Bonsoir
À combien sont estimés les frais d entretien du lotissement?
Nous avons décalé la signature chez le notaire à la semaine prochaine, sinon avez vous eu des nouvelles de votre commercial
Forum: Les lotissements
15782.
MAISONEUVE
02/01/13 18:56
BSR
ENFIN C EST FAIT PREMIER ETAPE . ON A ÉTAIT CHEZ LE NOTAIRE AUJOURD'HUI POUR LA SIGNATURE.
IL YA PAS MAL DES TRUC QUI ILS ONT AJOUTER COMME DES FRAIS A PAYER APRES LA CONSTRUCTION TOUS LES MO
Coucou c'est encore moi, juste une petite question savoir si quelqu'un connait les dimensions de la chaudière, on aimerais savoir si elle est en hauteur ou au sol? Merci
Bonjour
Nous souhaitons une trés bonne et heureuse année 2013 à tous... et espérons voir prochainement le commencement des constructions de nos maisons...........
Bonjour à nos futurs voisins et une très bonne et heureuse année et pleins de jolies maisons!!!!! Concernant les taxes nous avons appellés la mairie de vendin pour savoir à quoi nous attendre. Do
Nous avons appris ce matin que les travaux sur terrains débuterons le 15 janvier il faut compter jusqu'en mai 2013, et seulement aprés le constructeur peut commançer les fondations...Nous ne serons
Bonjour à tous,
La pose de compteur d eau est il payant ? Car j ai téléphoné pour poser un compteur et le devis est entre 800 et 1000 €.
Pour ceux qui ont déjà fait la demande de pose de c
Bonjour à tous !
Merci à tous pour vos bons voeux !
Nous vous souhaitons aussi une bonne et heureuse année 2013, et pleins de bonnes choses , en attendant que nos maisons soient livrées !
bonjour tout le monde
nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013, en esperant que nos maisons avancent vite et bien en cette nouvelle année
a bientot
Bonjour normica,
Merci pour nous avoir donné ces éléments, j'avoue que ce mr est effectivement plutôt agréable et les visuels assez sympas...
Je vous souhaite de résoudre cette affaire au plus
Forum: Faire construire
bonjour,
Nous vous souhaitons à tous une très bonne année en espérant que tout se passe bien pour la construction de nos maisons.
Les permis de construire ont été enregistrés c'est une bonn
En cette nouvelle année 2013, j'ai pris une résolution : décrire sur un site dédié le calvaire que nous endurons avec ce maître d'oeuvre depuis 2010.
Monsieur Houviez est une personne charmante
Sante, bonheur et reussite a tous les futurs habitants du quartier des arts ... sans oublier de belles maisons
Louise, Christine et Jacky
Super lynousoso, nous avons le même modèle de maison.
Merci Tompel et à tous pour votre contribution en effet grâce au forum nous avons pu poser toutes les questions au notaire il est super sym
Nous regrettons amèrement de ne pas avoir connu les avis de ce forum avant de nous engager avec les Maisons Alexiane. Les trois personnes avec lesquelles nous avons eu contact - le gérant, le conduc
Bonjour
Il reste peut être des terrains sur la deuxième tranche, voir peut être 1 sur la tranche actuelle. Il faut se rapprocher de la société Foncifrance basée à Dunkerque 03 20 54 28 14,
Bonjour,
Nous sommes nouveau sur forum.
Nous nous sommes enfin lancé. Nous faisons construire à Villeneuve la Guyard, dans le 89, dans un lotissement.
La tranché sera faite par le constructeur
Bonjour à tous,
nous venons de réserver la parcelle 1 du clos Sigebert 3. Il reste en vente 16 parcelles aux dernières nouvelles.
Le permis d'aménager est en cours de validation à la DDE d'Arr
meilleurs à tout le monde, la santé et surtout une BELLE maison...
Petit tour sur le lotissement cet après midi, il y a pas de maisons qui commencent mais beaucoup de terrain remplis d'eau on di
Bonjour,
Je viens malheureusement trop tard de voir tous ces messages concernant ddf.
Ma belle-soeur et son mari ont choisi de faire construire avec eux, et son aujourd'hui dans la meme situation
merci a tous
meilleurs voeux egalement, que notre futur quartier soit rempli de bonheur , de belles maisons, de beaux enfants, .... que 2013 réalise tous vos désirs..
@denischti
ca sera effecti
Concernant les différentes questions que je me posais tout est un peu plus clair!
Nous sommes passés chez le notaire hier matin, donc nous serons bien voisin cette année !
Ma banque a débloqué
Bonjour à tous!
Nous vous souhaitons une excellente année 2013. Qu'elle nous apporte ce que nous souhaitons le plus!!
Bonne fin de journée!
Seb&Sylvie
Meilleurs voeux 2013 à tous!
Bienvenue à lynousoso! Quel lot avez vous acheté?
Ça y est 2013 est arrivée nous sommes en été le soleil est au rendez vous nous avons réceptionné nos biens.av