Utilise du bois composite, tu peux en trouver à un bon prix avec un excellent rapport qualité/prix et il ne nécessite aucun entretien. Utilise internet pour comparé les prix des différents presta
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je viens de faire affaire avec cuisinella villeneuve d'ascq.
Ils finissent aujourd'hui de monter la cuisine, et tout s'est bien passé.
Les meubles vont bien, ne sont pas abimés, les pl
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis au 3ieme jour de montage de cuisine, qui s'est déroulé correctement, et il ne reste prèsque plus rien à monter.
Je suis très satisfait d'eux, et je les recommandes.
Ils
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Bon nous avons vu notre maitre d oeuvre. La construction commence la semaine prochaine. Ils vont attaquer le vide sanitaire et vont laisser secher pour les fetes de fin d annees afin de repre
Forum: Les lotissements
Bonjour
Y a t il des personnes qui passent par un ou des artisans
Pour leur construction et ayant souscrit in PTZ+
comment compter vous faire pour l sttestation BBC?
Qu il papier avez vous remis a
De mon coté, je conseille de regarder les messages de modération, il n'y a pas que du beau chez cuisine affairs.....
Tous les messages plus que positifs un peu trops d'ailleurs
sur cuisine affa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir les voisins....pour notre part nous allons signer notre Permis de Construire vendredi à Maison France Confort de Loison ss Lens....j'espère qu'il en est de même pour vous...à bientôt...Da
bonsoir a tous,je suis egalement dans l 'attente d'une reponse de la banque pour demarrer notre projet,nous avons reservé notre terrain.cela fait deja 2 semaines que l'ont attend la reponse de la ban
bonjour à tous nous somme futur proprietaire quartier des arts lesquin parcelle 211,
nous faisons construire par la societe "castor",nous avons apris l existence de ce site il y a quelques jours,cel
@lot 36
L'idée est bonne, cela ne coute rien d'essayer !
Tu peux t'occuper de gérer cela ? (contact des proprio identifiés, lettre type) Tu as déjà le contact avec Pream c'est un bon début.
M
@ denischti59
Si tu creuses un peu, il y a des très fortes chances que ta terre arrive en face de chez toi...
Sauf s'il font une pelouse au sommet du merlon (ce qui m'étonnerait), la végétat
Ok merci pour les renseignements, aujourd'hui j'ai eu enfin la réponse de l'organisme bancaire et doit voir maintenant le commercial de chez socoren, il me reste plus qu'à lancer mon projet la suite
@lot 36 : pas faux le raisonnement, le merlon est forcement réalisé à la base avec des gravats et autres pour sa solidité.
@denischti59 : ton constructeur en fait quoi de la terre ? Il la remet
Bonjour,
Je viens vous répondre car je travail pour un constructeur maison .
Pas pour vous insitez à venir me voir mais par réponse et conseil
Je vous déconseille les constructeurs qui veulen
Oui c'est sure, surtout pour chauffer la maison et faire les travaux, l'eau et l'éléctricité sont indispensable !
En espérant qu'ils puissent tout mettre en service.
ça va être la meme chose
Bonjour,
Pour la norme sismique, les constructeurs doivent la prendre en compte, soit près de 10 % de plus sur le prix de la maison, sans compter l épée de Damoclès avec la prochaine imposition B
@ denischti59
Regarde bien ton contrat de construction, il y a de très très grandes chances que l'évacuation des terres, reste à ta charge. Sache que le coût d'évacuation de ces terres, ralon
Je pense aussi que PREAM n'a pas tort :
les végétaux pousseront bien mieux
le merlon à 6,5m c'est déjà bien haut, au delà nous aurions un mur !
Donc nous c'est le 14 à 9h30, un rendez vous toute les heures.
Nous avons contacté Veolia et EDF pour prendre rendez vous, ils ne connaissent pas la rue.
Avez vous réussit à prendre les votres?
Bonjour à tous,
J'ai reçu hier le réponse de PREAM pour l'évacuation de nos terres et la voici :
Bonjour Monsieur ,
Je reviens vers vous au sujet de votre demande concernant l’évacuati