Bonsoir,
Je suis toujors en attente de l'étude du lieu d'implantation de notre cuve sur le terrain.
D'ailleurs, black ops, As-tu des nexs concernant les devis?
Merci
Forum: Les lotissements
les longueurs sont diffrerentes ça va de 10cm a 100 cm environs
Oui c'est bien du béton toupie livré par une central (dosage à ma connaissance 350kg:m3)
Forum: Faire construire
merci beaucoup pour les infos fabisa ;-)
par contre il me semble qu'en maxi -briques il y en ai peu je vais re-jeter un oeil
bonne fin de week-end à vous
Enfaite la dalle à éte coulée le jeudi 31/01/2013 il faisait beau.
Bultin meteo du 31/01/2013 :
Jeudi 31 janvier 2013, météo Lyon annonce de la pluie l'après-midi et du soleil le matin. Le
Bonjour,
Garçon et fille. 2 ans 1/2 et 3 mois...
La chantier devrait débuté en mars pour une réception fin d'année.
Pour les taxes, ce sera donc la surprise.
Bonne soirée,
Ok a mon avis vu ce qu ils annoncent pour cette nuit ça risque fort de ne pas commencer demain!
Oui je suis entièrement d accord avec vous bigozan le mieux serait de nous rendre à nexity ensemble,
@nord59
Bonjour
Nous sommes sur 2 teintes de briques : le corps principal en "gris beige" et le garage en gris anthracite.
Voici 2 fournisseurs (belges) qui ont un TRES large choix en terme d
14828.
Black_ops
10/02/13 14:43
Non surtout pas, EP = eaux pluviales ;) il ya un raccordement prévue (une attente) pres de celui des Eaux usées.
projettignieu a écrit:
-------------------------------------------------------
> de quel largeurs sont les fissures? traversses
> t'elles toute le dalles dans la longeur?
Non
largeur aucune
de quel largeurs sont les fissures? traversses t'elles toute le dalles dans la longeur?
Avec vous un mail en message privé SVP que je vous envoie une partie de mon rapport d'expertise afin que ça v
salut halk ,
On se connais du forumconstruire je pense?
Vous avec commentez sur mon récit donnez j'ai fais venri un expert qui à signalé de gros doute concernant ma dalle du premier niveau nombre
Bonjour
Pas encore, nous attendons le retour du constructeur.
Suite aux plans que nous avons redéfini avec le responsable commercial, il doit nous réconvoquer après avoir eu les nouveaux plans du
bonjour des nouvelles sur votre pc ?
moi encore 2 3 semaine a attendre avant de pouvoir le re dépose le temps commence a être long
merci pour la reponse mais ca sent a plein nez le gros coup de pub pour habitat concept!!!!!!
pas tres objectif tout ca!!!!!!
concernant les gros constructeurs c'est hors de question!!!que des m
La dalle (finition brut de réglage, la dalle brute sur le terre plein ) a été coulée jeudi dernier,des micro-fissures sont apparue dimanche dernier lors d'une visite sur le chantier.
Une préci
Bonjour,
1° Ne pas réceptionner le travail réalisé reviendra à différer le paiement
2° Faire un courrier RAR expliquant les désordres constatés et la demande de reprises.
3° Faire copie d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir bigozan oui tout a fait d accord parce que nous non plus on tien pas payé des frais en plus hors de question nous avons tout fait en temps et en heure donc je vois juste qui ceux presse pas d
Bonsoir,
Pour ceux qui construisent en briques grises qu'elle est la teinte, le fabricant?
nous devons trouver une maxi-brique grise c'est trés trés difficile à trouver, nous pensons à la bri
Bonsoir,
La réflexion avance et même vite je dirais.
Nous avons contacté Nexity et sachant que le coup de cœur est à bailleul, il se pourrait bien qu'on se croise un de ces jours dans le lotiss
C'est certain les grilles (en panneaux) c'est plus esthétique que certains grillages... Mais aussi 10 x plus cher!!!
Il me semble que le règlement nous impose une haie vététale en limite de parc
Bonsoir
Les toitures terrasse sont autorisées et la palette de couleur des briques a été élargie dans une version ultérieure du réglement.
D'ailleurs pour nous aussi ce sera briques grises
Tout autre sujet....
Dans les maisons de la 1ere phase, il y a une maison "cube" ..noire...
Est ce autorisé ?....aurais je mal lu ?
Tineq59
bonsoir a tous je pense peut être que nous devons passé par monsieur le maire pour mettre du grillage noir vu que c'est lui qui a le dernier mots sur sa ville.
bonjour, moi j' ai appelé mr f_____ mi janvier,il m'a dit que le chantier devrait démarrer dernière quinzaine de janvier ce n'est pas le cas et on devait passer chez notaire fin janvier aucune no