Bonjour, j'ai appelé le notaire ce matin et normalement il y aurait des signatures qui pourraient ce faire le 26 et 27 pour ceux qui ont les fonds disponibles, nous devons recevoir un courrier la sem
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire en sarthe en 2013 et nos connaissances nous ont conseillé les constructeurs suivant : Les Constructions GEPS, Maisons Lelievre, MCG, Habitat plus.
Certa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire en sarthe en 2013 et nos connaissances nous ont conseillé les constructeurs suivant : Les Constructions GEPS, Maisons Lelievre, MCG, Habitat plus.
Certa
Pas d'inquietude mimirose, nous avons fais poser notre compteur d'eau mi-octobre et nous avons recu la facture debut decembre. Un montant de 100eu.
Nous revenons du chantier. Veolia est passé.
Ne surtout pas ouvrir les robinets car tout risque de sauter.
Demain samedi à partir de 8h une personne viendra poser dans le garage un limiteur de pre
au fait est ce que vous avez reçu une facture par la lyonnaise des eaux car j'ai fait poser mon compteur d'eau le 13 novembre et toujours rien??? ça m'inquiète
Bonjour,
Je sais que tout le monde s'inquiéte, nous aussi c'est notre cas par contre je peut dire que la sté stempniak va respecté ces engagements niveau délai et tout le reste nous avons eu le
Bonjour a tous!
Mariam&nathan, juste pour info effectivement le chef de chantier s'arrête pour 2 semaines, à partir du 21 décembre. Après près de 2 semaines d'attente pour obtenir notre RDv av
Slt a tous, nous y sommes y aller hier soir et effectivement un trou de plus a ete fait, ca doit en effet etre le votre mimirose... Nous concernant ca avance bien, ils ont fini de monter tous les murs
bonjour,
nous venons de découvrir le forum !!!
nous sommes au n°3 tranche 1, réception faire hier matin quelques réserves mais rien de bien méchant :
- isolation garage
- une porte fenêtre q
Mimirose,
A ta place sa me démangerais également loll
Après toute cette attente et tous les rebondissements des épisodes précedentes c'est compréhensible.
Comme tu dis, je me doutais bi
En effet veolia passe poser les compteurs ce jour mais il faut absolument pas tester l'eau dès ce soir, gros risque de fuite sinon car trop de pression! on sera donc à 8h demain à nos maisons, en g
Bonjour à tous,
Comme tu dis Seb&Sylvie, enfin le début du concret je commence à relacher la pression...
c'est dingue ça mariam.nathan que tu n'ai toujours pas eu ton rdv, malheureusement je
Coucou,
A peu prés les mêmes réserves que Damien et Sarah, j'ai rajouté
- Des écarts entre les tuiles trop important
- Porte intérieure qui ne ferme pas
- Isolation dans le garage
Par c
Bonjour,
Réception faite ce matin.
En effet Veolia passe aujourd'hui posé les compteurs et demain matin ils mettent un limiteur et verifie la pression.
Il faut etre a partir de 8h demain matin
Bonjour à tous,
Félicitation mimirose, enfin .....
J'espère que nous aussi on pourra débuter les travaux avant la fin de l'année, mais j'ai bien peur que se soit pour l'année prochaine car
bonjour je voudrais savoir si parmi les personnes du lotissement qui comme moi ont fait installer un système pour le traitement de l eau par la société C.E.P.S situé a leforest appelé ecoquatro
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir Mme CAZOT au téléphone, VEOLIA passe poser les compteurs d'eau aujourd'hui, mais nous n'avons pas besoin d'être là.
Du coup elle m'a dit que ce soir on aurait
Bonsoir,
Savez vous si les avis sur ce constructeur JFR sont toujours d'actualité
De ce que j'ai compris : il faut éviter (avis 2010)
Peut être que ça va mieux (2012) avec ce constructeur
je construis avec maisons clair logis (l'agence de vichy) on en est à la plomberie et élect, pour l'instant on est content, maçonnerie bien féraillée (même aux pignons), réunions de chantiers a
Au cas vous êtes de passage, nous sommes au 11 du bois hermier, nous sommes toujours pret à discuter avec vous du coin si vous avez besoin d'info.
Concernant l'alarme nous avons pris EPS dont les f
L'antenne extérieure est forcément plus haute que l'intérieure et n'est pas gênée par la charpente. Donc la caténaire ne doit pas perturber.
En DVB (numérique) c'est du tout ou rien ! (mosaïq
Bonsoir,
Pour la réception Tv, il est vrai que la réception intérieur affaiblit légèrement le signal, cela pouvait poser problème du temps de l'analogique. Depuis la tnt, le signal est moins
Et bien alors... Aucun message sur le forum aujourd'hui? Que se passe t il??
En tout cas nous avons réceptionné notre maison ce midi (2ème tranche, E1)!
Beaucoup de réserves mais ds l'ensemble c
Attention pour les antennes paraboliques, elles ne doivent pas être visibles de la voie publique,
Selon l'emplacement de votre maison, fait attention !!!