bonjour a tous,
nous avons signé en aout aussi avec Mme Goreicki,
quel constructeur avait vous pris , avez vous déjà choisi votre banque?
nous avons le lot n°20
Avez vous eu des infos
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Vous avez signé en novembre? Je pensais que les premiers avaient signé en décembre
Nous pensons le donner fin du mois afin d'avoir 1 moi de recouvrement entre nos 2 logements, le tem
slt
+10000000 avec black ops car quand tu appelles ils disent qu ils ne savent pas et qu'ils vont se renseigner et pour finir ils renvoient le même mail envoyé aux autres personnes , ils nous p
Bonjour Jpcat7
Bienvenue sur le forum ! (bonne lecture :) )
Je vous ai rajouté sur le plan du quartier.
Pour Dimanche, la météo ne s'annonce pas exceptionnelle ! A suivre....
Normalement la
lol, oui je pense une fois hors d'eau/hors d'air car sinon les evacs en cas de pluie se feront dans le jardin et vu la perméabilité des sols pas terrible ;).
Bonjour,
Je viens de faire une très mauvaise expérience. J'ai décidé de commander chez HABITAT.COM à OLLIOULES. Quelle erreur !!!!
Les délais n'ont pas été respectés, le patron est venu m
Forum: Faire construire
Oups, tampi pour eux , bande de nOOb LOL,
merci black, ta cuve tu la poses quand ?, plus vers la fin je pense, avec les engins de chantiers tout ça c'est tet mieux ?
Bonsoir,
Il y a deux choses dans votre demande:
- La distance entre votre construction et la limite séparative entre les deux propriétés ; effectivement se référer au PLU (souvent ou sur limi
En effet Black c'est bien ce que j'avais dit au début du poste on envoie tt dans cette cuve...
plutôt celui-ci : http://www.pluvieau.com/a_article.php?id_article=96
Pour nous il est trop tard
et bien voilà, des fois, il serait peut être plus agréable de ne pas avoir de nouvelles de M. Litt...
Il a téléphoné ce matin:
La demande qu'il avait faite auprès de france télécom date de
Bonjour à tous,
Pour répondre à Dam-Stef, nous faisons construire avec Logifrance!
Nous allons construire un plein pied (100m²) avec combles aménageables (environ 60m²)...
Le seul petit p
Bienvenue Jpcat7.
Nous faisons également construire notre maison par Kléa et le chantier devrait pour nous aussi commencer vers février.
Dine et Nico a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non je n'ai pas d'info, j'avoue qu'on ne sait pas
> trop penchés la dessus
Apres contact avec le lotisseur, un
jnoel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Boujour à vous tous,
>
> Est ce quelqu'un pourrait me dire comment
> contacter "GAET" qui a le lot N°40 sur ce
> loti
Coucou ma Christelle, je suis ta voisine du 70 lol (c'est moi Emilie).
Bon rien de neuf aujourd'hui en plus je m'ennuie j'ai personne à harceler lol...
Bonne journée à tous..
Bonjour a tous, nous voila parmis vous. Nous sommes le lot 71! On vient aux nouvelles tjs en attente d' un appel du notaire qui nous espérons arrivera bientot. Restons optimiste!! Bonne journée a to
Bonjour Dallas,
Super nouvelle. On est très contents pour vous! Ça avance bien. LH a été très réactif pour la remise en état des terrains, ils ont assuré.
Vous allez démarrer les travaux
Bonjour,
Le rdv chez le notaire est enfin fixé au 23 octobre!!!!
Je ne sais pas si vous avez vu mais les terrains ont été labourés et le chemin d'accès barré par un mont de terre, plus de da
Et finalement, Colnat, vous avez été raccordé sur la rue des vieilles vignes?
Vous avez demandé à faire les tests pour avoir les 3 (télephone, TV, internet)?
Bon courage pour la dernière lign
Bonsoir,
Nous avons donné le préavis pour fin Décembre.
De toute façon pour nous au 31 Décembre les 13 mois se seront écoulés et ils ont intérêt à livrer car sinon ils seront hors déla
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux sur le forum.
Juste une petite précision, les permis de construire doivent être déposés avant la signature de l'acte authentique.
Fin de la première
Bonjour a tous,
Je souhaitais créer un forum pour les futurs propriétaires et locataires de la résidence Les Allées d'Arberes à Divonne- Les-Bains afin de suivre l'avancement de notre lotissem
Bonsoir à tous,
Nous sommes les heureux futurs propriétaire du lot n°7, nous avons depuis Avril 2011 signé le compromis de vente du terrain, rdv pris début décembre avec le notaire. Nous venon
bonjour Florimonde,
il faut arreter de faire du blabla et pensez à passer a l'action ... direction AAMOI.
pour ceux qui ont connu des constructions sans galére ... je suis heureux pour eux,
Bonjour,
Nous comptons signer bientot pour un f4 en duplex mais nous nous posons les memes questions que vous. Avez-vous eu des informations depuis votre dernière connection ?
merci d'avance.