, la maçonnerie du bas se termine, ce sont des étapes où on v
Bonjour,
C'est quand meme abuse de voler un compteur d'eau !!! En plus on galere deja avec veolia, nous n'avons pas encore le notre donc si en plus de ca il y a des vols ca craint !!!!
On va devoi
Lapierre (marque de cuisines vendue par M.Houviez) se trahit dans ses propos. Mais quelles explications ou démenti à donner? Aucun... Je pourrai publier prochainement des éléments du constat d'hui
Forum: Faire construire
Bonsoir à vous et bienvenue sur le forum.
C'est sympa, nous sommes en train de nous présenter chacun notre tour en attendant de se connaître sur Fromelles ;-)
"Début de viabilisation courant Février" : Je suis passé hier et pour le moment rien n'est commencé.
Il va falloir qu'ils s'ennervent sérieusement.
J'ai hate que les vrais travaux, qui nous i
Bonsoir à tous,
Nous sommes Jérôme et Claire, nous n'avons pas (encore) d'enfants. Nous serons les voisins de Fred et Christine (parcelle n°7).
Nous avons choisi maison Kléa by Piraino comm
Bonsoir, pour vous répondre avec certitude, il faudrait voir toutes les pièces du CCMI, sinon ça n'est pas possible. Attendez le rapport du soi disant expert indépendant, et après je vous diriger
Bonjour,
dans le but de réunir des témoignages (bon et mauvais) j'ai crée un groupe sur facebook: "nos maisons Le Masson".
Ceux qui ont déjà leur maison pourront aussi y laisser des photos
Steve:
Pourrait-on savoir ou tu as vu de mauvais témoignage?
Car ici, il n'y a qu'une personne mécontente je crois: falo50. Les autres n'ont rien à redire.
Pour falo d'ailleur, c'est un peu et
14540.
jugreg
21/02/13 20:30
Bonsoir...
Pour info, les tuiles siliconées c'est kif-kif bourico la meme chose que de la vernissée.
Quant à la tuile noire brillant, c'est refusé par la mairie, seule la tuile émaillée est
14541.
Roso
21/02/13 20:14
Bonsoir Dominique,
En ce qui concerne la dureté de l'eau sur Lesquin, elle est, comme partout dans le Nord, très élevées (plus de 50 TH). Je te conseille d'avoir un adoucisseur d'eau et un pré
Bonjour à tous,
désolé dimi&eric, je n'ai pas de bois de coffrage.
J'ai l'impression que c'est un coup de malchance pour bolo62.
Je ne connais pas d'entreprise d'assainissement et qu'en est
slt à tous
deg pour ton evacuation Wired moi je serais toi je metterais quelque chose dessu sinon ils vont le boucher à force de passer et repasser.
alors normalement les eaus de pluie (EP)
bonsoir
je suis a la recherche de bois de coffrage je voulais savoir si ds la residence il y a des personnes qui vendent ou s en debarrassent
merci de me dire quoi cordialement le lot 37
y'en a assez de ce pays ou l'on bloque nos chantier avec une inspection du travail qui abuse et face à cela on est enmerdé par des caravanes et personnes ne fait rien !! PAYS DE MERDE, si je pouvais
bonjour chers voisins,
attention attention, des vols ce produisent sur le lotissement, nous nous sommes fait voler .... notre compteur d eau !!!
a notre grande stupefaction nous nous sommes rendu co
Bjr,
Je suis un nouveau propriétaire inscrit depuis ce jour, je fais construire par maison castor et les travaux avancent très bien pour le moment, je me permets de vous prévénir sur certaines
Bonsoir,
je suis passé sur les terrains, à nouveau une dizaine de caravanes qui suqattent !!
Il faut que l'on contact tous la mairie de Lesquin 0320169999 et le Decathlon 0362131616 afin d'obten