Super nouvelle en appelant la dde, toute les surfaces, meme sous sol, garage... sont taxables depuis un peu moins d'un an. Et a tilloy, c'est la plus chere. Renseignez vous bien sur le montant exact,
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Les maisons avancent à grand pas. 1 ère livraison prévue vers mi mars.
Pour ma part les murs extérieurs se finissent. RAS pour le moment.
Pour les personnes qui ont déjà fait leur
Hello ASSIA
Nous sommes voisins donc car nous avons le Lot 63 juste un lot juste derrière le mur !
Par quel constructeur es tu passé ?
Bonjour à tous,
Concernant l'indice BT01, la levée des conditions suspensives dans un délai de 6 mois à compter de la signature de contrat permet d'éviter de se prendre cette augmentation... M
Bonjour,
@bounrize : ça ma paraît difficile aujourd'hui de déplacer un transfo électrique comme dit Dr.Jack...Quel lot avez-vous, on ne vous trouve pas sur le plan général ?
Bonne journée
Bonjour à tous,
Génial pour les devis. S'agit-il de la société ''Aquafree''? Si oui ou non, on pourra comparer, j'avais fait des démarches auprès de cette dernière au début de mes recherche
Bonsoir sam59380,
Désolé que vous en soyez dérangé. Vous savez en aucun cas on veut s'attribuer un numéro qui n'est pas le notre. Chez free toutes nos rues existent mais qu'au numero 1!Sur le fo
Bonjour a tous,
Mon mari et moi sommes en train d'étudier la construction d'une maison en Vendée.
Étant contre les constructeurs qui tirent les prix au minimum au détriment de la qualité, no
Forum: Faire construire
Super ! Nous sommes bien contents d'apprendre que Salomée, notre fille, va avoir une petite copine dans le quartier :-)
Et nous pourrons certainement nous entraider.
Voilà une bonne nouvelle.
Ret
Notre maison doit également être prête pour le 30.06.13, nous croisons les doigts!
Nous avons également une petite fille de 23 mois, elle aura donc une petite copine à côté de la maison ;)
merci pour la réponse, nous espérons ne plus avoir de révision sur cet indice de batiment. pour nous bientot le début de construction, en espérant que tout se passe bien pour nous ainsi que pour
En ce qui nous concerne, nous croisons les doigts pour que la maison soit prête pour cet été !
La nôtre devrait être prête pour fin Juin. Avez-vous le même délai de livraison ?
Nous avons un
bonjour je souhaiterais reserver le terrain n°37 mais pensez vous qu'il y aura des odeurs par rapport a la station d'epuration? sinon fin juillet ils commenceront a distribuer les permis de construir
Bonsoir,
Pourquoi à sa demande vous avez contacté son assurance ?
Quand le constructeur le jour de réception à écrit les réserves sur le procès verbal de réception vous ne l'avez pas for
Bonsoir Florent42,
Votre constructeur fait des maisons, des garages et par contre il ne sais pas faire une cloture !!!
S'il ne sais pas faire une cloture je doute qui sache faire un agrandisseme
Bonjour à tous,
j'ai eu les devis, je vous fait un récap demain ou après demain ;).
Helene&tony --> message privée (petit prob sur terrain :-/ )
Bonne soirée.
Merci axelle, donc enfaite tu as fait la démarche avec le numéro 1 ? car quand je veux changer de numéro sur la page free une fois la formule choisis, je ne peux pas mettre un autre numéro... effe
bonjour futurs voisins !!!! ;)
on est passé samedi voir les constructions, ça avance pas mal, il y a même une qui a déjà ses volets trop COOL.
Pour nous c'est en stand by, ça fait plus de 3
Hello LBM
Nous sommes sur la parcelle 31 donc pas très loin et pour nous aussi c'est 3 rangs
Bonne journée et félicitations pour le bébé
Fabisa
Hello LBM
Félicitations avec du retard :)
Tu as quel lot? Le 5?
J'ai le 201 donc même niveau, 3 rangs de parpaing pour ma maison ont été nécessaires ;)
Bonjour!
Félicitations à Verilis! Nous aussi avons eu un petit bébé, né le 01/01/13, un super début d'année! Pourvu que cela dure pendant la construction...
Sinon j'aimerais savoir ce qu'on d
Lorenzo,
Je suis passée au lotissement en fin de matinée, ils avaient coulaient nos fondations et ils étaient en train de couler les votres. J'ai discuté avec le macon, ce sera le votre pour la s
Bonjour Sophie,
Enfin une personne qui répond...j'avais peur d'etre seul dans le programme.
Nous avons la M008 presque voisin.
Pour nous tout se passe bien et sommes maintenant impatients.
Avez
Bonjour Yannis,
Je vous remercie pour votre initiative. Mon mari et moi avons acheté une maison. Pour l'instant tout a l'air de bien avancer.
Mais avec cette neige et ce froid, il y aura sûremen