Boujour,
Merci pour l'info c'est toujours bon à savoir ;-)
Mouai, des offres exceptionnels, si il y a encore une 30aine de terrains c'est sûr qu'ils vont cassé les prix...ou réduc sur les frai
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée.
Croyez bien que nous déplorons les difficultés que vous avez rencontrées dans certaines ét
Forum: Faire construire
bjr, nous avons fait construire notre maison par cette entreprise et franchement je vous les déconseille vivement!!!! en effet ils sont pas sympas, la communication zero, ils savent vous appeler pour
Oui ça va, j ai déjà pas mal de contractions mais il n est pas l heure pour le petit poussin de sortir de son nid, je ne suis qu a 32 SA! J ai fais la dernière écho hier et c est un gros pépère
J'imagine que ca ne doit pas être facile tous les jours mais dites vous que quand vous y serez ce sera super!Pour nous c'est pareil j'ai accouché il y 'a un mois et on a qu'une chambre...mais bon il
Le courrier de la mairie c est en rapport avec nos permis de construire. J arrive pas a m imaginer mettre les pieds et les meubles dans ma maison aussi tard, on à plus de vie actuellement, car le ret
Nous n'avons pas reçu le courrier de la mairie...de quoi s'agit il?
merci bon courage pour l'attente malheureusement nous sommes tous dans le même cas, et oui les maisons seront à mon avis livrée
Merci mais franchement je n y crois plus la! Vous verrez qu il n y aura personne cette semaine, j en mets ma main a couper! On aura tous notre maison mi 2014! Pour nous 2 ans 1/2 après la signature d
Bonjour je vien vous donner des nouvelles donc les engins devrais arrivé ses jours si maintenant il faut croisé les doigts pour ne plus avoir d intempérie voila nos permis sont dans l attente de c
14950.
katha
05/02/13 07:12
bonjour
ce week end il y a une porte ouverte a la mairie d eperlecques pour le lotissement de la rue de l est mont avec la présence de la société stempniack le credit foncier et maison confort
Bonjour,
Nous sommes Perrine et Valère, nous avons 2 petits enfants. J'espère qu'ils auront des copains dans la rue! :-)
Petite question pour "fredetchristine", vous avez reçu votre permis? y
Bonsoir bonzai,
Vous avez bien dit selon eux ...
Envoyez lui un courrier en Ar pour reformuler les réserves qui à ce jour ne sont pas faite et vous expliquer le rendez vous en détaille ...
Bonsoir,
le constructeur est repassé.
il est venu avec un expert, un contre maître, son responsable juridique ainsi que le directeur des services techniques.
selon eux, si dans la 1ère anné
14955.
johvirg62
04/02/13 19:29
bonjour est ce que quelqu'un aurais des filon pour faire les assainissement de la maison (surtout pour avoir une grue ) merci
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes une société partenaire EDF Bleu Ciel basée sur la métropole lilloise, nous proposons des devis gratuits sur les poêles, inserts et chaudières à gra
Nous pour les poubelles ont a passer 1 mois a les appeler plusieur fois par semaine , car ils nous avez dit de mettre les sacs poubelles qu'ils nous ont fourni devant la maison est ils aurait ramass
Bonjour,
Et voilà, cela fait une petite semaine que nous avons emménagé ! Et bun c'est calme... pour nous qui habitions en bordure de route !
Par contre, pour le poubelles, ils exagérent, ils
Bonjour
@creme
Si la France admettait enfin, comme le reste du monde, que le Diesel tue, nous aurions certainement beaucoup moins de particules fines !
Hélas le bruit est réglementé mais pou
Bonsoir JVLn,
Je vous comprend 1 an de perdu...et donc vous pensez à la suite c'est normal !!!
Un contrat Ccmi est encadré par la loi regardez avec l'association du site Aamoi...
Si vous souhai
Avis sur le "constructeur Maisons Familiales" -->
Galere parce que depuis bientot 1 an je me trouve dans des situations qui rappellent le parcours du combattant, face à une société ou agence qui
Bonsoir, nous avons fait construire notre maison sur emanville par Cleverte situé à Boos. Nous sommes très satisfaits de ce constructeur. Ils sont très sérieux et sympathiques. La construction s'
Je suis votre (vos) aventures avec beaucoup de plaisir ...
Par contre je suis surpris de vos reaction vis a vis du bruit et jamais de post vis a vis de la pollution aux particule fines liees a la pr
PC enfin récupéré !!!
il sera déposé ce lundi chez HABITAT CONCEPT qui devront rattrapper leur retard engendré par leurs dessinateurs ....
Bonjour,
Pour ceux qui peuvent être intéressés, voici un lien où des modèles de maison sont disponibles:
http://www.planservicesplus.fr
Plans pré-établis
Plans sur mesure
Bonsoir,
Avec plaisirs Krys !
Concernant la fibre optique, j'ai pas eu de retour de Nexity.
Sinon Hermier nous a informé sur les connections internet de leuville et on est loin de la fibre...
Bo