Bonsoir à tous !
Nous faisons construire à AUBY LEFOREST " Le clos de Tuileries " avec Maison Familiale. La dalle est faite depuis fin juillet 2012.
On nous a mis du "radié" à la place d'un
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avons acheté une maison dans la tranche 5 avec un garage, nous avons remarqué qu'entre les différentes tranches les compteurs ne sont pas placés aux même emplacement, permettant
bonsoir,
numéricable est une catastrophe pas de tv et internet de temp en temp . aprés plusieurs appelles et rdv en agence aucune solution !!! on à l'impression que c'est pire qu'avant
peux
Bonsoir SEB59192,
Vous avez raison chaque cas est different d'ailleur votre épouse qui est dans le droit le remarque tous les jours ....
Bonne continuation
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons lecture de vos messages. Pouvez vous nous dire avec qui avez vous effectué votre rendez vous sur chantier ?
Votre histoire est comparable à la notre. Nous avons réception
Bonsoir,
Fandim, au jourd'hui ils ont monté les pignons de votre maison sous la pluie!
Quand à moi, j'ai enfin de l'électricité et aussi le téléphone :)
@nord59: ça depend où est le trou de ton vide-linge mais il y a certains endroits qui risquent de fagiliser ta structure si tu fait un gros trou, par exemple très proche d'un angle de mur porteur.
Je suis désolé que mes propos soit considérés comme discriminatoires envers une personne car ce n'est en aucun le but je voulais juste faire un synonyme rien de plus
maintenant je juge le profess
Bonsoir lafeegabrielle,
Excusez moi mais je ne comprend pas vraiment votre message vous dite que : ce conducteur de travaux en particulier est professionnel et sais réagir quand il le faut et comm
nous aussi nous serons de la partie si il fait beau,nous avons eu le plaisir de faire connaissance avec mme hober mallow et la remercie des renseignents qu'elle a pu nous donner , trés content de voi
Je suis passer tout a l heure voir les travaux et ca y est le haut du lotissement est sorti de terre c est dingue en trois semaine notre maison est passée de terrain a maison a deux etages
Bonsoir,
Il y a t-il des personnes qui vont faire un vide-linge? nous avons demandé au constructeur de laisser la place pour le tuyau mais ne veulent pas laisser un "trou béant" pensez-vous qu'il
Bonjour Bigozan
Pour le recepissé, j'ai déposé mon permis de construire en mairie et ils me l'ont donné.
Maintenant, j'ai récupéré avant les 7 jours le dossier, car j'avais peur d'avoir des
Bonjour,
JE suis actuellement sur la recherche d'un constructeur dans le lot et garonne et j'ai entendu parlé de Bati 47 donc c'est pour cela que j'intervient sur cette discussion.
Les constructe
ce message s'adresse particulièrement à florimonde59
je tenais à faire part tout d'abord de mon expérience personnelle, nous avons fait construire il y a plus de 3 ans maintenant avec le groupe
J ai appele ce lundi à 14h à la mairie au service urbanisme et la personne m'a dit qu'elle venait de recevoir seulement ce lundi le retour des papiers de fins de travaux pour notre terrain .Donc mai
Bonjour,
Si vous envoyez cette lettre soit il va se vexer et si il sait qu'il ne risque rien retarder encore les travaux. Soit il va un peu avoir peur car il est en tort et ça va le faire reagir ra
HA BA on peux en parler de ces coyottes !! Vous pouvez me posez toutes les questions que vous voulez je vais vous dire ce qu il m ont fait !!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
Nous sommes également partants pour un café si la météo nous le permet.
Premier café entre voisins avant la première fête des voisins l'année prochaine. Nous ramenons un
@Tineq59
@Hober Mallow
Bonjour ,
merci pour vos réponses.
Pour mon cas, je ne passe pas par un constructeur mais par chaque corp de métier et ne fais pas de crédit.
Je me posais juste la
bonjours chere voisine et futur voisin:) moi je suis pret a vous rencontrer chez moi des que possible afin d etudier et de parler....frederic ( helesmes)
Bonjour neo62,
Je suis d'accord avec toi qui faut adherer à l'association Aamoi pour lutter contre le groupe Geoxia ...
Par contre si cela fait des dégats moralement oui et non quand on connai
Bonjour à tous et à toutes,
J'aurais aimer pouvoir contacter d'éventuelles personnes ayant réservés un terrain sur le futur lotissement "la Clef des champs" à Wittes.
Autre chose encore, y a t
Coucou tout le monde,
J'espère que vous avez passé un bon week end...
Dernière news toute fraiche de 2 min lol, je viens d'avoir la secrétaire de Davril concernant ce fameux délai de 2 mois
Bonjour,
avt de parler energie il faudrait parler isolation et évaluer tes besoins
Inutile de monter une usine à gaz (même si tu n'en as pas) sans connaitre au préalable tes besoins.
le fue
Forum: Energie, chauffage et isolation