Forums faire Construire

Page 525 / 2509
Résultats 15721 - 15750 de 75266
nord59
04/01/13 22:57
Bonsoir à tous félicitations a vous Sebson ;-) hober mallow c'est magnifiquement dit :D nous avons aussi hâte d'avoir le Pc d'ici quelques jours normalement nous croisons les doigts sinon s
Forum: Les lotissements
Daz
04/01/13 22:12
C est notre commercial qui s en est chargé, il nous avait convoqué pour signer tous les exemplaires.
15723. 
Valz74
04/01/13 22:09
Bonjour, Merci pour ta réponse lot n15, j ai donc téléphoné à pream qui m a confirmé ce que tu m as dis. Merci...
MAISONEUVE
04/01/13 21:47
BSR POUR LES PLANS DE LOTISSEMENT IL FAUT 8 EXEMPLAIRES SI VOUS AVEZ LA CHARRETERIE L FAUT PAREIL AUSSI
mickael91300
04/01/13 21:42
bonsoir pour l'instant le pc a étais déposer le 19/12 j'ai toujours aucun retours pour les pièces manquantes et pour le garage sur le pc les 25m² pour le stationnement sont bien représenter mais
MAISONEUVE
04/01/13 21:12
je n'ai pas appelé maison sésame j attend la semaine prochaine;on verra j esper qui ils ont envoyer la demande; pour la pompe a chaleur moi j ai choisi une pompe qui fait les deux pompe et ballon
poucking
04/01/13 20:27
Bonsoir, bonne année à tous, Nouvellement inscrite sur ce forum, je suis la propriétaire du lot 4. Quelqu'un cherchait à me contacter?
Dolisie
04/01/13 20:26
Bonsoir Gobbos, Bienvenu et merci de nous rejoindre sur ce forum. Tous mes meilleurs voeux! Nous avons rendez-vous pour le choix des revetements des sols la semaine prochaine à la defense. Vou
Dolisie
04/01/13 20:14
Bonsoir à tous, Je suis ravi que ça interesse beaucoup de monde, je vais prendre donc contacte dés demain matin pour obtenir plus d'informations sur le pourcentage de rabais spécial qu'il pour
jeremy et pauline
04/01/13 19:24
Salut Une bonné année a vous tous,pleins de bonheur,la santé et des belles maisons lo Ns recherchons activement les propriétaire du lot 4? Bonne soirée
15731. 
adou
04/01/13 19:13
bonsoir nous allons résider dans un quartier d'artistes au nom de peintres, je ne savais pas que parmi nous il avait un poète (hommage à mathieu!) adou lot 14
sevy
04/01/13 18:50
C'est super intéressant que vous connaissiez déjà un cuisiniste. Mon mari comptait l'installer lui même en prenant les meubles dans un magasin de bricolage, et les monter lui même. Les cuis
Byronn
04/01/13 16:26
Voila, un nouveau lotissement se crée dans l'ouest lyonnais et j'en fais parti ! Bienvenue à nous et bon courage à nous pour nos maisons !!
Dolisie
04/01/13 15:51
Bonjour à tous, C'est pas facile en effet lorsqu'il pleut de visiter les lieux. Maintenant les bottes ne suffisent plus si la pluie ne s'arrete pas! Espérant qu'ils font enlever l'eau sans atten
ChrisC
04/01/13 15:36
Bonjour à tous Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 Pour ceux qui ont reçu leur permis, qu'en est-il des taxes ?
rem.caro
04/01/13 15:33
Re PC recu en mairie reste signature mairie
danetju
04/01/13 15:07
Bonjour à tous, Nous faisons construire par Maisons Phenix. Au sujet du poste de gaz nous avons simplement eu un entretien téléphonique avec GDF concernant les éventuels dangers et le bruit de ce
doro59
04/01/13 13:46
bonjour, meilleurs voeux également, une nouvelle année avec une nouvelle maison que du bonheur!! pour le numéro pdl mme gorecki avait envoyé un mail avec nos numéros pdl de toutes les parce
tomy59650
04/01/13 13:40
très bien dit Hober
nad & ed
04/01/13 13:09
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS Pour NELLY nous avons la parcelle 24 et l'adresse est 6 rue des Allouettes, avec ça ils doivent retrouver le n° PDL, je les ai appelé et j'ai eu mon numéro bon
jac
04/01/13 13:09
re Iboodron J'espère que cela va s'arranger trés vite pour vous,notre constructeur phénix avait également oublié de remplir une case mais cela c'est vite résolu et nous attendons notre permis
millaeva
04/01/13 12:17
Bonjour sebasti1 - désolée je n'ai plus les tarifs de l'époque et je pense qu'ils ont dû baisser peut-être même donc il faudrait contacter le lotisseur directement ou voir sur le net il y aura l
rem.caro
04/01/13 11:59
Bonjour et meilleurs voeux a a tous. comme bcp de monde nous sommes dans l'attente du permis de construire, d'après le service de l'urbanise il devrait en recevoir aujourd'hui. Avec un peu de chan
Iboodron
04/01/13 11:51
Bonjour, et meilleurs voeux à tous... A cause de notre constructeur , le dossier de permis de construire est incomplet. Il doit fournir les éléments manquants mais pour le moment notre dossier est
Hober Mallow
04/01/13 11:18
Bonjour à tous, Une petite voix m'a récemment rappelé « …et tes vœux 2013… » Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 : Que nos PC soient acceptés sans remarques Que nos c
jac
04/01/13 11:11
Bonjour à tous Bienvenu danetju parmi nous ,nous sommes le lot 29 presque en face de chez vous,vous faites construire avec qui ? Vous etes vous renseigné au sujet de poste de gaz ? bonne journé
sevy
04/01/13 10:13
Bonjour, Merci Dolisie pour les photos, c'est super que vous ayez pu rentrer. Sympa les photos de la cuisine. C'est bien de déjà pouvoir se projeter sur des plans de cuisine. Tiago91 : merc
ninou21
04/01/13 09:51
Futur Proprietaire d'une maison au domaine de la sapiniere wattrelos , j aimerais connaitre mes futurs voisins et communiquer ensemble pour que nous puissions se reunir sur differentes questions au su
tiago91
04/01/13 09:17
Bonjour, Génial, vous avez réussi à rentrer. Vous devez être super content ! Pour notre part, notre maison n'a toujours pas de charpente et mauvaise surprise, on a 20cm d'eau dans le jardin...
tal10
04/01/13 00:12
Ce programme est assez recent, de nombreuses constructions sont encore à faire!! les voyant tous les jours je peux vous assurer qu'il s'agit de véritables "cages à lapins" qui ne possèdent aucun c
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum