Bonjour
Qui était sur le quartier vers 16h ?
Cela aurait été sympa de se rencontrer.
Bonne soirée
Fabisa
Forum: Les lotissements
19082.
lounabis
16/09/12 21:35
Bonsoir,
C'etait nous parcelle30 dommage qu'on est pas pu faire connaissance car nous sommes voisins par le jardin.
Par contre pour la bute cela m'inquiete vraiment cela serait vraiment bien qu'el
19083.
vitalis59
16/09/12 21:28
Bonsoir Dr Jack,
Je pense que tu nous as croisé, nous étions avec Lounabis, une charmante petite famille qui vient comme nous de Tourcoing (le monde est petit), nous sommes heureux d'avoir renco
Bonjour Cocooo,
> Les constructeurs adhérents à l'Union des Maisons Françaises sont ils sérieux ?
les constructeurs adhérents de l'UMF travaillent tous dans le cadre juridique du contrat de
Forum: Faire construire
19085.
dr.jack
16/09/12 21:19
J'y suis passé ver 17h il y avait du monde deja occupé à discuter :)
Un grand merci de vos réponses... Je suis en stress mais oui je pense comme vous pour les tiges en fer (sorry suis pas du métier je c pas cmt on appelle ça...) Ici on attend l'expert il vient cette
19087.
Dom55
16/09/12 21:00
j'y suis passée vers 19 h
je suis allée uniquement du côté droit
Bonjour
J’ai fait construire ma maison par avec la société Bati’tech à Saint Grégoire.
Je voulais faire une maison avec de bonne performance énergétique, et a l’issus de mes consult
bonjour a tous jai achetai une maison a escaut habitation a neuville st remy au bout de deux ans de construction fisure sur le crepi exterieur au desu du garage porte entree derriere la bai vitree en
BOnjour
HBC est anciennement _______ ? JE ne le savais pas...ça c'est une bonne information.
Est ce les mêmes personnes qui dirigent la société ?
CDT
Bonjour
Les deux ne sont pas donnés.
Si je devais faire un choix je m'orienterais sur demeure normande. Quand on voit les chantiers, il n'y a pas photos....
Cdt
Dans le 59 il y a 3 personnes de l'association Aamoi qui on fait une maison MF demain vous pouvez peut être les appeler pour avoir un conseil ou autre http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option
Bonjour,
Demandez le remboursement des 600€ avec une moins value ...
Je ne comprend pas pour les tiges des fondations ne sont pas à l'intérieur des agglo du vide sanitaire ?
Vous lui avez d
bonjour a tous,
Merci pour les infos, nous sommes passés hier ça avance assez vite.Est ce que vous auriez des infos pour le contenaire a poubelle est ce qu'il vont retirer le truc de gaz parce que
bonjour bien justement on est là tous les jours (je travaille de nuit pas de bol pour eux et les enfants vont à l'école à 50m de notre terrain!! dommage ) et manque de bol pour eux le camion je l'
Bonjour à tous,
Petite question pour Dine et Nico, avez vous eu sur votre permis de construire (en bas, article2) une remarque précisant que les tuiles devait être "vernissées noir d'un aspect
Bonsoir,
Pourquoi il demande une plus value... si le client ne dit rien il encaisse 600€ en plus apres peut être la charpente ou autre arrivera sur un gros camion mais comment le voir vous allez
Bonsoir,
Je cherche si les infos sur "Demeure Normande" et "Residences Caennaises" restent toujours valables
D'après le forum pas beaucoup de commentaires (2007 ça date un peu)
- Demeure
ok mais alors pq me faire une plus value pour des choses qui ne sont pas respectées
en toute logique si on ous demande un suppl pour des petits camions on essaie pas de faire venir un GROS camion o
Bonsoir,
Nous revenons du chantier.
Pour la tranche 1 quelques changements en 1 semaine à savoir :
- Evier + lumière dans la cuisine
- Portes mises en place RDC + étage
- Lavabo toilettes d
Bonjour Lounabis
Si vous remontez un peu plus loin sur le forum vous verrez que depuis le 1er juillet 2012 il reste 2 taxes payables (fonction de la surface taxable) :
la Taxe d'Aménagement : l
Bonjour,
Merci pour vos réponses et pour votre rapidité.
Nous avons relancé Maison d'en France, la secrétaire nous a dit qu'elle devait prendre contact avec la personne qui allait effectue
J'ai fait des recherches pour la tle elle existe bien encore mais c'est au bon vouloir de mr le maire....
de plein droit dans les communes de plus de 10 000 habitants. Toutefois, par délibératio
Concernant la taxe d'amenagement j'ai trouvé un article de journal voici comment calculé :
a titre d'exemple une maison d'habitation individuelle de 150m2 de surface plancher
valeur forfaitaire
bonjour
felecitation voisin a vous aussi dine et nico , pour nous sa devrai pas tarder car on tombe un peu pres sur les meme date que vous car nous aussi on a u retour negatif le 12 aout on a re
Merci pour vos retours.
Que toutes les personnes intéressées le dise, ce sera probablement plus facile d'obtenir cette réunion d'information si nous sommes nombreux !
Nous sommes déjà 11.