bonjour à tous !!
sympa ça trouver des noms de rue!!!
ma contribution :
Rue......
- Serge Gainsbourg...
- Alain Bashung...
- Frédéric Chichin...
- Emmanuel Cabut
( j'arrête j'vais pl
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Après avoir fait plusieurs démarches auprès de plusieurs constructeurs,
nous allons enfin faire construire notre maison dans le 27 (Eure) et nous avons choisie comme constructeur MAISON
Bonjour Steph&Fred , bienvenue sur le forum.
Nous aussi avons essayé de contacter le notaire il y a une semaine mais la personne m'a repondu qu'elle n'en savait pas plus que nous. Qu'elle ne peut r
Bonjour
nous venons d acheter notre terrain de 1600m2 avec shon de 300m2
nous voulons faire une maison d angle de 90m2 habitable + 30m2 habitable sur etage (totalité 110m2)
avec un vide san
Forum: Faire construire
Bonjour
nous venons d acheter notre terrain de 1600m2 avec shon de 300m2
nous voulons faire une maison d angle de 90m2 habitable + 30m2 habitable sur etage (totalité 110m2)
avec un vide sanita
Quartier des Arts... avec l'école de musique...
Je vois bien des noms de musicien également...
Mais j'aime bien l'idée de Fabisa !
J'avais égoïstement pensée à Ludwig Van Beethoven, ma f
Et bien quelle liste ! Peut-être que la mairie à une idée de "domaine artistique" sinon la liste va être longue comme le bras. En tant que musicien, j'ai une préférence pour les musiciens !
@
Cette liste me paraît déjà bien fournie. Ajouter peut-être Verlaine dans les poètes ?
Ce serait sympa de vivre dans la rue Doisneau.
Bonne journée
Fabisa
Une nouvelle intéressante, le conseil municipal va débattre des noms des rues.
Le service de l'urbanisme me dit que si nous le souhaitons nous pourrions faire des propositions de noms.
Que pen
bonjour,
je suis une nouvelle pour ce forum
je suis également dans la même situation que vous, nous en avons un peu marre de tout cette attente et craignons également une augmentation sur le prix
Bonjour à tous,
attention pour le permis de construire à ne pas le déposer trop tôt car si il y a une pièce manquante(certificat d'achèvement des travaux pour le terrain) on a 30 jours pour l
nous, nous sommes la n°7 vos voisins.
Sinon, nous sommes passés hier et ils sont occupés d'installer les compteurs. Par contre j'ai appelé le lotisseur car je trouve qu'ils sont mis trop en "ar
Bonsoir,
Après avoir fait le tour des forums concernant les constructeurs sur Bourges, je n'ai pas trouvé d avis sur 2b3d.
Est ce que quelqu un a lance ou fini une construction avec eux?
Je m
@lounabis : comme vous êtes en face de notre terrain, tu peux m'en dire plus sur ton étude de sol ? éventuellement me le faire parvenir si vous le voulez bien ?
Bonsoir lounabis
Vitalis a raison, 3000 € c'est excessif, en plus G&S n'est pas loin et il faut 3 parpaings. C'est incroyable que pour certains constructeurs il faut 3 parpaings, d'autres 4, 5, voi
Bonjour Lot45,
nous faisons également construire avec Maison d'en Flandre. J'imagine que tu construit ton projet avec Mr Rébouché ?
Comme toi, j'ai deux collègues qui ont fait construire avec
@ Lounabis,
La rangée de parpaings suplémentaire avec notre MO était de 800€ environ, 3000€ c'est excessif, essaie de négocier. Bonne soirée.
Bonsoir,
Mathieu je pense que c'est du prorothermes que tu as vu, j'étais sur place quand ils sont arrivés livrer chez lot 15 vers 14h30... Pour ma part la semelle a été coulé aujourd'hui et l
Bonjour à tous,
Nouveaux sur ce forum nous avons également signé la réservation d'un terrain avec foncifrance.
Ce sera la parcelle n°3.
Nous avons signé cette semaine avec eurobati pour
Bonsoir à tous,
Nous sommes actuellement propriétaire d'une maison individuelle sur le DOMAINE DU LAC et nous venons de vendre celle-ci pour faire construire plus grand mais en restant dans ce jo
Bonsoir,
Alors nous aussi on va devoir mettre 4 rangs au lieu de 3 et renforcer la dalle. Bref encore un surcoût de 3000 euros...En plus de ça mon constructeur veut attendre les 2 mois de délai
Bonsoir,
Oui, les maisons montent, prennent de l'ampleur.
Les fermettes, ce sont les fenêtres? La première en briques les a, mais la maison de Fandim, ce n'est pas celle en parpaings, celle qui a