Bonsoir,
Je reviens vers vous concernant ce grillage. Moi, personnellement cela me dérange de mettre du vert mais je ne vois pas en quoi cela dérange qu'il soit noir. Je trouve plus moderne le gr
Forum: Les lotissements
14882.
G&S
07/02/13 19:50
@ Laude : si vous aimez les grilles roses à étoiles vertes je préfère vous avoir comme voisin d'en face plutôt que comme voisin de jardin :) :) :)
Bonsoir, nous avons un poêle à granuler, mais depuis son installation (novembre) il n'a fonctionné que 2 semaines; Enfin depuis aujourd'hui on sait pourquoi, il y a " un problème de courant dans
Bonsoir, moi je n ai rien reçu, je pense qu ils n ont pas pris mon changement d adresse car le dernier courrier que j avais reçu d eux était encore avec le suivi du courrier... J ai appelé nexity
Bonjour à tous,
C'est enfin notre tour de pouvoir partager NOTRE expérience de ce projet de construction tant attendu! Nous avons enfin trouvé notre terrain et pendant les 1 an de recherche inte
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
C'est enfin notre tour de pouvoir partager NOTRE expérience de ce projet de construction tant attendu! Nous avons enfin trouvé notre terrain et pendant les 1 an de recherche inte
Bonjour
je suis de la boissière à 10 km de lisieux
il y a plein de problèmes avec ce mr
c'est un sacré c..
il fait un boulot de cochon et ne fait pas face a ses problemes il a dit a ma femm
14888.
Laude
07/02/13 16:03
@dr.jack : Oui mais c'est de la clôture rigide, pas du grillage !
Le grillage existe aussi en gris ou en blanc, mais pas devant les maisons : c'est forcément vert,
derrière vous pouvez mettre
14889.
dr.jack
07/02/13 15:35
@Lentzschmitt : hum ... je vois souvent des clotures noires, c'est qu'elles existent bien :)
Exemple
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://alucontour.com/images/produits/cloture_noir.jpg&img
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison avec le constructeur High Cube Concept. C'est une maison container.
Pourquoi une maison container? Et bien, nous souhaitions avant tout une maison c
Bonjour
c'est a titre de prévention que je post ce message
J'ai fais construire ma maison en briques collées,j'occupe ces lieux depuis 2010
j'ai constaté début 2012 des fissures horizontales s
J'espère pour vous aussi que vous aurez vos permis de construire!!Nous, ne l'avons pas déposé, on fait de la RT2012.Oui on a reçu notre plan de bornage également .Par contre quelqu'un a t il appe
Bonjour,
Je vous conseille de ne pas payer, ou de mettre le paiement sous séquestre à la banque et de faire constater les malfaçons par un expert.
C'est tout ce qu'il y a à faire.
Bonne jou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Du grillage noir ça n existe pas , c est Tjs vert . Seuls les grillages ( panneaux) rigides peuvent être noirs et pour notre lotissement ils sont interdits ! Dommage .
Bonjour, à tous et à toutes. Et félicitations pour votre projet de construction. Nous sommes une entreprise de platrerie. Si vous désirez un devis concernant votre future résidence principale, n'
Je viens de faire construire avec MAISONS AVENIR TRADITION sur la commune de seillons dans le (83) et je tenais à dire mon enchantement concernant le chantier tout s'est très bien passé pendant l
Par contre je sais pas pour les personnes qui ont rencontré des difficultés, mais en tout cas la personne responsable du hors d'eau est plutôt avenante et je l'ai trouvé à l'écoute lors de l'imp
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/677794.jpg
Bonjour à tous , désolé je remets à jour mon récit que maintenant
Je remets à jour notre récit pour vous annoncer qu'après pas
Bonjour,
Etant actuellement propriétaire d'une maison dans le domaine du Lac je vous confirme que certains propriétaires n'ont pas vraiment respectés le réglement mais il faut savoir qu'il y a
Bonsoir
il faut savoir que le réglement n'est plus valable au bout de 10 ans normalement
donc dans 10 ans on va pouvoir faire ce que l'on veut
En dehors des couleurs de tuiles le règlement du quartier des arts semble encore plus contraignant que celui du domaine du lac.
On peut voir chez eux quelques murets maçonnés en bordure de terrai
Bonsoir tout le monde,
Merci pour l'info Céline&Seb, j'ai appelé la mairie donc il faut bien y aller avant puis se présenter à la maternelle le 08 avril.
Sinon je suis passée sur le chantie
Bonjour,je pense que ces magouilles doivent ètre éradiquées;le président Mr ELIZALDE Michel de la chambre départementale des géomètres experts fonciers de la Mayenne a du probablement ètre ent
Bonjour.
Je suis tout à fait d'accord avec les propos relatifs à ce monsieur DOURIS et que je connais vu que j'ai fait construire par Riom-Bâtiment qui n'existe plus puisque la liquidation judicia
Pour ma part je ne connais pas encore beaucoup de monde, les gens sont assez discrets (il faut dire que le temps n'est pas propice aux promenades qui nous permettraient de mieux connaître les voisins