Forums faire Construire

Page 611 / 2509
Résultats 18301 - 18330 de 75266
badok
07/10/12 14:18
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de qqun pouvant me faire l étude des sols. Je viens de me faire planter et me retrouve sans rien. N hesitez pas a m envoyer vos contacts. Un grand merci
Forum: Les lotissements
vivie
07/10/12 14:11
nous, le constructeur c'est Les Maisons ARc en ciel à loon plage, c'est une ossature bois, reconverte de briques, la banque , on est le point de concrétiser , je vais en parler à mes connaissances
cocooo
07/10/12 13:53
Bonjour florimonde59, Je pense plutot que c'est quelqu'un de Geoxia qui est venu faire l'implantation de la maison et avec une lunette il prend les points de niveau du terrain ... Mais pour l'é
Forum: Faire construire
florimonde59
07/10/12 13:13
c cool ca fait peur limite on est espionné!! enfin de ttes façons rien à cacher du tout, mes questions sont plus que légitimes car c'est MA future demeure qui est en jeu... quoi qu'il arrive, nous
maiteced
07/10/12 13:12
Bonjour, je vous tiens au courant sans problème pour les géomètres, je les appelle lundi. Pour notre prêt nous signons vendredi avec un récépissé de dépôt de permis de construire qui sera
neo62
07/10/12 12:20
capiam a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > je ne sais quel constructeur vous conseiller. Mais je peux au moins vous déconseiller HABITAT CONCEPT LENS : u
cocooo
07/10/12 11:22
Bonjour neo62, Merci pour les exemples de condamnations du groupe Geoxia, avec la justice et l'association Aamoi il y a toujours un espoir ... Florimonde59 pour vos fondation Geoxia a fait une
PaulineSeb
07/10/12 10:02
Bonjour à vous "aletol62", A ma connaissance il n'y a plus de parcelles disponibles pour la tranche 1 du lotissement La Lupuline. Pour ce qui est de la tranche 2 du même lotissement je ne sais pas
bigozan
06/10/12 22:23
bonsoir,moi j'attends le courrier du notaire avant de me lancer au niveau banque,sinon faite attention avant signer, le pret est valabre 1 an après il devient caduc,sinon moi ma banque m'a donné une
18310. combles
eolius62
06/10/12 20:52
Bonsoir, Nous faisons construire a Vendin le Vieil et vous ?? Vous avez pris un comble pré-équipé ou aménageable ?
neo62
06/10/12 20:00
>Enfin si nous avons des années de procèdures devat nous je sais pas comment on va faire car on >doit vendre la maison actuelle et aprés on va où si la nouvelle n'est pas construit... il faudra al
mimirose
06/10/12 19:53
Coucou tout le monde, J'ai donc envoyé un message à mon commercial hier soir, il m'a répondu ce matin, il m'a dit que ça dépendant et qu'il allait voir avec le notaire... Voila les dernièr
neo62
06/10/12 19:41
Bravo AAMOI et merci d'en avoir informé le public ... cdlt
18314. combles
melleleopard
06/10/12 19:12
Bonsoir nous faissons construire une comble modifiable par phenix aussi franchement on a hate d y etre vous faite construire aussi actuellement ???
melleleopard
06/10/12 19:07
Bonjour aie oui de mauvaise nouvelle mince :( y a eux un petit beug avec mon message precedent avez vous eux deja des reponse de vos banque notre dossier part semaine prochaine mais j aimerai s av
qs77
06/10/12 16:33
Un permis de construire serait plus prudent mais la meilleure méthode est de soumettre votre projet au service de l'urba de la commune, en allant les voir avec les plans et de défendre le bout de gr
synergie
06/10/12 16:00
C'est justement l'aide que je souhaite apporter aux "pigeons" potentiels ! Comment capter les gens AVANT qu'ils ne se fassent avoir ? .... Grande question ! Cordialement Synergie
18318. 44 Socoren
morgan
06/10/12 14:15
bonjour a tous voila on viens d aménager dans notre nouvelle maison région nantaise , et en somme très heureux très bien conseiller et bien pris en charge du début jusqu'a la réception a c
18319. Becquerelle
Caro&Lolo
06/10/12 14:14
Attention aux réglages de la porte-fenêtre, à l'intégrité de la porte d'entrée, aux fuites dans les salles de bains en raison de siphons pas serrés et surtout à l'évacuation des eaux usées.
18320. mateco
neo62
06/10/12 12:39
bonjour, Est ce un CCMI ? si vous étes plusieurs, pk pas alerter les médias ? bien sur il faut prouver tout ce que vous direz ... bon courage cdlt
neo62
06/10/12 12:34
NENESSE a écrit: ------------------------------------------------------- > MERCI POUR CES INFORMATION JE VIENS SIGNER AVEC > HABITAT CONCEPT > BON COURAGE POUR VOTRE MAISON mort de rire .
neo62
06/10/12 12:28
ines1803 a écrit: ------------------------------------------------------- > FUYER HABITAT CONCEPT...... Notre prêt étant refusé, et le recommandé étant envoyé avec le > refus de prêt, ils n
bigozan
06/10/12 11:49
bonjour,je suis d' accord avec vous,ce commercial est un baratineur (normal il faut vendre),il a dit 3 semaines de fouilles ,les fouilles ont démarré le 13 septembre ,les trois semaines de fouilles
cocooo
06/10/12 11:41
Bonjour à tous, Je souhaite avoir des avis sur les marques du groupe ... Merci d'avance pour vos réponses
nord59
06/10/12 11:36
Je vous conseil de jeter un oeil sur le site (forumconstruire) il y a un onglet avec avis des constructeurs et toutes les constructions sont répertorier :D
kevinn
06/10/12 11:27
je vais envoyer une lettre à Mr krause de la part de nous futurs acquereurs Monsieur , Nous avons tous signé un compromis pour un lotissement rue platon à wallers. Sur ce compromis une date bu
aureliemickaël
06/10/12 10:04
Bonjour Maïté; je suis tout à fait d'accord avec vous il y'en a marre de se faire mener en bateau par ce fameux commercial, c'est pour cela que je ne l'appelle plus et que je vois directement av
aamoi
06/10/12 00:04
yéti a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir Cocoo > Je sais encore interpréter un texte et ne suis pas > comme vous à écrire n'importe quoi avant de > ré
maiteced
05/10/12 22:31
Bonjour à tous, Je suis Maïté, l'épouse de Cédric. Je pense que quelques nouvelles fraiches, mais pas très optimistes pourront vous être utiles! Je suis allé en Mairie d'Erre hier, pour
capiam
05/10/12 22:27
Bonsoir, je ne sais quel constructeur vous conseiller. Mais je peux au moins vous déconseiller HABITAT CONCEPT LENS : un constructeur de travaux inexistant, incompétent, des délais non respectés
charte d'utilisation du forum