Forums faire Construire

Page 610 / 2509
Résultats 18271 - 18300 de 75266
dimitri16
08/10/12 09:55
Bonjour a tous, ne faites pas une fixation sur un double flux, ce n'est pas un remède miracle. elle est réservée en priorité pour les maison BBC ou PASSIVES car dans ce cadre les déperditio
Forum: Energie, chauffage et isolation
dimitri16
08/10/12 09:44
Bonjour, tout simplement parce que le premier vendait des PAC et le second des chaudières. si tu as un chauffage au sol la solution PAC reste la plus pertinente, il faudra alors dimensionner le
dimitri16
08/10/12 09:19
bonjour, de toutes les énergies actuellement disponible, c'est très certainement le gaz propane qu'il faut éviter. solution 1 : PAC + plancher chauffant solution 2 : poele à bois ou granul
nostcox
08/10/12 09:19
@nord59 : pour ma part je ne suis pas envieux car notre tour viendra, il faut juste etre patient. Mais ce qui m a etonné c est que c est la seule maison a un stade aussi avancé alors que les autres
Forum: Les lotissements
Tineq59
08/10/12 05:10
Bjr @Badok Il faut voir qui vous demande cette étude ... le constructeur ou l'assurance ? Pour moi la banque avait "omis" de me dire qu'il faudrait une asurance DO pour avoir le prêt.
cocooo
08/10/12 00:37
Bonsoir à tous, Bonne lecture http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-%E2%80%93-justice/%C2%AB-geoxia-premier-constructeur-de-maisons-individuelles-du-pays-%C2%BB
Forum: Faire construire
dr.jack
07/10/12 23:05
Bonne idée pour le café de dimanche prochain, un créneau horraire peut-être ? On raménera des biscuits ?
colnat
07/10/12 22:51
Bonsoir à tous, Fandim, Oui votre maison commence à monter enfin, plus qu'à attendre les pignon et fermettes. Après, je pense que tout s'enchainera très vite. Pour la TLE, la CAUE etc... Att
G&S
07/10/12 21:28
Nous sommes passés sur le terrain aujourd'hui et y avons croisé quelques personnes dont madame Hobber Mallow. 3 chantiers ont démarré maintenant, ça avance!!! Ok pour le café hobber !!!
lounabis
07/10/12 21:20
Bonne idée rendez vous tous, dimanche prochain au bord du quartier avec notre café!
denischti59
07/10/12 21:15
Je viendrais te saluer avec grand plaisir alors! :-)
seb.
07/10/12 21:11
bonne question, faudrait la poser au conducteur de travaux, ou au pire demander directement aux ouvriers pendant qu'ils bossent sur ton toit. Pour une couverture traditionnel, normalement c'est une
Hober Mallow
07/10/12 20:59
Bonsoir, @Nostcox, effectivement notre chantier a démarré depuis peu, mais Demeures du Nord est très dynamique dans l'avancée de notre projet. Ils ont même été moteur pour aider au démarrag
cocooo
07/10/12 20:58
Bonsoir à tous, Bonne lecture http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuelles-
ChrisC
07/10/12 20:35
Bonsoir J'ai appelé le notaire mais il va me recontacter pour un RDV. Ils n'ont pas encore tous les papiers. Par contre, pour la taxe communal, j'ai entendu parler de 5%. Mais bon rien de sûr
anto91
07/10/12 20:00
Bonsoir, Visite ce soir et effectivement ca avance bien. Nous avons aussi aperçu les meubles de cuisine et les lave main pour les WC du bas. Du coup nous hésitons à donner notre préavis...
closaintvincent91
07/10/12 19:55
Visite sur le chantier ce midi: Pour le crépis, il ne reste plus que les 2 premiers pavillons et la face du 3ème de la tranche 2 Les compteurs électriques + prises et interrupteurs ont été p
nord59
07/10/12 19:45
la parcelle de Mr et Mme hober mallow fait des envieux , un constructeur qui prends les devants c'est appréciable nous avons hate!!!! il y avait du monde sur les terrains cette aprés midi
nostcox
07/10/12 19:36
moi le permis de construire est envoyé et le notaire c'est le 5 novembre. Par contre j'ai été faire un tour dans le quartier ,j'ai vu que les panneaux de permis de construire commencent a pousse
denischti59
07/10/12 17:45
Des news sur la dernière tranche et les rdv chez le notaire? ;-)
sebson59
07/10/12 17:41
olidaw a écrit: ------------------------------------------------------- > > @sebson59, en tant que futur voisins, j'espère que > nos 3 chiens et 6 chats ne vous dérangeront pas.. Bonjour
heflo
07/10/12 17:31
Bonjour , je suis aussi à la recherche d'un cuisiniste dans les environs de villeneuve d'ascq 1 rendez vous pris chez ixina , bon contact , chez aviva les plans ne correspondent pas à nos dem
Forum: Travaux intérieurs et décoration
heflo
07/10/12 17:04
Bonjour Nous faisons constuire actuellement à hem dans la ZAc de la vallée 2 fleur de lin, et plus precisement square du houblon. Nous sommes a la recherche de futur voisin afin d'echanger s
fandim93330
07/10/12 16:02
Nous avons aussi reçu la taxe locale d'équipement+taxe départementale pour la C.A.U.E+taxe départementale des espaces naturels sensibles; et ça fait vraiment mal..... Faudrait que le trésor pub
badok
07/10/12 15:55
Ok Merci. Cette etude n est pas obligatoire?
Tineq59
07/10/12 15:20
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'ils valent mais je les ai contacté cette semaine pour ma dommâge ouvage...mais bon j'essaie de passer sans devoir le faire faire, pour pouvoir, enfin, signer l'offre d
neo62
07/10/12 15:15
>Je pense que je vais adhérer à l'AAMOI j'ai eu contact avec une membre qui a connue une situation >assez semblable à la mienne... et l'association l'à bien épaulé... il ne faut pas penser
jac
07/10/12 15:01
Bonjour à tous Qui a eu son rendez vous chez le notaire? quelqu'un connaitrait il les différents taux (communal et départemental)pour le calcule de la taxe d'aménagement . bonne soirée
bigozan
07/10/12 14:59
bonjour maîté,comment avez vous fait pour le récipissé de dépot de permis,et quelle est votre taux et vos frais dossier cordialement
fder77
07/10/12 14:38
Oui, ça monte bien! Hier, les ouvriers travaillaient. La maison a l'air bien belle. Sans doute aurez vous une bonne surprise pour la livraison. Sinon, aucune nouvelle de M. Litt pour FT, qui devai
charte d'utilisation du forum