Bonjour à tous !
Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoign
Forum: Faire construire
Monsieur lulu....berlu
Félicitation pour votre sens de l’observation, toutefois quelques remarques .Dans vos critiques, certaines villas ne sont pas construite contrairement à vos dire par maison
Alors pour info, apèrs étude de sol nous devons mettre 4 rangs de parpaing sur notre terrain.
Il s'avère aussi que l'extrémité droite du quartier est au dessus d'une nappe phréatique, dont notr
Forum: Les lotissements
Merci Hober Mallow pour ces infos importantes et les photos.
Petite question, cette faible profondeur de terre avant d'arriver à la roche a-t-elle un impact sur les rangs de parpaing?
Je sais q
Bonjour,
Le loyer mensuel, charges non comprises pour l'année 2012 s'élèverait à 780,00 euros,
Celui-ci ne tient pas compte des règles d'indexation des plafonds de loyers et de ressources d
Re bonsoir tatie nanie,
Une gentille main qui a fait remonter votre dossier en mairie et à la DDE le dossier est monté comment ...
bonsoir
et oui on a eu la chance de déposer notre permis dans un autre département (on est du 31 mais on fait construire dans le 81, juste à la limite) du coup c'est plus rapide là bas, et pui
Bonsoir,
Nouvelle du jour :
Le bornage va vite, Je dirai que 70% de la phase 1 est borné.
Ramery installe le poste de refoulement (prés des parcelles 106 & 116).
Ils ont donc creusé profond
Bonsoir,
Alors moi j'avais déposer permis fin juin et il m'est revenu negatif mi aout à cause de ce papier qu'il manque...J'ai eut le commercial de mon constructeur qui est passé prendre des inf
Bonsoir tatie nanie,
C'est super pour vous en plus avoir un permis de construire en 20 jours c'est du jamais vue....
Bonne continuation
Bonsoir bienvenue à vous ! , j'espère pour vous que les dates colleront avec votre projet pour notre part ça sera directement BBC prévu.. Avec prestilogis . Bonne soIree à vous
bonsoir à tous,
où en êtes vous dans vos démarches? nous nous sommes en attente du permis , il manquait l'attestation du lotisseur pour les eaux potables!
Bonne soirée
a bientôt
Bonjour,
Pour notre part nous faisons appel a Geoxia par le biais de Maison Familiale et tout est niquel!
On est trés content de la prestation dés le départ : le terrain qu'ils nous ont aidé
Bonjour à tous,
Nous sommes heureux d'avoir rejoint ce forum et de pouvoir discuter avec nos futurs voisins.
Nous avons le lot 45, et nous construisons avec LOGIFRANCE.
Pour l'instant, nous somm
Bonjour,
nous avons fait construire il y à peu par Castors Audois et nous avons été franchement ravi de la rapidité et du sérieux pendant tous les travaux.
lyli
Bonjour,
nous avons fait construire il y à peu par Castors Audois et nous avons été franchement ravi de la rapidité et du sérieux pendant tous les travaux.
lyli
Je prends connaissance de votre message et constate la situation dans laquelle vous vous trouvez et croyez bien que je le regrette.
Tout d'abord, pouvez-vous mieux m'expliquer les problèmes que vou
Bonjour à tous,
Appel à témoin http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Ite
bonjour
à tous
Je passe régulièrement sur le terrain et ça avance pas mal, ce serait bien si les travaux étaient terminé pour fin septembre .
Par contre j'ai beaucoup de mal à visualiser m
Bonjour à tous,
De retour ici je me rappelle de la galère que c’était avec mon mari pour trouver un constructeur pour la maison. Tous les commentaires qu'on a lu sur tout les différents sujet
bonjour à tous,
Nouveaux arrivants sur ce forum !! nous sommes vos voisins parcelle n °41 et ns faisons construire avec Arc en Ciel..
alors pour nous les travaux ont commencés, la dalle est coul
Un peu d’optimisme
Le plus gros est fait!
Il ne reste plus que des finitions, la VRD et les jardins
Nous, on espère rentrer pour la toussaint!
@+
Bonsoir,
Effectivement le chantier est au ralenti mais bon au mois d'aout c'est normal.
Seul les plaquistes ont un peu travailler sur la tranche 2.
Maxandine j'espere que vous ne vous avancez p
Bonjour Fabisa,
Mon étude de sol est faite, j'attends le compte rendu, je te tiens au courant.
Sinon bonne nouvelle : Le Bornage des terrains de la première phase a commencé :
- Les lot 7
Bonjour à tous
Petite information, si vous êtes intéressés par un poele à granules ou autres, nous pouvons vous donnez des informations. Nous en faisons poser un en septembre.
N'hésitez pa